Sujet: Re: [3e ronde] 6 Halifax vs Rimouski 7 Mer 25 Avr - 0:39
Les Mooseheads sont rapide pour mettre les faits saillants
Tiens, c'est drole, on montre la 1re échappée de Belzile, mais pas la 2e
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: [3e ronde] 6 Halifax vs Rimouski 7 Mer 25 Avr - 1:33
Sérieux les boys l'arbitrage était pas si pire que sa la a part la shoot a Belzile la le reste est ben correct j'ai deja vue ben pire que sa
1st les arbitre avait décider avant la game de laisser jouer pis de pas caller n'importe quoi c'est exactement sa qui ont fait y'a eu une punition en première c'est nous autre qui la eu jusque la rien d'anormale
2. la deuxième punition du match encore a nous autre celle a lavoie pour avoir été instigateur était mérité aussi tout sa ligne cherchait la marde depuis 3-4 shift y'avait juste quand eux était sa glace que y'avait des attroupement pis du coltoyage cette punition la est juste pour pas perdre le controle de la game c'est tres legit de la part de l'arbitre en vrai la
pis vient pas dire que c'etait les joueur des mosehead qui cherchait la marde c'etait tout le temps lavoie tanguay pis defulvis qui partait la marde pis allumait des feu
-Moi jusque la j'ai pas de problème tout s'explique y'a pas de trouble
3. pendant le pk beauvillier shoot dans les estrade c'est pas comme si y pouvait pas la caller la y call un punition a Halifax en troisième pour équilibrer sa un peu pis encore la c'est pas stressant
Fin de la 2em période y'a pas encore vraiment de marde apparante c'est 3-0 les pp pour halifax mais c'est tout mérité
Oui y'en a manquer pas mal mais autant d'un bord que de l'autre c'est pas comme si par bad luck on a 5-3 en fin de période que c'est de sa faute la
On commence la 3em Babineau renverse totalement Macinnon sur une entre de zone on serait supposer avoir une punition en masse sur ce jeux la mais c'est clean sa la laisser jouer
Pis en 3em a part la shoot de belzile qui se fait complètement enlever sont échapper j'en ai pas vue de si évidente que sa a caller contre les mosehead
Meme les punition contre nous autre un autre lacer dans les estrade pis un baton dans face qui fait saigner le joueur mais qui nous donne qunad meme juste un 2 a place d'un 4
Sérieux la je vois pas pourquoi tout le monde capote
Sujet: Re: [3e ronde] 6 Halifax vs Rimouski 7 Mer 25 Avr - 12:16
Jérome ... ce n'est pas sur les pénalités de l'Océanic qu'il y avait un problèmes. Elles étaient toutes méritées, et même qu'on aurait pu en avoir plus.
Ok, je vais mettre la prochaine partie dans un spoiler...
Spoiler:
Le problème, c'est qu'il était totalement one way, il ne voyait absolument rien de ce que les Mooseheads faisaient...
Jean-Philippe Mathieu qui se fait plaquer tête première dans la bande et qui perd même son casque !! À rien ... Je n'avais jamais vu Mathieu aussi frustré, mais au moins, il est un joueur intelligent et a eu la décence de se défouler sur la porte du banc plutôt que sur la tête d'un joueur.
Maintenant, regarde dans les faits saillants des Mooseheads à 1:28 .. On s'entend tu que c'est au moins un 5 minutes ça là .. ? Bin non, l'Océanic a eu la seule punition sur cette séquence.
Et la cerise sur le sundae, Belzile qui s'échappe ... le défenseur n'essaie même pas de jouer la puck, il pogne les 2 bras de Belzile et le renverse par terre. Non seulement ça mérite un tir de punition (mais c'était vraiment évident là...), mais il n'a même pas eu de puntion.
De loin la pire (ou la meilleure, ça dépend) performance d'un arbitre que j'ai vu dans ma vie.
