Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton Dim 13 Mai - 19:11 | |
| - Stamkos91 a écrit:
- Komisarek est poche
Il a eu des bonnes années, mais il lui faut un bon joueur avec (Markov) parce que la seule autre façon qu'il a de sortir le puck de la zone, c'est dans la baie vitrée. Honnêtement, je le prendrais Komisarek contre Kaberle. | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton Dim 13 Mai - 19:12 | |
| Jprendrais un cône orange avant Kaberle moi. Aussi bon défensivement, moins cher! | |
|
| |
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton Dim 13 Mai - 19:14 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Stamkos91 a écrit:
- Komisarek est poche
Il a eu des bonnes années, mais il lui faut un bon joueur avec (Markov) parce que la seule autre façon qu'il a de sortir le puck de la zone, c'est dans la baie vitrée.
Honnêtement, je le prendrais Komisarek contre Kaberle. Oui sa c'est sûr, mais il aurait pu être le capitaine de , mais bon, après tout ce qui s'est passé pendant leur saison 2008-2009, il fallait que les choses changent. Moi aussi je prendrais Komisarek au lieu de Kaberle anytime ^^ Komi au moins bloque des tirs & fait de bonnes mises en échecs.. avec bien sûr.. | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton Dim 13 Mai - 19:18 | |
| Sérieux, même si au début, j'ai louanger l'échange de Spacek, maintenant, c'est totalement le contraire. Spacek était way better défensivement. Depuis qu'il a compris que son rôle n'était plus de remplir le filet lors des pp, il faisait de la bonne job.
Il coûtait un peu moins cher (genre 500 000), mais seulement pour cette année, pas pour 2 autres saisons encore comme Kaberle.
Là, on est pogné à payer 3 joueur (Kaberle, Markov et Gomez) 18 millions par années pendant 2 ans encore, sur la masse là, alors que les 3 joueurs ont tous passé leurs meilleurs moments, et n'ont plus vraiment de place dans la formation, sauf Markov. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton Dim 13 Mai - 19:19 | |
- Stamkos91 a écrit:
- Komisarek est poche
Il a eu des bonnes années, mais il lui faut un bon joueur avec (Markov) parce que la seule autre façon qu'il a de sortir le puck de la zone, c'est dans la baie vitrée.
Honnêtement, je le prendrais Komisarek contre Kaberle. c'est qui voudrait pas de Kaberle en retour de Komisarek. Komisarek dans une équipe avec uns style défensif serait excellent, mais était beaucoup plus axé sur un système offensif avec Wilson ce qui a aucunement aider des gars comme Komisarek et Schenn J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec carlyle et un style plus hermétique, Pour moi il est encore trop tôt pour évaluer la valeur offensive de Luke Schenn, il est encore très jeune encore et il a un grand potentiel, cependant je sais pas si il pourra développer ce potentiel à avec tout les défenseurs. Il a un très grand potentiel mais ça reste Nail Yakupov qui a un énorme potentiel et qui peut complètement changer l'allure offensive de . Donc pour cette raison, let's go pour la trade. Pour moi il n'y a aucun doute dans ma tête que Nail Yakupov est le meilleur joueur de ce repêchage et qu'il est dans une catégorie unique cette saison. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton Lun 14 Mai - 0:04 | |
- Calme-toi Jo avec Schenn 1er défenseur. Trop strictement défensif pour ça. C'est comme quand Komisarek était bon avec le CH, tu ne peux pas l'avoir comme no 1. Même chose que Gorges. Gardiner, Phaneuf, Gunnarson et Liles passent avant (même si je ne prends que les 2 premiers avant Schenn, peut-être même Gunnarson avant).
