Auteur | Message |
---|
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Lun 21 Mai - 23:35 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Doughty a écrit:
- J'trouve sa dommage pour Eller, il a beaucoup de talent mais jouer dans un 3e trio c'est pas vraiment plaisant..
Qu'il prouve qu'il est plus que ça. Si il pouvait être constant pis jouer comme il a fait contre Winnipeg avec ses 4 buts, sa serait parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Lun 21 Mai - 23:36 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- faut en marquer dans les 81 autres aussi ^^
Ce message s'adresse aussi a Gomez ^^
Dernière édition par Doughty le Lun 21 Mai - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Lun 21 Mai - 23:36 | |
| - Doughty a écrit:
- @maxvallieres a écrit:
- Doughty a écrit:
- J'trouve sa dommage pour Eller, il a beaucoup de talent mais jouer dans un 3e trio c'est pas vraiment plaisant..
Qu'il prouve qu'il est plus que ça. Si il pouvait être constant pis jouer comme il a fait contre Winnipeg avec ses 4 buts, sa serait parfait. Tu l'as dit, constance. C'est probablement ce qui est le plus difficile pour un jeune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Lun 21 Mai - 23:39 | |
- Doughty a écrit:
- @maxvallieres a écrit:
- Doughty a écrit:
Qu'il prouve qu'il est plus que ça. Si il pouvait être constant pis jouer comme il a fait contre Winnipeg avec ses 4 buts, sa serait parfait. Tu l'as dit, constance. C'est probablement ce qui est le plus difficile pour un jeune. Yup, mais si il continu a ne pas produire, il va être échangé, on sais tous que n'a pas de patience & veut des résultats rapidement. | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Lun 21 Mai - 23:48 | |
| - Doughty a écrit:
- @maxvallieres a écrit:
- Doughty a écrit:
- @maxvallieres a écrit:
- Doughty a écrit:
Qu'il prouve qu'il est plus que ça. Si il pouvait être constant pis jouer comme il a fait contre Winnipeg avec ses 4 buts, sa serait parfait. Tu l'as dit, constance. C'est probablement ce qui est le plus difficile pour un jeune. Yup, mais si il continu a ne pas produire, il va être échangé, on sais tous que n'a pas de patience & veut des résultats rapidement. Ça, c'est faux. Les médias n'ont pas de patience. Si il voulait des résultats direct, ils auraient échangé Price, et non Halak. Je te raconte un histoire: Joe Bob est un joueur de hockey québécois. Jack Jacques est journaliste et veux que le CH repêche Joe Bob, parce qu'il est québécois. Les fan suivent Jack, et veulent Joe Bob. John Jones est recruteur du CH, et voit un plus beau potentiel en Joe Smith, un américain, qu'en Joe Bob. John Jones repêche Joe Bob, les fans sont content. Joe Bob tarde à se développer, et Jack Jacques le rappelle sur toute les tribunes. Les fans huent Joe Bob, ce qui fait qu'il ne pourra pas bien se développer à Montréal. La direction n'a d'autres choix que d'échangé Joe Bob, avant qu'il perde sa valeur. Joe Bob devient une star ailleurs. Jack Jacques vend les mérites de Joe Bob. Les fans crient que la direction est incompétente. Mais pourtant, les Fans et les médias sont passé de: Il nous faut ce joueur, à: ce joueur est poche en tabarnak, à: Pourquoi on l'a échangé, il est fort. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Lun 21 Mai - 23:54 | |
| Eller ça va être sa troisième saison dans la LNH. Je m'attends à une évolution pour l'an prochain. Je ne l'échangerais pas en tout cas. | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Mar 22 Mai - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Mar 22 Mai - 11:36 | |
| - Logic a écrit:
- Doughty a écrit:
- @maxvallieres a écrit:
- Doughty a écrit:
- @maxvallieres a écrit:
- Doughty a écrit:
Qu'il prouve qu'il est plus que ça. Si il pouvait être constant pis jouer comme il a fait contre Winnipeg avec ses 4 buts, sa serait parfait. Tu l'as dit, constance. C'est probablement ce qui est le plus difficile pour un jeune. Yup, mais si il continu a ne pas produire, il va être échangé, on sais tous que n'a pas de patience & veut des résultats rapidement. Ça, c'est faux. Les médias n'ont pas de patience. Si il voulait des résultats direct, ils auraient échangé Price, et non Halak. Je te raconte un histoire:
Joe Bob est un joueur de hockey québécois.
