| Calder | |
|
+9Shea Weber Tristan21 Vallycalogy Kazooie ¤SeNs¬FaN¤ @Sam_Desbiens7 Gab Jo Jay; Mathieu 13 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Calder Dim 22 Avr - 0:11 | |
| Qui selon vous devrait le gagner?
Si l'on prend juste le côté offensif, RNH à une longueur d'avance, si on prend en compte les nombre de points par match. Cependant, selon moi, Gabriel Landeskog mérite ce trophée. Avec un différentiel de +20 (2e chez les recrues derrière Carl Hagelin), 219 mises en échec (2e chez les recrues derrière Alexei Emelin), 58 tirs bloqués (1er chez les attaquants recrues à égalité avec Matt Read), 58 revirements provoqués (1er chez les recrues), 5 buts gagnants (2e chez les recrues derrière Matt Read), Gabriel Landeskog a prouvé qu'il était probablement le plus complet des 3, avec d'aussi belles statistiques avec une équipe comme le Colorado. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Calder Dim 22 Avr - 0:13 | |
| Je crois fortement que ce sera Gabriel Landeskog. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Calder Dim 22 Avr - 1:05 | |
| On va se le dire, Henrique ne le gagnera pas. Rien a enlever au gars, il a connu une très belle saison, mais c'est l'un des deux autres qui va le gagner.
Selon moi, Landeskog devrait être le gagnant ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Calder Dim 22 Avr - 10:44 | |
| Celui qui était sur ma signature après le draft l'an passée ! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Calder Dim 22 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Calder Dim 22 Avr - 13:10 | |
| moi je vote RNH, il a été trop bon offensivement pour l'ignorer | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Calder Dim 22 Avr - 14:17 | |
| Gabriel Landeskog est mon choix, futur capitaine de l'Avalanche. S'il y avait un joueur que je pourrais choisir pour rebâtir le Canadien, ça serait lui. | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Calder Dim 22 Avr - 14:37 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Gabriel Landeskog est mon choix, futur capitaine de l'Avalanche. S'il y avait un joueur que je pourrais choisir pour rebâtir le Canadien, ça serait lui.
Ouais, il aurait pas pu être un an plus jeune lui! On aurait peut-être pu l'avoir. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Calder Dim 22 Avr - 15:07 | |
| M'semble que je vois pas Landeskog comme un Suèdois... ^^ Il joue trop comme un Nord-Américain... ^^ (Tout à son honneur!)
Le prochain Landeskog, c'est Filip Forsberg, j'vous le dit, c'est lui que ça prend à Montréal! ^^ | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Calder Dim 22 Avr - 15:26 | |
| Forsberg ou Galchenyuk Sam ?
Sérieux, j'hésite en RNH et Landeskog. | |
|
| |
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Calder Dim 22 Avr - 16:02 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Gabriel Landeskog est mon choix, futur capitaine de l'Avalanche. S'il y avait un joueur que je pourrais choisir pour rebâtir le Canadien, ça serait lui.
Sauf que son développement pourrait être long à cause du fait que le coaching du CH n'est pas bon lol | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Calder Dim 22 Avr - 17:36 | |
| RNH vrai que Landeskog a un meilleur différentiel mais RNH joue a ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calder Dim 22 Avr - 17:39 | |
| - Yannn_Go Flyers Go!! a écrit:
- RNH
vrai que Landeskog a un meilleur différentiel mais RNH joue a ... C'est pas juste pour son différentiel, mais simplement pour tout ce qu'il a fait, il est plus complet que RNH. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Calder Dim 22 Avr - 17:46 | |
| Si Nugent-Hopkins avait joué toute la saison, il l'aurait probablement gagné... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Calder Dim 22 Avr - 18:48 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- M'semble que je vois pas Landeskog comme un Suèdois... ^^ Il joue trop comme un Nord-Américain... ^^ (Tout à son honneur!)
Le prochain Landeskog, c'est Filip Forsberg, j'vous le dit, c'est lui que ça prend à Montréal! ^^ C'est ce que je crois aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calder Dim 22 Avr - 19:02 | |
| Je l'ai vu jouer Forsberg ce matin ... Il est très bon ! | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Calder Dim 22 Avr - 20:42 | |
| Serieux jvois pas comment Landeskog ne peux pas gagner!? +20 avec Colorado! 270 tirs au but! 219 mise en echec!
Henrique jouais avec Kovalchuk et Parise 1er trio Nugent avec Eberle et Taylor Hall! 1er trio Landeskog jouais avec qui? O'reilley pis David Jones genre?