Au moins, je crois que l'Océanic peut retirer beaucoup de positif de ce match-là ! Même à 5 contre 9 sur la glace, on a été beaucoup plus dangereux que les Mosseheads d'un bout à l'autre du match ! Je crois que les gars peuvent sortir la tête haute de cette défaite, et se baser sur ce match-là pour jouer tous les autres !
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
Sujet: Re: [3e ronde] 6 Halifax vs Rimouski 7 Mer 25 Avr - 13:19
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Jérome ... ce n'est pas sur les pénalités de l'Océanic qu'il y avait un problèmes. Elles étaient toutes méritées, et même qu'on aurait pu en avoir plus.
Ok, je vais mettre la prochaine partie dans un spoiler...
Spoiler:
Le problème, c'est qu'il était totalement one way, il ne voyait absolument rien de ce que les Mooseheads faisaient...
Jean-Philippe Mathieu qui se fait plaquer tête première dans la bande et qui perd même son casque !! À rien ... Je n'avais jamais vu Mathieu aussi frustré, mais au moins, il est un joueur intelligent et a eu la décence de se défouler sur la porte du banc plutôt que sur la tête d'un joueur.
Maintenant, regarde dans les faits saillants des Mooseheads à 1:28 .. On s'entend tu que c'est au moins un 5 minutes ça là .. ? Bin non, l'Océanic a eu la seule punition sur cette séquence.
Et la cerise sur le sundae, Belzile qui s'échappe ... le défenseur n'essaie même pas de jouer la puck, il pogne les 2 bras de Belzile et le renverse par terre. Non seulement ça mérite un tir de punition (mais c'était vraiment évident là...), mais il n'a même pas eu de puntion.
De loin la pire (ou la meilleure, ça dépend) performance d'un arbitre que j'ai vu dans ma vie.
Au moins, je crois que l'Océanic peut retirer beaucoup de positif de ce match-là ! Même à 5 contre 9 sur la glace, on a été beaucoup plus dangereux que les Mosseheads d'un bout à l'autre du match ! Je crois que les gars peuvent sortir la tête haute de cette défaite, et se baser sur ce match-là pour jouer tous les autres !
Le match #3 entre et était encore pire que ça
genre aller voir l'arbitre la tête en sang et que c'est toi qui repart avec une pénalité de 10 minutes, ou genre donner un hit et avoir une pénalité pour avoir faire trébucher, c'Est juste WTF?
oli_asphodel
Sujet: Re: [3e ronde] 6 Halifax vs Rimouski 7 Mer 25 Avr - 14:34
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Logic a écrit:
Qu'est-ce qui s'était passé le 12 février 2006?
Il y avait eu plus de déchets sur la glace durant ce match-là que de toutous au match des toutous
pourtant il y avait juste 2 arbitres sur la glace
oli_asphodel
Sujet: Re: [3e ronde] 6 Halifax vs Rimouski 7 Mer 25 Avr - 14:39
il y avait 2 pénalités claires qui auraient dû être décernées aux Mooseheads:
1. La mise en échec par derrière sur Defulviis (qui a donné l'instigateur de Lavoie à la place, vu que les arbitres faisaient pas leur job, de punir le geste)
2. l'.échappée de Belzile aurait pu donner un tir de punition ou au moins une pénalité, ce qui aurait pu changer le match
Sujet: Re: [3e ronde] 6 Halifax vs Rimouski 7 Mer 25 Avr - 19:00
Anyway, ça serait crosseur et chien pour Pelletier, on ferait pas ça ^^
On s'entend tu qu'on aurait les deux meilleurs défenseurs offensifs de la ligue
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: [3e ronde] 6 Halifax vs Rimouski 7 Mer 25 Avr - 19:02
Bof en vrai JGL la messemble que tout les dernière fois que je suis aller le voir jouer je le trouvait pas si dominant que sa la oui y'est bon mais j'ai deja vue pas mal meilleur que sa la y'est moins bon qu'il etait au début de l'année en tout cas