Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Mer 30 Mai - 17:24 | |
| Mikael, t'as exactement les paires que je voudrais!
Je garderais Kaberle comme 7e s'il veut, sinon, bon débarras en Tchéquie ou à Hamilton. St-Denis comme premier rappelé d'Hamilton. Tinordi, Beaulieu et Elis, saison complète à Hamilton. Brendon Nash et Magnus Nygren, même chose. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Mer 30 Mai - 17:24 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Peut-être pas sur le 1er duo par contre..
Ce n'est pas le numéro qui est important, c'est avec qui il joue! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Mer 30 Mai - 17:28 | |
| Pour kaberle, tu voudrait garder un 7e def a 4 millions $ ? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Mer 30 Mai - 17:29 | |
| Honnêtement, St-Denis il va avoir un rôle important à Hamilton, pas à Montréal. Tinordi et Beaulieu, ils vont jouer à Hamilton aussi.
Les 7 défenseurs qu'il y a à Montréal actuellement, c'est Markov, Kaberle, Gorges, Subban, Diaz, Emelin, Weber.
On est pas mal tous d'accord, on ne veut pas vraiment de Kaberle. Il t'en reste 6. Tu ne peux pas démarrer la saison avec 6 défenseurs pile. Diaz, Emelin et Weber, ce sont des gars de 3e paire. Je ferais une rotation entre ces 3 là au courant de la saison. De toute façon, dès qu'il y a une blessure, les 3 sont dans l'alignement.
Bref, il manque un défenseur au Canadien. Pas un Ryan Suter (à moins de réussir à se débarasser de Gomez), mais plus un défenseur no.3-4 pour jouer avec Markov .. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Mer 30 Mai - 17:31 | |
| Perso j'essaiera St-Denis.. Il a très bien fait durant ses séjours à Montréal cette année.. Donnez lui sa chance ! | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Mer 30 Mai - 17:32 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Mer 30 Mai - 17:33 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Jason Garrison.
Candidat idéal, mais je ne vois pas pourquoi les Panthers le laisseraient partir .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Mer 30 Mai - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Mer 30 Mai - 17:34 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- @maxvallieres a écrit:
- Jason Garrison.
Candidat idéal, mais je ne vois pas pourquoi les Panthers le laisseraient partir .... Pourquoi les Predators laisseraient partir Suter? Pour la même raison que Garrison s'il quitte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Mer 30 Mai - 17:35 | |
| - Baggy26 a écrit:
- St-Denis !!!
Je l'adore St-Denis, mais il n'est pas un upside sur aucun défenseur présentement. Ça va être difficile pour lui de percer à Montréal. Le mieux pour lui serait de se faire échanger à Tampa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Mer 30 Mai - 17:36 | |
- Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- @maxvallieres a écrit:
- Jason Garrison.
Candidat idéal, mais je ne vois pas pourquoi les Panthers le laisseraient partir .... Pourquoi les Predators laisseraient partir Suter? Pour la même raison que Garrison s'il quitte. Si Garrison demande le salaire de Suter, fuck that hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Mer 30 Mai - 17:37 | |
- @maxvallieres a écrit:
- Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- @maxvallieres a écrit:
- Jason Garrison.
Candidat idéal, mais je ne vois pas pourquoi les Panthers le laisseraient partir .... Pourquoi les Predators laisseraient partir Suter? Pour la même raison que Garrison s'il quitte. Si Garrison demande le salaire de Suter, fuck that hein Pas ça je veux dire Si Garrison veut rien savoir de la Floride, il va quitter. S'il veut jouer pour le CH, il va jouer pour le CH. Il a l'avenir entre ses mains! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Mer 30 Mai - 17:38 | |
- Baggy26 a écrit:
- St-Denis !!!
Je l'adore St-Denis, mais il n'est pas un upside sur aucun défenseur présentement. Ça va être difficile pour lui de percer à Montréal. Le mieux pour lui serait de se faire échanger à Tampa. Sa dépend.. tu le monte comme 7e, et tu l'alterne avec Diaz/Weber et en cas de blessures.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Mer 30 Mai - 17:38 | |
| Et tu crois que Suter ne veut plus jouer à Nashville ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Mer 30 Mai - 17:41 | |
- Et tu crois que Suter ne veut plus jouer à Nashville ?