LANDESKOG ALL THE WAY! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Calder Dim 22 Avr - 20:46 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Si Nugent-Hopkins avait joué toute la saison, il l'aurait probablement gagné...
+1.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calder Dim 22 Avr - 21:15 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- M'semble que je vois pas Landeskog comme un Suèdois... ^^ Il joue trop comme un Nord-Américain... ^^ (Tout à son honneur!)
Le prochain Landeskog, c'est Filip Forsberg, j'vous le dit, c'est lui que ça prend à Montréal! ^^ Lol, sa reste à voir, Forsberg va surment être échangé comme d'habitude par le Canadien parce qu'il ne se développe pas rapidement lol. Heureusement que l'aire Gainey/Gauthier n'est plus, cela va pouvoir changer des choses.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calder Dim 22 Avr - 22:18 | |
| - Tristan21 a écrit:
- Forsberg ou Galchenyuk Sam ?
Sérieux, j'hésite en RNH et Landeskog. Perso, Forsberg... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calder Dim 22 Avr - 22:20 | |
| - Stamkos91 a écrit:
- @Sam_Desbiens7 a écrit:
Le prochain Landeskog, c'est Filip Forsberg, j'vous le dit, c'est lui que ça prend à Montréal! ^^ Lol, sa reste à voir, Forsberg va surment être échangé comme d'habitude par le Canadien parce qu'il ne se développe pas rapidement lol.
Heureusement que l'aire Gainey/Gauthier n'est plus, cela va pouvoir changer des choses.. Ha oui, toujours la même histoire, on repêche un joueur, on s'attend à des miracles de lui, il nous déçoit parce qu'il n'était pas capable de faire ce qu'on s'attendait de lui, parce que nos «meilleurs fans au monde» s'attendent que tout goaler deviennent des Patrick Roy, tous nos attaquant deviennent des Sidney Crosby, et tous nos défenseur deviennent des Nicklas Lidstrom. S'il n'ont pas accompli autant que eux à 22 ans, on chiale qu'ils sont poche, eux, sont écœuré de la trop grande pression, on les échanges, et quelques années plus tard, on dit que c'est parce qu'on n'a pas été assez patient avec eux, que l'organisation est pourris, etc. Je ne dis pas que Gauthier/Gainey ont été excellents, mais disons que les fans n'aident pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calder Dim 22 Avr - 23:28 | |
| Ouais.. les journalistes n'aident pas non plus avec leurs rumeurs, ce qui influence la plupart des fans à réagir et d'être des ''bandwagons''
Montréal à beaucoup d'années de succès, mais présentement l'impatience et l'incompétence des dirigeants est la.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calder Dim 22 Avr - 23:40 | |
| l'incompétence des dirigeants?
Oui Gauthier et Gainey n'ont pas été excellant durant leur passage, mais je trouve dommage qu'on retienne que leurs mauvais coups. Oui ils en ont fait, mais pourquoi quand on pense à eux, on ne pense jamais aux échanges de Kovalev et de Gorges par exemple?
Et on voit que d'écouter les fans, ce n'est pas une bonne idée. Comme par exemple, pour Martin, les fans ont eu sa tête, mais finalement, était-ce vraiment lui le problème?
Les fans ont demandé Esposito à la place de McDonagh. Oui McDonagh on l'a échangé, mais le choix de McDonagh en tant que telle, était 100x mieux que Esposito.
On a demandé Leblanc, ils nous ont écouté, mais même si je l'aime bien Louis, on voit très bien qu'il n'a pas le talent d'un 1st rounder.
On a chialer sur le choix de Price.
On a dit partout que Latendresse et Ribeiro ne répondaient pas au attentes, ensuite, on les as échangé, ensuite, on chiale que les 2 échanges valaient pas de la m****.
Tsé, oui je le sais qu'ils n'ont pas été parfait, mais les partisans de leur côté, ne sont pas bien bien mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calder Lun 23 Avr - 17:46 | |
| Bon ..... un autre Oui Louis Leblanc a le talent d'un choix de 1re ronde !! C'est drole mais, autant les partisans du Canadien chialent quand l'équipe fait dequoi de mal, mais autant ces mêmes partisans ont peur d'avoir une bonne équipe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calder Lun 23 Avr - 17:49 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Bon ..... un autre
Oui Louis Leblanc a le talent d'un choix de 1re ronde !! C'est drole mais, autant les partisans du Canadien chialent quand l'équipe fait dequoi de mal, mais autant ces mêmes partisans ont peur d'avoir une bonne équipe... Le voit tu vraiment plus haut que notre 3e trio? Pas moi, et en 1ere ronde, tu ne recherche pas un joueur de 3e trio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calder | |
| |
|
| |
| Calder | |
|