E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Recrue Jeu 12 Avr - 18:26 | |
| Kekeun peut me dire se qu'il on fait avec les recrues pour le prochain draft ( Genre Yakupov et cie.)
Merci | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Recrue Jeu 12 Avr - 19:59 | |
| Bahh ... j'ai ajusté leur potentiel .. ^^ | |
|
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Recrue Jeu 12 Avr - 20:19 | |
| Ouais , Mais a combien ( top10) Plz | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Recrue Jeu 12 Avr - 20:31 | |
| De mémoire là ... (Offensif, défensif, physique) Nail Yakupov (A-, A-, A-) Ryan Murray (B, A-, B) Mikhail Grigorenko (A-, B, A-) Matthew Dumba (B, B, B) Alex Galchenyuk (B, B, B) Morgan Rielly (B, B, B) ... (la majorité des joueurs de 1re ronde ont B, B, B. Les joueurs de fin de 1re ronde ont 1 ou 2 B- ...) En passant, tu peux trouver des gars comme Sebastian Collberg, Oscar Dansk et Teuvo Teravainen si tu fouille un peu dans les ligues européennes Aussi, certains joueurs nowhere ont un potentiel de A (surtout dans la ligue de Tchéquie) alors sont très bien classés même si on les connait pas ... Je ne me rapelle pas des noms par contre. Il y a Austyn Hardie à Halifax aussi qui a un A ... Si tu veux aussi mon top 2 de 2013 : Nathan MacKinnon (A, A-, A-) Sean Monahan (A, A-, A-) | |
|
| Sujet: Re: Recrue Jeu 12 Avr - 21:04 | |
| | |
|