Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Toronto-St Louis Sam 21 Avr - 17:59 | |
| - Thusk a écrit:
- il a jamais fait le travail a , pourquoi garder un gars qui fait rien avec toi...
On voit ce que ça lui a fait d'avoir une défensive qui a de l'allure à Smith. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Toronto-St Louis Sam 21 Avr - 18:01 | |
| c'est la même défensive qui a fait gagner le vézina a bryzgalov et lui a donner un très gros contrat
| |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Toronto-St Louis Sam 21 Avr - 18:04 | |
| - Thusk a écrit:
- c'est la même défensive qui a fait gagner le vézina a bryzgalov et lui a donner un très gros contrat
Je sais bien ^^ Mais, je veux dire, Smith avait quand même démontré un certain potentiel avec les Stars et ensuite le Ligntning. Tant qu'à avoir Garon ou Roloson là... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Toronto-St Louis Sam 21 Avr - 18:17 | |
| Smith a été un flop total à Tampa ... Dire qu'ils l'ont acquis pour Brad Richards | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Toronto-St Louis Sam 21 Avr - 18:38 | |
| Bernier s'en a cet été je suis sûr!!! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Toronto-St Louis Sam 21 Avr - 18:40 | |
| Ça serait bien pour lui ! | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Toronto-St Louis Dim 29 Avr - 14:43 | |
| Mauvaise saison pour STewart Bonne saison pour JOnshon je continue a dire que c'etais un bon trade des mes AVS | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Toronto-St Louis Dim 29 Avr - 15:06 | |
| Je trouvais que l'Avalanche avait eu le dessus (de peu, mais quand même), mais là, avec la saison de Shattenkirk, ça change un peu la donne. Il est rendu quand même bon défensivement et toujours aussi solide offensivement. Meilleur que Johnson présentement. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Toronto-St Louis Dim 29 Avr - 18:17 | |
| - E.T. Tha King a écrit:
- Mauvaise saison pour STewart Bonne saison pour JOnshon je continue a dire que c'etais un bon trade des mes AVS
Et excellente saison de Shattenkirk... j'ose imaginer que Stewart sera jamais en mesure de revenir en force la, c'est juste une mauvaise saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toronto-St Louis | |
| |
|
| |
| Toronto-St Louis | |
|