Auteur | Message |
---|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Jeu 19 Avr - 13:28 | |
| - Bibeen a écrit:
- Backes est centre, non? ...
Perron d'abord, lui il est ailier, je vient de checker! Ou Oshie au pire. Mais Backes, je l'ai déjà vu Ailier dans un jeu, donc il peut surement faire la job à l'aile. Mais au pire, j'aime mieux avoir Backes que Eller. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Jeu 19 Avr - 15:11 | |
| oui, mais Oshie c'est genre l'avenir de fak yaurait pas bougé pi Perron ye faible, jle voudrais pas... Eller = Plekanec | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Jeu 19 Avr - 15:16 | |
| Ben là, Plekanec>Eller
Pour une fois qu'on avais le gros bout du bâton, on était fuck all obliger de l'échanger Halak, il venait de connaître des séries de fou, si St-Louis ne voulais pas nous donner Oshie, on avait qu'à leur dire qu'ils sèchent avec Conklin dans les net!
Tsé, je suis content qu'on aie finalement choisi Price, mais pas de ce qu'on a eu en retour de Halak. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Jeu 19 Avr - 15:46 | |
| bah c'était surment la meilleur offre que P.G a recu pour Halak....Pis Eller peut devenir un bon centre de 2e trio si on le développe bien pis qu'on arrête de le bencher a chaque fois qu’il fait une erreur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Jeu 19 Avr - 16:39 | |
| pour l'instant oui, mais y vont être comparable dans 2-3 ans | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Jeu 19 Avr - 16:40 | |
| Ok, mais mettons que tu offre Pavel Datsyuk, et que la meilleur offre que tu reçoit, c'est genre Cody Hodgson et un joueur des mineurs, accepte tu?
Nous n'étions pas obliger de l'échanger, et selon moi, Gauthier aurait se montrer bien plus gourmand. C'est pas que Eller est poche, je l'aime bien Eller, mais je crois qu'on aurait pu avoir bien plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Jeu 19 Avr - 16:45 | |
| oui on était obligé de l'échanger, yavait pas de place sur la masse... | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Jeu 19 Avr - 16:49 | |
| - Bibeen a écrit:
- oui on était obligé de l'échanger, yavait pas de place sur la masse...
Euh, non, on l'a échangé parce qu'ils ont décidé de garder Price. À ce moment là, oui ça veux dire d'échanger Halak, mais nous avions quand même le gros bout du bâton. Saint-Louis avait Ty Conklin comme #1, si ils ne veulent pas nous donner quelque chose de meilleur que Lars Eller, nous n'avions qu'à dire que nous allions le garder. | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Jeu 19 Avr - 18:18 | |
| - Bibeen a écrit:
- oui on était obligé de l'échanger, yavait pas de place sur la masse...
non , c'est pas ça la raison ... Il y avait en masse de place, mais c'est que premièrement les deux voulait avoir des postes de numéro 1 et deuxièmement le canadien pouvait échanger un élément 'non nécessaire' pour s'améliorer à une autre position et pour le futur | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Jeu 19 Avr - 18:51 | |
| Euhhh ... pardon Logic ? Si le Canadien n'était pas obligé d'échanger Halak, il ne l'aurait pas échangé. Halak devenait agent libre 1 semaine plus tard et le Canadien n'aurait jamais réussi à s'entendre avec sans lui promettre le rôle de gardien no.1 ... Tu préfères recevoir Eller (et Schultz), ou ne rien recevoir du tout ? | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Jeu 19 Avr - 21:27 | |
| Pour continuer sur le sujet Quelle jeux des Sedin hier sur le troisieme buts! de toute beauter! | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Jeu 19 Avr - 23:44 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Euhhh ... pardon Logic ?
Si le Canadien n'était pas obligé d'échanger Halak, il ne l'aurait pas échangé. Halak devenait agent libre 1 semaine plus tard et le Canadien n'aurait jamais réussi à s'entendre avec sans lui promettre le rôle de gardien no.1 ...
Tu préfères recevoir Eller (et Schultz), ou ne rien recevoir du tout ? Agent libre avec compensation, donc oui on aurait très bien pu s'entendre avec. Ils ont échangé Halak parce qu'ils lui ont préféré Price, mais n'ont pas eu assez pour un goaler qui venait de faire des miracles en séries. C'est nous qui avaient le gros bout du bâton, mais c'est nous qui a perdu l'échange. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Jeu 19 Avr - 23:48 | |
| Non, ils ont échangé Halak avant les séries parce que c'était ce que les partisans réclamaient haut et fort... | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Jeu 19 Avr - 23:49 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Non, ils ont échangé Halak avant les séries parce que c'était ce que les partisans réclamaient haut et fort...
Bof, je ne crois pas trop à ça, j'en ai déjà entendu parler, mais je n'y croit pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Jeu 19 Avr - 23:53 | |
| - Logic a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- Non, ils ont échangé Halak avant les séries parce que c'était ce que les partisans réclamaient haut et fort...