Jack Jacques est journaliste et veux que le CH repêche Joe Bob, parce qu'il est québécois.
Les fan suivent Jack, et veulent Joe Bob.
John Jones est recruteur du CH, et voit un plus beau potentiel en Joe Smith, un américain, qu'en Joe Bob.
John Jones repêche Joe Bob, les fans sont content.
Joe Bob tarde à se développer, et Jack Jacques le rappelle sur toute les tribunes.
Les fans huent Joe Bob, ce qui fait qu'il ne pourra pas bien se développer à Montréal.
La direction n'a d'autres choix que d'échangé Joe Bob, avant qu'il perde sa valeur.
Joe Bob devient une star ailleurs.
Jack Jacques vend les mérites de Joe Bob.
Les fans crient que la direction est incompétente.
Mais pourtant, les Fans et les médias sont passé de: Il nous faut ce joueur, à: ce joueur est poche en tabarnak, à: Pourquoi on l'a échangé, il est fort. C'est bien sa le problème, pis bon exemple en passant +1 | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Mar 22 Mai - 13:53 | |
| Comme vous avez dit, Eller, ce qui lui manque, c'Est de la constance.. Parce qu'en terme de talent, c'est un bon joueur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Mar 22 Mai - 15:14 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Comme vous avez dit, Eller, ce qui lui manque, c'Est de la constance.. Parce qu'en terme de talent, c'est un bon joueur !!
Dommage que le trio Moen-Eller-Kostitsyn n'était pas constant, pour un 3e trio je trouvais sa cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Mar 22 Mai - 15:18 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Faut laisser Cole avec Pacio et Desharnais !
Ça ne veut pas dire qu'ils seraient encore aussi dominant l'an prochain. Des fois, un changement, ça fait du bien. Le CH a eu Kostitsyn - Plekanec - Kovalev et Pacioretty - Gomez - Gionta comme trios qui ont marché, mais un moment donné, c'est normal que ça fonctionne moins bien. C'est sûr qu'on commencerait l'année avec Cole avec Pacio et Desharnais, si ça marche encore, tant mieux, sinon, tu as d'autres options. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Mar 22 Mai - 15:21 | |
| Ahhhh, j'me souviens encore du trio Kovalev-Koivu-Tanguay.. Ce trio la était dominant man! :O | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Mar 22 Mai - 15:38 | |
- Baggy26 a écrit:
- Faut laisser Cole avec Pacio et Desharnais !
Ça ne veut pas dire qu'ils seraient encore aussi dominant l'an prochain. Des fois, un changement, ça fait du bien.
Le CH a eu Kostitsyn - Plekanec - Kovalev et Pacioretty - Gomez - Gionta comme trios qui ont marché, mais un moment donné, c'est normal que ça fonctionne moins bien.
C'est sûr qu'on commencerait l'année avec Cole avec Pacio et Desharnais, si ça marche encore, tant mieux, sinon, tu as d'autres options. Il y a même eu Pouliot-Gomez-Gionta qui a fonctionner pendant un bout. La meilleur qualité d'un entraîneur cependant, c'est de s'adapter, et de pas avoir de chou chou. Ce n'est pas parce qu'un joueur x joue bien aujourd'hui que demain il sera aussi bon. - Doughty a écrit:
- Ahhhh, j'me souviens encore du trio Kovalev-Koivu-Tanguay..
