| [Match #4] Saint John vs Edmonton | |
|
+3Mathieu Vallycalogy Kazooie Jo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: [Match #4] Saint John vs Edmonton Dim 20 Mai - 23:35 | |
| Les Sea Dogs voudront se reprendre de leur défaite de samedi en affrontant les Oil Kings, lundi soir !
Dernière édition par Jo ¤ Go Nics Go le Lun 21 Mai - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: [Match #4] Saint John vs Edmonton Lun 21 Mai - 0:19 | |
| Les Sea Dogs ne se reprendront pas. Ils vont perdre leur 3 matchs. Bonsoir, ils sont partis. | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: [Match #4] Saint John vs Edmonton Lun 21 Mai - 1:43 | |
| Si mon calcul est bon, les possibilité restantes sont:
Si Saint John gagne ce match et que:
-Saint John et Edmonton gagnent leur 3e match: Saint-John passe en finale, Edmonton en demi-finale, et London et Shawinigan au bris d'égalité.
-Saint John et London gagnent leur 3e match: London passe en finale, Saint-John en demi-finale, et Edmonton et Shawinigan au bris d'égalité.
-Shawinigan et Edmonton gagnent leur 3e match: Edmonton passe en finale, Shawinigan en demi-finale, et London et Saint John au bris d'égalité.
-Shawinigan et London gagnent leur 3e match: Shawinigan passe en finale, London en demi-finale, et Edmonton et Saint John au bris d'égalité.
Si Edmonton gagne ce match et que:
-Saint John et Edmonton gagnent leur 3e match: Edmonton passe en finale, et les buts pour/buts contre détermineront qui va en demi-finale, et qui doit passé par le bris d'égalité
-Saint John et London gagnent leur 3e match: London passe en finale, Edmonton en demi-finale, et Saint John et Shawinigan au bris d'égalité.
-Shawinigan et Edmonton gagnent leur 3e match: Edmonton passe en finale, Shawinigan et London en demi-finale, et Saint-John éliminé.
-Shawinigan et London gagnent leur 3e match: Les buts pour/buts contre détermine qui de Edmonton, London et Shawinigan passe en finale, les 2 autres passent en demi-finale, et Saint John est éliminé.
De plus, si on considère que la parité est assez élevé pour que l'on puisse dire que chaque équipe a 50% des chances de gagner chaque matchs, et que les matchs peuvent autant se terminé par des gros scores, que par des petits scores, voici les probabilité en chiffres:
Accéder directement à la finale (Ça donne pas 100% exactement, car j'ai du arrondir au centième de % près): Edmonton: 41,67% London: 29,17% Shawinigan: 16,67% Saint John: 12,50%
Accéder directement à la demi-finale (C'est normal que ça donne pas 100% ici, parce que il peut y avoir 1 ou 2 équipes qui passent directement en demi-finale): Shawinigan: 37,50% London: 37,50% Edmonton: 33,33% Saint John: 16,67%
Accéder au bris d'égalité (Encore normal que ça donne pas 100%, car 2 ou 0 équipes peuvent participer au bris d'égalité) Saint-John: 45,83% Shawinigan: 45,83% London: 33,33% Edmonton: 25,00%
Être éliminé après les 3 matchs: Saint John: 25,00% Edmonton: 0,00% Shawinigan: 0,00% London: 0,00%
Vous pouvez additionner les 4 pourcentage de chaque équipe, ça va donner 100% (À quelques décimales près), car c'est sûr à 100% qu'un de ces 4 scénario arrivera pour chacune des équipes.
Si vous comprenez pas, je peux vous expliquer avec plus de détails.
Dernière édition par Logic le Lun 21 Mai - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: [Match #4] Saint John vs Edmonton Lun 21 Mai - 10:52 | |
| Sacrament | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: [Match #4] Saint John vs Edmonton Lun 21 Mai - 10:59 | |
| Tu a utiliser ta logic pour faire sa..? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: [Match #4] Saint John vs Edmonton Lun 21 Mai - 11:02 | |
| Je comptais écouter les matchs, mais je me rend compte que je n'ai aucun intérêt d'en écouter... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Match #4] Saint John vs Edmonton Lun 21 Mai - 11:06 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Je comptais écouter les matchs, mais je me rend compte que je n'ai aucun intérêt d'en écouter... ^^
Pareil pour moi avec la LNH, pas parce que j'ai pas essayé | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: [Match #4] Saint John vs Edmonton Lun 21 Mai - 11:08 | |
| J'ai presque plus d'intérêt à écouter les games de la LNH en ce moment... J'suis genre... déconnecté solide là... ^^ | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: [Match #4] Saint John vs Edmonton Lun 21 Mai - 11:09 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Tu a utiliser ta logic pour faire sa..?
lâche pas, tu es presque aussi bon que tristan | |
|
| |
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: [Match #4] Saint John vs Edmonton Lun 21 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Match #4] Saint John vs Edmonton Lun 21 Mai - 19:39 | |
| Fait comme trop beau à soir .. J'vais venir écouter la fin du match surement .. ! | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: [Match #4] Saint John vs Edmonton Lun 21 Mai - 20:30 | |
| Good goal d'après moi.
1-1. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Match #4] Saint John vs Edmonton Lun 21 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: [Match #4] Saint John vs Edmonton Lun 21 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: [Match #4] Saint John vs Edmonton Lun 21 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Match #4] Saint John vs Edmonton Lun 21 Mai - 21:49 | |
| Un beau slashing de frsutré après avoir raté son jeu, punition en fin de première.
Malheureusement, c'est rendu 3-1 Sea Dogs.
On s'en va vers une fiche de 1-1 pour les 4 équipes.
EDIT : 3-2!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Match #4] Saint John vs Edmonton Lun 21 Mai - 21:56 | |
| Si ça marche pas au hockey, Ryan Tesink pourrait devenir acteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Match #4] Saint John vs Edmonton Lun 21 Mai - 22:06 | |
| Ben une victoire de Saint-John aiderait Shawinigan.
J'ai d'ailleurs éditer mes scénario, j'avais fait une gaffe! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Match #4] Saint John vs Edmonton Lun 21 Mai - 22:52 | |
| Je m'en fout que ça l'aide Shawi ou non, je vouais juste voir Saint John se faire sortir après 3 matchs. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Match #4] Saint John vs Edmonton Lun 21 Mai - 23:01 | |
| -__- Quand je suis rentré pour écouter le match, ça venait de finir ...
Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé ce soir, mais les Sea Dogs ont gagné 5-2 ! Les quatre équipes ont maintenant une fiche de 1-1 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match #4] Saint John vs Edmonton | |
| |
|
| |
| [Match #4] Saint John vs Edmonton | |
|