Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Kessel : Le CH entre dans les rumeurs Ven 28 Aoû - 15:20 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- BastienCH a écrit:
- Markov vs Malkin, n'importe quand je fais ça.. si je suis les Penguins, c'est simple ils ont déjà Crosby! Et avec Markov il aurait certainement le meilleur défenseur de la ligue!
T'es tu drole toi !! Tu penses vraiment que les Penguins accèptent Markov vs Malkin :!: :!: :!: ^^ Ta pas du voir mon sarcasme.. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Kessel : Le CH entre dans les rumeurs Ven 28 Aoû - 15:57 | |
| Y te manquais un petit a la fin | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
| |
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: Kessel : Le CH entre dans les rumeurs Ven 28 Aoû - 19:09 | |
| il vont jamais acppeter markov malkin | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Kessel : Le CH entre dans les rumeurs Ven 28 Aoû - 19:10 | |
| - spirit-chronic a écrit:
- il vont jamais acppeter markov malkin
Tu devrais lire tout les messages avant de répondre | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Kessel : Le CH entre dans les rumeurs Sam 29 Aoû - 11:54 | |
| Bon alors je viens de voir que les Devils et les Rangers seraient intéressés, plus de détails a venir.... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Kessel : Le CH entre dans les rumeurs Sam 29 Aoû - 14:32 | |
| Mark Everson rapporte que l'horloge sonne dans le dossier Phil Kessel afin que les Rangers démontrent de nouveau leur intérêt envers celui-ci. Même chose pour les Devils qui pourraient se joindre à la course à l'obtention de l'attaquant vedette. Car les rumeurs d'échanges envers Phil Kessel se font de plus en plus présentes et il pourrait être trop tard pour les deux équipes si ceux-ci ne réagissent pas à temps.
Les Bruins n'ont pas suffisamment d'argent pour accommoder les demandes de 5$ M par saison de l'agent libre avec restriction et s'ils veulent garder Kessel, ils devront démembrer le noyau de leur équipe afin de pouvoir trouver de l'argent pour celui-ci.
Les Rangers auraient eu des discussions très sérieuses avec les Bruins à propos d'acquérir via transaction Phil Kessel. Deux autres équipes auraient joint le dossier.
Passé le premier octobre, n'importe qu'elles équipes de la LNH pourra soumettre une offre à Phil Kessel. En retour, pour un joueur signant un contrat entre 4.520 et 6.026 $ M, l'équipe obtenant ses services devra donner aux Bruins un choix de première, deuxième et troisième ronde.
Les Devils et les Rangers sont tous deux à la recherche d'un centre de premier plan et Kessel pourrait remplir ce rôle pour chacune de ses formations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kessel : Le CH entre dans les rumeurs Sam 29 Aoû - 14:34 | |
| C'est bizarre mais je le vois pas dans aucune de ces 2 équipes .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kessel : Le CH entre dans les rumeurs Sam 29 Aoû - 14:45 | |
| Moi je le prendrais bien dans l'uniforme des Devils... :D :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Kessel : Le CH entre dans les rumeurs Sam 29 Aoû - 14:46 | |
| A ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Kessel : Le CH entre dans les rumeurs Sam 29 Aoû - 14:47 | |
| Haha, je penserais pas non... | |
|
| |
Chikox Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Kessel : Le CH entre dans les rumeurs Dim 30 Aoû - 14:17 | |
| il parrait que kessel aurait mit une date limite car il aimerais savoir ou il commencera la saison apres sa blessure | |
|
| |
Alex27 Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Kessel : Le CH entre dans les rumeurs Dim 30 Aoû - 14:20 | |
| ouais jespere pour lui ........ pcq si t joueur taimerai savoir ou que tu joue la | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Kessel : Le CH entre dans les rumeurs Dim 30 Aoû - 20:18 | |
| ben en fait etre les rangers ou les devils j'attendrait octobre en fait pour un choix de 1-2et 3 un kessel c pas cher la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kessel : Le CH entre dans les rumeurs | |
| |
|
| |
| Kessel : Le CH entre dans les rumeurs | |
|