| Montréal /// Minnesota | |
|
+5Tristan21 Jyjy1001 Jay; ¤SeNs¬FaN¤ Marcalogy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Montréal /// Minnesota Sam 7 Avr - 1:16 | |
| À : Pierre-Marc Bouchard + C1R '12 (#7) + C4R '12 À : C1R '12 (#1) + C2R '12 (de Nas) Je propose ça comme ça, mais seriez-vous prête à effectuer une telle transaction? Pierre-Marc Bouchard présente des symptômes de commotions cérébrales depuis plusieurs mois, c'est un lourd contrat (4,8M$), mais si la chance est avec nous, ça peut devenir un excellent joueur pour notre équipe, un gars qui va pouvoir jouer avec Plekanec de façon réuglière. On donne l'opportunité au Wild de repêcher un défenseur comme Ryan Murray, ce qui les réjouira assurément. Les autres choix de repêchage sont là pour corriger le petit déséquilibre que pourrait engendrer le cadre de la transaction. Le CH, lui se recule de 5 place et obtient un excellent choix tout de même. Une telle transaction permettrait au Wild d'être plus agressif sur le marché des joueurs autonomes, en plus de bénéficier d'une plus grande marge de manoeuvre pour mettre sous contre Latendresse, Faulk et Johnsson. Ils auraient 21,928,890$ de disponible. Pour le CH, la marge de manoeuvre serait réduite à 14,382,890$ avec les mises sous contrat d'Eller, Geoffrion, Palushaj, White, Emelin, Subban et Price. Mais retirons le $7,357,143 que coûte Gomez (tu le fais jouer dans la AHL) et c'est quelque chose qui serait réalisable. Le CH à tout à perdre, mais pourrait gagner gros avec cette transaction. Vous tenteriez le coup? | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Minnesota Sam 7 Avr - 1:35 | |
| non , selon moi le CH se doit de repecher le plus tot possible dans le repechage ! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Minnesota Sam 7 Avr - 1:38 | |
| | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Minnesota Sam 7 Avr - 1:49 | |
| Tout depend du joueur qu ils ont en tete | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Minnesota Sam 7 Avr - 2:09 | |
| Oh boy jyjy... ton bonhomme est hyperactif en calick.
Sérieux, je pourrais tenter le coup... tsé avec Bouchard et mettons Forsberg, ça serait pas si pire. | |
|
| |
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Montréal /// Minnesota Sam 7 Avr - 2:15 | |
| | |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Montréal /// Minnesota Sam 7 Avr - 2:18 | |
| Est-ce qu'il faut vraiment que je m'explique ? Regarde ta signature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Minnesota Sam 7 Avr - 2:20 | |
| Sa fait 8 mois yer la... Cest pas comme si cetait nouveau | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Montréal /// Minnesota Sam 7 Avr - 3:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Minnesota Sam 7 Avr - 3:14 | |
| J'sais, mais me semble qu'il est plus rapide qu'avant. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Minnesota Sam 7 Avr - 12:43 | |
| - @jaybezeau94 a écrit:
- JAMAIS ESTI D'MALADE
^^ Sérieux, il représente trop un gros risque P-M Bouchard.. Ça va être un autre Marc Savard d'après moi.. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Minnesota Sam 7 Avr - 12:55 | |
| Ça dépend pour moi. Si le CH gagne la loterie et repêche 1er, je garde ce choix pour repêcher Yakupov. Sinon, j'y penserais, mais je ne sais pas trop pour Bouchard. Mais, j'y penserais, c'est sûr, surtout qu'on ne baisserais pas tant que ça pour aller chercher un bon joueur. Dans le meilleur des cas, tu as Yakupov + rien, ou Bouchard + Teravainen. Je pense que je le ferais. - Spoiler:
Après ça, tu signes son cousin Pierre-Alexandre Parenteau!
| |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Montréal /// Minnesota Sam 7 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal /// Minnesota | |
| |
|
| |
| Montréal /// Minnesota | |
|