| Nikita Filatov pense a la KHL | |
|
+6• Relax14 » Gab Jo Bastien'TheKid Max Tibo @Sam_Desbiens7 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Nikita Filatov pense a la KHL Mar 25 Aoû - 19:59 | |
| En entrevue, Nikita Filatov, le jeune espoir des Blues Jackets de Columbus, a affirmé qu'il était temps pour lui de penser à aller dans la KHL peut-être. L'an passé, il n'a pas eu un rôle permanent et important dans l'équipe et ne veut pas revivre la même chose.
« Je vais terminer dans une ferme ou sur le banc, il serait temps pour moi de penser à la KHL. Cependant, je veux jouer dans la LNH et faire ma place. »
Nikita Filatov a affirmé avoir reçu des appels de certaines équipes de la KHL cet été et durant la saison dernière.
« J'ai reçu des appels de quelques équipes de la KHL cet été et durant la dernière saison. Ils m'ont offert beaucoup plus d'argent que ce que je gagne dans la NHL. »
Note : Selon moi, il attendera le début du camp et de la saison pour voir le rôle qu'on lui offre à Columbus avant de vraiment penser à quitter pour la KHL. | |
|
| |
Max Tibo Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL Mar 25 Aoû - 20:03 | |
| Ça me surprend vraiment. Si y`a un russe déjà acclimaté à l`Amérique c`est bien lui. Sa mère est prof d`anglais et lui le parle déjà très bien. En plus, dans une entrevue que j`ai vu de lui v`là deux ans, y`avait l`air d`un p`tit gars à Noël quand le gars lui parlait de la LNH.
C`est quoi le lien? | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL Mar 25 Aoû - 20:32 | |
| Non, ont un gros avenir et il gacherait tout... il à vraiment pas une bonne attitude, je pense que il peut patienter un peu là,il fera pas la LNH comme ça! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL Mar 25 Aoû - 20:34 | |
| Cette année, il aura aucun problème à faire la LNH | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL Mar 25 Aoû - 20:39 | |
| Oui je sais c'est justement.. alors pourquoi il vient dire que il a pas joué l'an passé pis toute là! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL Mar 25 Aoû - 21:23 | |
| Oh non ! C'étais mon prochain choix au draft !!! | |
|
| |
• Relax14 »
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL Mar 25 Aoû - 21:25 | |
| Moi je lui donerais un role plus important ! Il a raison ! | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL Mar 25 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
ICS Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL Mer 26 Aoû - 1:37 | |
| Je me suis toujours demander... Ou la KHL le trouve le criss de cash???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL Mer 26 Aoû - 9:16 | |
| C`est pas compliqué; la Russie est le deuxième plus important pays producteur et exportateur de pétrole. | |
|
| |
ShaneGagz Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL Mer 26 Aoû - 10:11 | |
| Sa aide avoir du gaz LOLLL ! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL Mer 26 Aoû - 11:03 | |
| - ShaneGagz a écrit:
- Sa aide avoir du gaz LOLLL !
En maudit! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL Mer 26 Aoû - 11:41 | |
| Surtout que la pègre est impliqué dans la KHL , alors la mafia russe qui magouille avec la dope et les armes etc...Sa paye sa aussi....
Drogue + traffic d'arme + Gaz sa donne des beaux bill de cash LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL Mer 26 Aoû - 11:53 | |
| - ShaneGagz a écrit:
- Surtout que la pègre est impliqué dans la KHL , alors la mafia russe qui magouille avec la dope et les armes etc...Sa paye sa aussi....
Drogue + traffic d'arme + Gaz sa donne des beaux bill de cash LOL ^^ C'est sérieux ton affaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL Mer 26 Aoû - 12:06 | |
| Ben, au début des années 90 après la perestroïka et la glasnost en Russie, y`ont estimé que le marché noir était plus important que le reste du PIB :lol:
Ça veut dire que dans les comptes nationaux, y`a un compte no-name qui vaut un peu plus que 50% de la production totale :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL Mer 26 Aoû - 12:07 | |
| - Marc The Moose a écrit:
- ShaneGagz a écrit:
- Surtout que la pègre est impliqué dans la KHL , alors la mafia russe qui magouille avec la dope et les armes etc...Sa paye sa aussi....
