Auteur | Message |
---|
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Montréal-Phoenix Sam 12 Mai - 19:31 | |
| tant qu'à donner 5M à Gomez, sont aussi mieux de garder Parenteau au même prix | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Montréal-Phoenix Sam 12 Mai - 22:10 | |
| OK, combien de fois qu'il faut que je le dise. Le but là-dedans, ce n'est pas de donner 5M à Gomez, mais bien l'économie de 2M pour atteindre le plancher. | |
|
| |
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Montréal-Phoenix Sam 12 Mai - 22:17 | |
| - Logic a écrit:
- Ben qu'on l'échange aux Islanders d'abord, ou n'importe qui qui veux atteindre le plancher.
Surtout que Gomez, yer pas pourri, c'est juste que il n'y a pas de place ici. C'est vrai qu'il irait bien à haha ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal-Phoenix Dim 13 Mai - 2:41 | |
| et combien de fois je dois te dire que la façon de faire de l'argent n'est pas de prendre un gars de 5M pour un 3e trio, pour sauver quoi un gros 2M
Rendu la, donne cet argent a un joueur qui peut t'aider à gagner et t'amener en série et qui te fera gagner de l'argent avec un club qui gagne... Car c'Est pas en sauvant un 2M sur la masse avec un gomez qu'une équipe sortira du trou et des déficits mais bien en gagnant et faisant les séries. | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Montréal-Phoenix Dim 13 Mai - 14:32 | |
| Mais c'est pas comme si Gomez était poche là, c'est un gars avec de l'expérience, qui a déjà gagner la coupe, mais qui jouait avec des chauderons ici.
Il peut encore aidé une équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal-Phoenix Dim 13 Mai - 17:11 | |
| - Logic a écrit:
- Mais c'est pas comme si Gomez était poche là, c'est un gars avec de l'expérience, qui a déjà gagner la coupe, mais qui jouait avec des chauderons ici.
Il peut encore aidé une équipe. Ce que je me demande c'est si Gomez part, Gionta va t-il moins performer parce que son meilleur ami est partit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal-Phoenix Dim 13 Mai - 17:56 | |
| - Logic a écrit:
- Mais c'est pas comme si Gomez était poche là, c'est un gars avec de l'expérience, qui a déjà gagner la coupe, mais qui jouait avec des chauderons ici.
Il peut encore aidé une équipe. aider oui, il donne toujours de la profondeur mais rendu la un vétéran semblable à lui que l'équipe payer 3X moins y'en a... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Montréal-Phoenix Dim 13 Mai - 18:49 | |
| - Stamkos91 a écrit:
- Logic a écrit:
Il peut encore aidé une équipe. Ce que je me demande c'est si Gomez part, Gionta va t-il moins performer parce que son meilleur ami est partit? Il ne fait pas grand chose avec Gomez, ça ne fera pas de tord si Gomez s'en va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal-Phoenix Dim 13 Mai - 18:59 | |
| Il jouait même pu avec Gomez de toute façon. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Montréal-Phoenix Dim 13 Mai - 19:06 | |
| - Logic a écrit:
- Il jouait même pu avec Gomez de toute façon.
Avec Plekanec pis il ne marchait pas plus. Comme Cole au début de l'année avant d'arriver avec Desharnais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal-Phoenix Dim 13 Mai - 19:07 | |
| J'espère que Gionta ne sera pas blessé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal-Phoenix Dim 13 Mai - 19:15 | |
| Gomez est un centre passeur, comme Plekanec, comment voulait-tu que ça marche? | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Montréal-Phoenix Dim 13 Mai - 19:51 | |
| - Logic a écrit:
Il peut encore aidé une équipe. au début de l'année il jouait avec Cole et il foutait rien!!! tout comme Cole qui a commencer a produire dès qu'on l'a séparé de Gomez... depuis 2 ans, a chaque fois qu'un ailié allait bien on le metteait avec Gomez pis le joueur arrêtait de produire.... | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Montréal-Phoenix Dim 13 Mai - 20:24 | |
| La premiere anner que Gomez a jouer ici.. la deuxieme moitier de saison il a ete notre meilleur joueurs! il a faite quelque chose comme 35pts en 40 match! mais jme souvien pu avec qui il jouais? | |
|
| |
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
| Sujet: Re: Montréal-Phoenix Dim 13 Mai - 20:43 | |
| jai absolument rien a lui reprocher a sa première saison avec le CH!! il jouait bien et j'était bien content de l'avoir a Montréal comme 2e centre!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal-Phoenix Dim 13 Mai - 23:42 | |
| Ben scuse moi, mais quand il était revenu de sa blessure, Gomez jouait très bien, mais un seul petit mauvais match, et sa «blessure» est revenue, genre d'excuse poche pour le bencher là.
On n'a vraiment pas été patient cette année. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Montréal-Phoenix Dim 13 Mai - 23:55 | |
| - TheMikael a écrit:
- La premiere anner que Gomez a jouer ici.. la deuxieme moitier de saison il a ete notre meilleur joueurs! il a faite quelque chose comme 35pts en 40 match! mais jme souvien pu avec qui il jouais?
Gionta et Pouliot | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal-Phoenix Lun 14 Mai - 10:55 | |
| - Logic a écrit:
- Ben scuse moi, mais quand il était revenu de sa blessure, Gomez jouait très bien, mais un seul petit mauvais match, et sa «blessure» est revenue, genre d'excuse poche pour le bencher là.
On n'a vraiment pas été patient cette année. pas été patient???? je trouve qu'on lui a donner assez de chance de se faire valoir surtout sur ses nombreuse présence en PP non mérité!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal-Phoenix Lun 14 Mai - 19:13 | |
| Honnêtement, je n'ai aucun problème avec Gomez. J'ai un problème avec ceux qui ont un problème avec Gomez, tsé les genres de annoying Facebook girl du hockey.
En autant qu'il n'enlève pas Eller du centre du 3e trio et qu'il mérite son temps en PP si temps en PP il y a, je n'aurais aucun problème à le garder comme 4e centre s'il ne nuit pas à la masse salariale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal-Phoenix Lun 14 Mai - 19:20 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Honnêtement, je n'ai aucun problème avec Gomez. J'ai un problème avec ceux qui ont un problème avec Gomez, tsé les genres de annoying Facebook girl du hockey.
En autant qu'il n'enlève pas Eller du centre du 3e trio et qu'il mérite son temps en PP si temps en PP il y a, je n'aurais aucun problème à le garder comme 4e centre s'il ne nuit pas à la masse salariale. il est là le problème. En effet, si il ne nuit pas à la masse, ok, mais là, on a besoin d'UFA, et de signer price et Subban | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal-Phoenix Lun 14 Mai - 19:28 | |
| pis gomez sur le 4e trio??? fait des année qu'on a un 4e trio de moumoune!! on peut tu en avoir un vrai 4e trio pour une fois!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal-Phoenix | |
| |
|
| |
| Montréal-Phoenix | |
|