Donc Scott Stevens n'était pas un défenseur no.1 ? C'est un peu plus difficile avec un défenseur no.1 qui est strictement offensif (mais c'est possible), mais je ne vois pas l'inconvénient d'avoir un défenseur vedette strictement défensif. D'où le terme "défenseur", qui signifie défendre ... Schenn en sera déja à une 5e saison dans la LNH, il faut arrêter de penser que les joueurs commencent une saison au même stade qu'ils ont terminé la dernière. Ce gars-là a été identifié très jeune comme un futur défenseur imposant dans la ligue et il n'a toujours rien fait pour prouver le contraire. Je crois que les Leafs feraient une très grave erreur de l'échanger. (surtout pour un russe.......) | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton Lun 14 Mai - 2:05 | |
| mmmm Stevens était pas un défenseur strictementt défensif au contraire, un défenseur qui a 900 points NHL et le considérer comme strictement défensif... Jusqu'à 30 ans il produisait énormément offensivement et ensuite bah il est devenu un shutdown D. Schenn est très loin de Stevens | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton Lun 14 Mai - 17:53 | |
| Ok, je t'ai sorti le 1er défenseur physique qui m'est venu en tête, et oui Schenn pourrait très bien devenir un Scott Stevens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton Lun 14 Mai - 18:13 | |
| Si tu veux une vrai comparaison sur ce que peut devenir schenn si il developpe son potentiel actuel, Dan Girardi
sinon il va genre devenir un genre de Brooks Orpik... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton Lun 14 Mai - 18:24 | |
| Il est déja plus offensif que Orpik et il n'a que 21 ans C'est pas comme si il ne pouvait pas s'améliorer offensivement non plus ... Plus il va prendre de l'assurance, plus il va devenir un défenseur important dans la ligue... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton Lun 14 Mai - 19:01 | |
| - Thusk a écrit:
- Si tu veux une vrai comparaison sur ce que peut devenir schenn si il developpe son potentiel actuel, Dan Girardi
sinon il va genre devenir un genre de Brooks Orpik... J'adore la comparaison. Exactement comment je le vois aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton Lun 14 Mai - 19:31 | |
| mmm on connait pas le même Schenn alors
À l'heure actuelle ces habiletés offensives ne sont pas supérieur à Orpik, vraiment pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton Lun 14 Mai - 20:22 | |
| - Thusk a écrit:
- mmm on connait pas le même Schenn alors
À l'heure actuelle ces habiletés offensives ne sont pas supérieur à Orpik, vraiment pas. Orpik a 0 habiletés offensives là .. mauvais exemple | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton Lun 14 Mai - 20:25 | |
| Luke Schenn, c't'un Hal Gill qui a réussis à s'auto-produire du Paul Mara... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton Lun 14 Mai - 20:26 | |
| C'est bin trop vrai, c'est Paul Mara qui manquait aux Predators pour gagner la Coupe Stanley !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton Lun 14 Mai - 20:30 | |
| Ça aurait été un beau deal ^^ Bon, pour qu'on gagne la Coupe Stanley, faut que tu sois sur la galerie de presse. Faque on te donne 500 000$, pis en prime, ton nom sur la coupe Stanley ! En échange, tu continues à ne pas jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton Lun 14 Mai - 20:32 | |
| Pis y pose pour les pubs de barbe sur les bandes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton Lun 14 Mai - 21:24 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Thusk a écrit:
- mmm on connait pas le même Schenn alors
À l'heure actuelle ces habiletés offensives ne sont pas supérieur à Orpik, vraiment pas. Orpik a 0 habiletés offensives là .. mauvais exemple et tu crois que Schenn en a plus... tk si il en a il les a jamais montrer entuka | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton Lun 14 Mai - 23:11 | |
| Sauf qu'il a encore la possibilité [et la capabilité ] de l'améliorer. Il ne se serait pas assez fait remarquer pour être un 5e choix au total s'il n'avait absolument aucune habileté offensive... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton Lun 14 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton Lun 14 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton Mar 15 Mai - 0:17 | |
| - Stamkos91 a écrit:
- Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- C'est bin trop vrai, c'est Paul Mara qui manquait aux Predators pour gagner la Coupe Stanley !!!
On a une section FAQ tsé! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton Mar 15 Mai - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton Mar 15 Mai - 1:28 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Sauf qu'il a encore la possibilité [et la capabilité ] de l'améliorer. Il ne se serait pas assez fait remarquer pour être un 5e choix au total s'il n'avait absolument aucune habileté offensive...
Et comme j'ai dit à l'heure actuel il n'a pas les meilleurs habiletés offensives et si il se développe bien, il pourra devenir un gars comme Girardi PS Komisarek a bien été 7e OVR et y'a pas plus d'habiletés offensives pour autant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toronto---Edmonton | |
| |
|
| |
| Toronto---Edmonton | |
|