Sujet: Re: [2e ronde] 5 Québec vs Halifax 6 Mer 18 Avr - 0:43
Sentiments partagés... Autant je déteste Halifax et que j'aurais aimé voir Québec gagner, autant je suis content de voir Cameron Critchlow, mon joueur préféré, en passant, marquer 4 buts dans ce match-là.
Quel travailleur acharné!
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: [2e ronde] 5 Québec vs Halifax 6 Mer 18 Avr - 12:12
Une chose qu'on ne peut reprocher à MacKinnon, il a mis Grogorenko dans sa petite poche dans cette série-là.
Sujet: Re: [2e ronde] 5 Québec vs Halifax 6 Mer 18 Avr - 15:47
Drôle de voir les commentaires de DLC ce matin :
Citation :
En terminant… On jase là… Mais se pourrait-il que la défaite des Remparts, hier soir, puisse servir d’apprentissage à Patrick Roy? #MieuxVautApprendreEnBas
C'est pas la première fois que Roy blow une lead en séries... Pas la deuxième fois non plus...
Citation :
Je dirai que certains vétérans n’ont pas livré la marchandise… Et que Nick Sorensen a manqué à l’équipe!
Euh...? Quoi!?
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Sujet: Re: [2e ronde] 5 Québec vs Halifax 6 Mer 18 Avr - 15:49
C'est ça que ça donne quand tu parles de la LHJMQ mais que tu ne t'y connais pas.
Sujet: Re: [2e ronde] 5 Québec vs Halifax 6 Mer 18 Avr - 17:59
Moi : As-tu vu le but hot-dog que Clermont a alloué en OT l'an dernier? Un pee-wee aurait pu l'arrêter... L'a-t-on critiqué?
Partisan des Remparts : Sais pas de quoi tu parles, preuve que ça n'a pas fait de vague. Les attentes viennent peut-être du fait que Domingue est repêché
C'est exactement pour ça que je dis que les Remparts se considèrent comme le nombril de la Ligue. ^^
Sujet: Re: [2e ronde] 5 Québec vs Halifax 6 Mer 18 Avr - 18:07
Comme si Clermont n'était pas repêché en plus ^^
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
Sujet: Re: [2e ronde] 5 Québec vs Halifax 6 Mer 18 Avr - 18:08