Sujet: Re: [1re ronde] 3 Phoenix VS Chicago 6 Sam 21 Avr - 17:48
Ok mais ... je m'en fou que ce soit sa 6e suspension et que Hossa soit blessé ... Je ne comprend juste pas pourquoi il mérite une suspension (25 matchs en plus !! ^^)
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: [1re ronde] 3 Phoenix VS Chicago 6 Sam 21 Avr - 17:51
Bon, ça se fini ce soir <3
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
Sujet: Re: [1re ronde] 3 Phoenix VS Chicago 6 Sam 21 Avr - 17:56
Hossa avait même plus la rondelle quand il a décidé d'aller le frapper, ces pieds ne touchait plus à terre et hit directement dirigé à la tête...
Tu ajoute l'historique et la conséquence, c'est le résultat... techniquement c'est la seul bonne décision des playoff de Shanahan
Sujet: Re: [1re ronde] 3 Phoenix VS Chicago 6 Sam 21 Avr - 18:12
1. Hossa et Torres étaient en 1vs1 pour obtenir le controle de la rondelle. Torres a donné un coup d'épaule à Hossa pour tenter de gagner son 1vs1 (n'est-ce pas ça le principe d'une mise en échec ?).
2. Ce qui donne l'impression d'un assaut, c'est qu'une jambe de Torres se plie lors de l'impact. Mais si on regarde bien, il n'a aucunement sauté et l'autre jambe reste toujours bien ancrée sur la glace.
3. Torres n'a jamais levé le coude. Un coup d'épaule, tu ne décides pas vraiment sur quelle partie du corps tu vas atteindre l'adversaire. Est-ce qu'on peut vraiment dire qu'il visait la tête de Hossa ? Selon moi, non.
4. Hossa a la tête penchée pour effectuer son virage. Torres aurait très bien pu l'éviter, mais son coach lui demande d'aller chercher la rondelle, alors ça n'aurait rien donné... Tu ne peux pas blâmer Torres parce que Hossa a la tête baissée.
5. Laisse moi faire ton histoire d'historique ... Zdeno Chara a tenté un meurte au 1er degré, tandis que Torres a simplement joué son rôle de joueur d'énergie, et c'est Torres qui devient un récidiviste ...
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
Sujet: Re: [1re ronde] 3 Phoenix VS Chicago 6 Sam 21 Avr - 18:13
Thusk a écrit:
Hossa avait même plus la rondelle quand il a décidé d'aller le frapper, ces pieds ne touchait plus à terre et hit directement dirigé à la tête...
Tu ajoute l'historique et la conséquence, c'est le résultat... techniquement c'est la seul bonne décision des playoff de Shanahan
Sujet: Re: [1re ronde] 3 Phoenix VS Chicago 6 Sam 21 Avr - 18:15
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
1. Hossa et Torres étaient en 1vs1 pour obtenir le controle de la rondelle. Torres a donné un coup d'épaule à Hossa pour tenter de gagner son 1vs1 (n'est-ce pas ça le principe d'une mise en échec ?).
2. Ce qui donne l'impression d'un assaut, c'est qu'une jambe de Torres se plie lors de l'impact. Mais si on regarde bien, il n'a aucunement sauté et l'autre jambe reste toujours bien ancrée sur la glace.
3. Torres n'a jamais levé le coude. Un coup d'épaule, tu ne décides pas vraiment sur quelle partie du corps tu vas atteindre l'adversaire. Est-ce qu'on peut vraiment dire qu'il visait la tête de Hossa ? Selon moi, non.
4. Hossa a la tête penchée pour effectuer son virage. Torres aurait très bien pu l'éviter, mais son coach lui demande d'aller chercher la rondelle, alors ça n'aurait rien donné... Tu ne peux pas blâmer Torres parce que Hossa a la tête baissée.
5. Laisse moi faire ton histoire d'historique ... Zdeno Chara a tenté un meurte au 1er degré, tandis que Torres a simplement joué son rôle de joueur d'énergie, et c'est Torres qui devient un récidiviste ...
absolument d'accord avec toi pour les 4 premiers arguments ! Le 5e bin c'est vrai que Torres est récidiviste et le coup de Chara a pas rapport
Sujet: Re: [1re ronde] 3 Phoenix VS Chicago 6 Sam 21 Avr - 18:16
Non, le coup de Chara n'a pas rapport, c'est simplement pour illustrer que l'histoire de récidiviste, ça ne vaut pas de la marde avec les suspensions qui sont données dans la LNH.
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Sujet: Re: [1re ronde] 3 Phoenix VS Chicago 6 Sam 21 Avr - 18:31
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
regarde a partir de 55 sec.
tu vois très bien que ses 2 patin sont din air(stop a 1:02)
pis Hossa avait pas la tête baissé...pis ça faisait au moins 2 secondes qu'il n'avait plus la rondelle...
Sujet: Re: [1re ronde] 3 Phoenix VS Chicago 6 Sam 21 Avr - 18:47
On s'entend tu que si Hossa n'était pas blessé, il n'aurait pas été suspendu ^^
Mais tk, c'est pas moi qui va m'opposer à la suspension parce que j'ai toujours voulu que la LNH soit plus sévère la-dessus. Je crois juste que ce n'était pas cette mise en échec là qui valait 25 matchs
J'veux dire ... si Torres mérite 25 matchs, Carkner aurait du avoir au moins 1495 matchs
Sujet: Re: [1re ronde] 3 Phoenix VS Chicago 6 Sam 21 Avr - 18:54
je sais que c'est con mais je me plaindrai pas pour une fois que la ligue met ses culottes!!!