Bof, je ne crois pas trop à ça, j'en ai déjà entendu parler, mais je n'y croit pas trop. C'est moi qui avait proposé ça. Parce que Palushaj est juste trop un upgrade pour D'Agostini et Halak est trop bon pour ne valoir que Eller... | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Jeu 19 Avr - 23:55 | |
| Non, mais sérieusement, j'avais déjà entendu que le deal était préparé avant les séries, et qu'ils l'ont complété après que ce soit terminé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Ven 20 Avr - 0:00 | |
| C'est ça qui s'est passé aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Ven 20 Avr - 0:01 | |
| ok, mais même si ils ont fait ça, ce n'était pas très intéligent. Je persiste à croire qu'on aurait pu avoir plus que Eller et Schultz pour Halak. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Ven 20 Avr - 0:02 | |
| - Logic a écrit:
- Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Si le Canadien n'était pas obligé d'échanger Halak, il ne l'aurait pas échangé. Halak devenait agent libre 1 semaine plus tard et le Canadien n'aurait jamais réussi à s'entendre avec sans lui promettre le rôle de gardien no.1 ...
Tu préfères recevoir Eller (et Schultz), ou ne rien recevoir du tout ? Agent libre avec compensation, donc oui on aurait très bien pu s'entendre avec. Ils ont échangé Halak parce qu'ils lui ont préféré Price, mais n'ont pas eu assez pour un goaler qui venait de faire des miracles en séries. C'est nous qui avaient le gros bout du bâton, mais c'est nous qui a perdu l'échange. Tu as beau être agent libre avec compensation, si l'équipe t'offre un contrat pour être 2e gardien, tu n'es pas obligé d'accepter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Ven 20 Avr - 0:04 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Logic a écrit:
- Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Tu préfères recevoir Eller (et Schultz), ou ne rien recevoir du tout ? Agent libre avec compensation, donc oui on aurait très bien pu s'entendre avec. Ils ont échangé Halak parce qu'ils lui ont préféré Price, mais n'ont pas eu assez pour un goaler qui venait de faire des miracles en séries. C'est nous qui avaient le gros bout du bâton, mais c'est nous qui a perdu l'échange. Tu as beau être agent libre avec compensation, si l'équipe t'offre un contrat pour être 2e gardien, tu n'es pas obligé d'accepter ... Ok, mais tu garde toujours les droit sur lui, au pire, il y avait l'arbitrage! Tukka, je n'était pas là lors des négos, mais je suis persuadé que Gauthier aurait pu avoir plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Ven 20 Avr - 0:06 | |
| - Logic a écrit:
- ok, mais même si ils ont fait ça, ce n'était pas très intéligent. Je persiste à croire qu'on aurait pu avoir plus que Eller et Schultz pour Halak.
À cette époque là, n'importe quel partisan du CH aurait été choyé d'avoir un choix de 2e ronde pour Halak. Même que plusieurs riaient de ceux qui proposaient cette échange, parce que selon eux, on surévaluait Halak. Les séries éliminatoires ont complètement brouillé la mémoire des Québécois... | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Ven 20 Avr - 0:08 | |
| Ok, mais au moment de l'échange, les séries de Halak étaient fait, je me fou de sa valeur avant les séries, de sa valeur quand il a été repêché, mais sa valeur AU MOMENT DE L'ÉCHANGE étaient, selon moi, plus haute que Eller et Schultz. | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Ven 20 Avr - 0:10 | |
| Bah, comme je te dis, sa valeur au moment de l'échange, c'était sa valeur avant les séries, parce que la transaction a été conclue avant les séries... | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Ven 20 Avr - 0:12 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Logic a écrit:
- ok, mais même si ils ont fait ça, ce n'était pas très intéligent. Je persiste à croire qu'on aurait pu avoir plus que Eller et Schultz pour Halak.
À cette époque là, n'importe quel partisan du CH aurait été choyé d'avoir un choix de 2e ronde pour Halak. Même que plusieurs riaient de ceux qui proposaient cette échange, parce que selon eux, on surévaluait Halak.
Les séries éliminatoires ont complètement brouillé la mémoire des Québécois... Faux, ça faisait 2 ans (avant que Halak connait une saison et des séries de malades) que je croyais en lui pi que jle disais ^^ | |
|
| |
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Ven 20 Avr - 2:54 | |
| Qui aurais cru que les Kings aurait une avance de 3-1 contre les Canucks? Le fait de gagner le trophé du président et de ne pas être en mesure de passer la première ronde, un échec total mais bon, ce que j'ai a dire c'est: Luongo et peut être la défense.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 Ven 20 Avr - 11:09 | |
| Bof, Luongo n'a pas été si mauvais que ça, si le #2 était quelqu'un d'autre que Schneider, on n'en parlerait même pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 | |
| |
|
| |
| [1re ronde] 1 Vancouver VS Los Angeles 8 | |
|