Ce trio la était dominant man! :O pas tant, sinon, on les auraient gardé! Je suis pas mal certains que Kovalev et Tanguay auraient voulu revenir. Peut-être moins Koivu cependant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Mar 22 Mai - 15:43 | |
| J'aurai aimé que Koivu reste toute sa carrière à .. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Mar 22 Mai - 15:44 | |
| J'en revient toujours pas qu'on ait laissé partir Tanguay comme ça moi, après seulement une saison ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Mar 22 Mai - 15:47 | |
- J'en revient toujours pas qu'on ait laissé partir Tanguay comme ça moi, après seulement une saison ...
Moi aussi j'ai encore une crotte au coeur, surtout qu'on l'a acquis contre un choix de première ronde. Lui, Lapierre et Latendresse, ça m'a fait mal de les voir partir contre rien. C'est le genre d'erreur (en plus de PLUSIEURS autres) qui fait que le CH a terminé 15e l'an dernier. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Mar 22 Mai - 15:49 | |
| Juste Tanguay à la place de Bourque sur le 2e trio, messemble que ça ferait une méchante différence ^^ Mais qui sait, peut-être que Bourque va nous en scorer 30 l'année prochaine ! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Mar 22 Mai - 15:51 | |
| C'est bien beau des playmakers, mais ça prend des gars pour la mettre dedans aussi! Anyway, Gallagher devrait faire le club cette année, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Mar 22 Mai - 15:53 | |
| Non, je crois qu'ils va rester à Hamilton ... Ça prendrait vraiment un gros camp d'entrainement pour qu'il se taille un poste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Mar 22 Mai - 15:53 | |
| - Marcalogy a écrit:
- C'est bien beau des playmakers, mais ça prend des gars pour la mettre dedans aussi! Anyway, Gallagher devrait faire le club cette année, non?
D'après moi, ça va se jouer entre lui et Leblanc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Mar 22 Mai - 15:57 | |
| On avait dit quoi encore?
Pacioretty - Desharnais - Cole Gionta - Plekanec - Gallagher Bourque - Eller - Leblanc Moen - White - Darche Rés. : Geoffrion
Y'a en masse de place pour Gillygylygygy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Mar 22 Mai - 15:59 | |
| - Marcalogy a écrit:
- On avait dit quoi encore?
Pacioretty - Desharnais - Cole Gionta - Plekanec - Gallagher Bourque - Eller - Leblanc Moen - White - Darche Rés. : Geoffrion
Y'a en masse de place pour Gillygylygygy! Sans l'ajout de joueurs autonomes, c'est vrai qu'il y a de la place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Mar 22 Mai - 16:00 | |
| Si on ajoute pas au moins un joueur libre à l'attaque et qu'on garde cet alignement-là, on finit encore 15e | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Mar 22 Mai - 16:03 | |
- Si on ajoute pas au moins un joueur libre à l'attaque et qu'on garde cet alignement-là, on finit encore 15e
C'est pas si pire que ça. C'est surtout à la défense que le CH en arrache. Je mettrais plus d'argent là, genre un Suter, Carle ou Garrison ça ne nuirait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Mar 22 Mai - 16:06 | |
- Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Si on ajoute pas au moins un joueur libre à l'attaque et qu'on garde cet alignement-là, on finit encore 15e
C'est pas si pire que ça. C'est surtout à la défense que le CH en arrache. Je mettrais plus d'argent là, genre un Suter, Carle ou Garrison ça ne nuirait pas. Pas pire gradation ^^ #procédélittéraire | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo Mar 22 Mai - 16:06 | |
| J'sais pas Jo... Le 1er trio va fonctionner, c'est certain, ça va dépendre des autres trios. Si Plek est capable de faire produire Gallagher et que Brendan produise à un rythme similaire à ceux de Hagelin, Greening, Smith, cette année, ça peut faire de belles choses. Le 3e trio, c'est ordinaire, mais regarde, si tes deux premiers trios fonctionnent et que ton 3e te donne une grosse game une fois de temps en temps... Et le 4e trio, c'est difficile de faire mieux, c'est trois joueurs très polyvalent.
Si je suis Marc Bergevin, j'essaie de me trouver un vrai défenseur #1 cet été. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexander Sulzer- Buffalo | |
| |
|
| |
| Alexander Sulzer- Buffalo | |
|