Osti Jo. Je dis juste que s'il ne veut plus jouer là, il ne jouera plus là. J'en ai aucune idée sérieux, je disais ça de même comme exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Mer 30 Mai - 17:41 | |
| - Baggy26 a écrit:
- @maxvallieres a écrit:
- Baggy26 a écrit:
- St-Denis !!!
Je l'adore St-Denis, mais il n'est pas un upside sur aucun défenseur présentement. Ça va être difficile pour lui de percer à Montréal. Le mieux pour lui serait de se faire échanger à Tampa. Sa dépend.. tu le monte comme 7e, et tu l'alterne avec Diaz/Weber et en cas de blessures.. Si t'enlèves Kaberle, anytime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Mer 30 Mai - 17:42 | |
| Ok mais les Panthers vont s'arranger pour le garder Garrison Au pire, on retourne chercher Gill et Mara ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Mer 30 Mai - 17:52 | |
- Baggy26 a écrit:
- @maxvallieres a écrit:
- Baggy26 a écrit:
- St-Denis !!!
Je l'adore St-Denis, mais il n'est pas un upside sur aucun défenseur présentement. Ça va être difficile pour lui de percer à Montréal. Le mieux pour lui serait de se faire échanger à Tampa. Sa dépend.. tu le monte comme 7e, et tu l'alterne avec Diaz/Weber et en cas de blessures.. Si t'enlèves Kaberle, anytime. Ouais bah ça comprenait le départ de Kaberle.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Mer 30 Mai - 17:53 | |
| Mais anyway, la meilleure option, à mon avis, sera de donner un poste à plein temps en défensive à Yannick Weber. Si ça marche, ça va être tout un joueur avec Subban sur l'avantage numérique (comme Wisniewski-Subban), si ça ne fonctionne pas, tant pis, on a des joueurs pour prendre la relève à Hamilton. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Mer 30 Mai - 18:30 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Markov déteste Subban... Fait pas une paire ak c'est deux la plz... ^^
Pkoi pas mettre les 2 Russes ensemble...??
Et Personnellement... je vois pas pkoi vous placer la paire de Markov sur le premier... je vois clairement Subban/Gorges avant Markov/???
Prédiction :
Subban - Gorges Markov - Emelin Diaz - Weber Kaberle
J'aimerais voir un joueur comme Tinordi avec Diaz mais je prefere le voir évoluer en ligue américaine 1 saison... Les 2 russe ensemble c'est que c'est 2 gaucher pis les fois que Emelin a jouer a droite cette année sa pas été fameux. C'est ce que je voulait l'an passer mais j'ai changer d'idée cette année Les paire en tant que tel sa pas full d'importance les 2 première sa reveient pas mal au meme cote temps de jeu anyway On s'entend que Emelin-DIaz c'est parfait comme 3em paire pis que Subban-Georges c'est une des 2 première paire qui passe 20 min en montant par game sa glace Markov sa vas dépendre de son partenaire | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Jeu 31 Mai - 10:52 | |
| Gill a mon respect, un gentlemen!
Mais Spacek qui diss l'organisation pour une deuxième fois... shut up! T'arrives pas à un camp d'entrainement LNH avec 10lbs en trop... | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Jeu 31 Mai - 12:07 | |
| Vous savez squi serais Excellant seloin meme si ses impossible?
Retourner Kaberle a Toronto et ramener Komisarek!
Komi etais a son meilleur avec Markov! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Jeu 31 Mai - 12:44 | |
| Pauvre Markov si on fait ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Jeu 31 Mai - 13:45 | |
| J'y avais pensé, mais ça n'arrivera sûrement pas. | |
|
| |
| |
| |
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Jeu 31 Mai - 22:05 | |
| Spacek a bien beau critiquer , il avait dit qu'il allait se mettre en forme en se joignant au , mais il a gagné du poids, wow.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH | |
| |
|
| |
| Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH | |
|