Auteur | Message |
---|
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| |
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 Mer 23 Mai - 0:02 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Jo va être content d'apprendre que Marc-Antoine Pouliot a marqué pour donner les devants aux Coyotes 2-1.
Yaa ! ^^ Mais go Kings pareil ! | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 Mer 23 Mai - 1:36 | |
| ayoye que les arbitres sont mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 Mer 23 Mai - 1:49 | |
| officiellement out Mais mettons que la prolongation a été bizarre. -Genre doughty qui se fait retenir son baton et c'est lui qui pogne une pénalités pour obstruction -Doughty qui se fait caller un offside sur une chance de marquer avec les joueurs de fatiguer et Boedker sans batôn contact de brown sur Roszival après le sifflet, coup d'épaule et genou un sorti et Roszival blessé. Coup contesté mais pour moi c'était un full body check - à La reprise du jeu retourne en attaque et marque mais contexte que richard it toucher la rondelle avec sa main c'est du n'imporque quoi mais ^ca donné du spectacle | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 Mer 23 Mai - 2:06 | |
| Le coup de Brown sur Rozival c'étais un accidents that it. Au début du match si penner je pense ne pouse pas le fillet ses 1-0. On aurait du siffler quand Smith à perdu son gants. Selon moi le points tournant c'est la penalité de Martin Hanzal à 5 vs 3 COMPLETEMENT STUPIDE! Mais bon les Coyotes ont bien jouer mais manque de talent .
Les arbitres sont nul comme toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 Mer 23 Mai - 3:07 | |
| c'est pas un accident c'était tout simplement un hit qui a pas pu arrêter avec le offside. Non c'est comme si il perdrait son baton, l'arbitre n'a pas a sifler pour ça. C'est à smith de garder son équipement la | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 Mer 23 Mai - 9:01 | |
| - Thusk a écrit:
- c'est pas un accident c'était tout simplement un hit qui a pas pu arrêter avec le offside.
Non c'est comme si il perdrait son baton, l'arbitre n'a pas a sifler pour ça. C'est à smith de garder son équipement la Oui, mais un moment donné, faut les protégé les gardiens, et un gardien pas de mitaine, quoi que j'ai pas vu la séquence, c'est pas très sécuritaire, et je crois même que c'est un règlement. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 Mer 23 Mai - 11:00 | |
| Yes prédiction parfaite ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 Mer 23 Mai - 11:27 | |
| Bravo ! C'est une première depuis 1993! En finale de la coupe wow :O Qui l'aurait cru... | |
|
| |
| Sujet: Re: [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 Mer 23 Mai - 13:23 | |
| - Logic a écrit:
- Thusk a écrit:
- c'est pas un accident c'était tout simplement un hit qui a pas pu arrêter avec le offside.
Non c'est comme si il perdrait son baton, l'arbitre n'a pas a sifler pour ça. C'est à smith de garder son équipement la Oui, mais un moment donné, faut les protégé les gardiens, et un gardien pas de mitaine, quoi que j'ai pas vu la séquence, c'est pas très sécuritaire, et je crois même que c'est un règlement. protéger... c'Est pas parce qu,il a pas de mitaine 30 secondes qui est pas protéger, il serait juste épais d'essayer d'arrêter une rondelle à main nu par contre. Il peut toujours utiliser son épaule pour arrêter les rondelles et même ces défenseurs auraient pu l'aider à le récupérer Et non il n'y a aucun réglèment obligeant les arbitres à siffler lorsqu'un gardien perd son gant, personnellement c'est la 2e fois que je vois ça | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 Mer 23 Mai - 14:48 | |
| - Thusk a écrit:
- Logic a écrit:
- Thusk a écrit:
Non c'est comme si il perdrait son baton, l'arbitre n'a pas a sifler pour ça. C'est à smith de garder son équipement la Oui, mais un moment donné, faut les protégé les gardiens, et un gardien pas de mitaine, quoi que j'ai pas vu la séquence, c'est pas très sécuritaire, et je crois même que c'est un règlement. protéger... c'Est pas parce qu,il a pas de mitaine 30 secondes qui est pas protéger, il serait juste épais d'essayer d'arrêter une rondelle à main nu par contre. Il peut toujours utiliser son épaule pour arrêter les rondelles et même ces défenseurs auraient pu l'aider à le récupérer
Et non il n'y a aucun réglèment obligeant les arbitres à siffler lorsqu'un gardien perd son gant, personnellement c'est la 2e fois que je vois ça Ha bon, il messemblait qu'il y en avait un, mais comment veux tu qu'il gèle la rondelle si il a pas de mitaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 Mer 23 Mai - 15:13 | |
| son équipe dégage sa zone et lui va chercher son gant, sinon bloqueur ou baton ou dévie un tir dans le filet protecteur...
c'est arriver aussi à Gustavsson cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 Mer 23 Mai - 15:18 | |
| - Thusk a écrit:
- son équipe dégage sa zone et lui va chercher son gant, sinon bloqueur ou baton ou dévie un tir dans le filet protecteur...
c'est arriver aussi à Gustavsson cette année si c'est volontaire=pénalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 Mer 23 Mai - 17:08 | |
| de quoi qui a d'illégal dans geler la puck avec son bloquer ou baton... | |
|
| |
| Sujet: Re: [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 Mer 23 Mai - 21:59 | |
| bah je voulais juste surligner d'envoyer la puck dans le filet protecteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 Mer 23 Mai - 22:03 | |
| Doan voulait tellement frapper Brown lors du handshake | |
|
| |
| Sujet: Re: [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 Mer 23 Mai - 22:04 | |
| - Doughty a écrit:
- Doan voulait tellement frapper Brown lors du handshake
Juste pogné de main aurait fait la job! Messemble ca fait un peu...Je sais pas là! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 Mer 23 Mai - 22:12 | |
| Sa fait un peu quoi ? | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 Mer 23 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 Mer 23 Mai - 23:44 | |
| bah, jsais pas, handshake, ça me fait pensé à handjob non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 Jeu 24 Mai - 0:24 | |
| - Logic a écrit:
- bah, jsais pas, handshake, ça me fait pensé à handjob non?
Non | |
|
| |
| Sujet: Re: [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 Jeu 24 Mai - 0:28 | |
| ha bon, jdois être le seul. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 Jeu 24 Mai - 0:53 | |
| Ah, ça me rappelle une bonne joke!
Un gars marche en pleine ville lorsqu'il aperçoit un stand qui vend des sandwichs maisons. La serveuse est vraiment sexy, belle grande blonde au buste évident. Sur le stand est accoté une pancarte indiquant les prix :
Sandwich au jambon ............... 3$ -- avec fromage ..................... 5$ Hanjob .................................. 10$
Le gars s'approche donc de la serveuse et lui demande : - Est-ce que c'est toi qui donne les handjobs? - Oui - Bon bin va te lever les mains et fait moi un sandwich avec du fromage! | |
|
| |
| Sujet: Re: [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 Jeu 24 Mai - 1:11 | |
| Déjà entendu, mais très drôle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 | |
| |
|
| |
| [3e ronde] 3 Phoenix vs Los Angeles 8 | |
|