Drogue + traffic d'arme + Gaz sa donne des beaux bill de cash LOL ^^ C'est sérieux ton affaire! Coudonc tu te croit tu en haut de tout le monde toé ? pour reponde de meme...Tu commence a me stressé solide :S chu dsl la ta l'air bin correct mais ton osti d'arrogance a m'gosse. La Russie est un pays relativement pauvre le 3/4 d'la Russie c'est d'la caliss de marde , vien pas me dire que c'est organisé comme nous , y vivent justement de la criminalité presque.Vien pas faire chier dude j'ai des amis russes j'lé compte meme pu avec mes doigts de main...La KHL j'la connais très très bien. Meme Emelin a été contraint de rester en Russie a cause de sa.Il est une parti du spectacle la bas.... Va voir l'histoire de Evgeni Malkin aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL Mer 26 Aoû - 12:08 | |
| Je crois qu'il disait sa en joke .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL Mer 26 Aoû - 12:09 | |
| - ShaneGagz a écrit:
- Marc The Moose a écrit:
- ShaneGagz a écrit:
Drogue + traffic d'arme + Gaz sa donne des beaux bill de cash LOL ^^ C'est sérieux ton affaire! Coudonc tu te croit tu en haut de tout le monde toé ? pour reponde de meme...Tu commence a me stressé solide :S chu dsl la ta l'air bin correct mais ton osti d'arrogance a m'gosse.
La Russie est un pays relativement pauvre le 3/4 d'la Russie c'est d'la caliss de marde , vien pas me dire que c'est organisé comme nous , y vivent justement de la criminalité presque.Vien pas faire chier dude j'ai des amis russes j'lé compte meme pu avec mes doigts de main...La KHL j'la connais très très bien.
Meme Emelin a été contraint de rester en Russie a cause de sa.Il est une parti du spectacle la bas....
Va voir l'histoire de Evgeni Malkin aussi ! Calme tes nerfs man... ça frôle la paranoï ton affaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL Mer 26 Aoû - 12:11 | |
| La paranoia est quelque chose qui fait que ton corp entre en trans systematiquement. J'pense pas que c'est sa ? Tu me stress avec tes ptits air hautain que tu te donne du haut d'tes 16 ans fraichement gagné...Calme ton p'tit sexe pis lache de faire ton fendant , ONT DÉ icitte on serais pas supposé se pogné ou avoir a se dire s'que j'te dit la...Sa fait pas trop un bel image ... Fac j'vais te le demander une derniere fois , lache d'etre fendant et joe connaissant tu risquerais de perdre , yinc un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL Mer 26 Aoû - 12:13 | |
| Euh .. La paranoia c quandf que tu penses que tout le monde parle dans ton dos .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL Mer 26 Aoû - 12:18 | |
| HAHAHAHAHA
Gros va lire la definition de paranoia...
Tu peut avoir une paranoia suite a une psychose ( relié a la drogue ) , ton corp entre en trans quand té sous l'effet d'une paranoia quelconque...J'ai meme deja vue un gars que sa paranoia c'etait qui voyais des araignés dans son lit avant de se coucher...l'boys ya 25 ans...LOLLL
Une paranoia c'est quelque chose que tu craint tellement que ton cerveau imagine des choses ou relie mal la peur au controle de soi...
C'est sa la paranoia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL Mer 26 Aoû - 12:19 | |
| Je me mêlait avec paranoiaque .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL Mer 26 Aoû - 12:21 | |
| Paranoï --> petit mot pour dire paranoïaque... | |
|
| |
Chikox Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL Mer 26 Aoû - 23:02 | |
| Il a joué quelque match je crois et il a très bien fait ! tant quà le perdre je lui donnerai une chance! avec Russel, Mason, Klesla, Brassard, Voracek, Nash , les jackets sont sur la bonne voie selon moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL Mer 26 Aoû - 23:06 | |
| - ShaneGagz a écrit:
- HAHAHAHAHA
Gros va lire la definition de paranoia...
Tu peut avoir une paranoia suite a une psychose ( relié a la drogue ) , ton corp entre en trans quand té sous l'effet d'une paranoia quelconque...J'ai meme deja vue un gars que sa paranoia c'etait qui voyais des araignés dans son lit avant de se coucher...l'boys ya 25 ans...LOLLL
Une paranoia c'est quelque chose que tu craint tellement que ton cerveau imagine des choses ou relie mal la peur au controle de soi...
C'est sa la paranoia. - Citation :
- Il est opportun d'en différencier la personnalité paranoïaque, qui est un caractère particulier chez certains sujets, mais sans développement d'un délire (même si une personnalité paranoïaque peut évoluer vers une authentique paranoïa). Aujourd'hui, dans un sens dérivé, le langage commun ou journalistique utilise le terme "paranoïa" pour rendre compte d'états comme la méfiance, la suspicion ou le scepticisme, qui ne sont pas en eux-mêmes pathologiques.
Din dents .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL | |
| |
|
| |
| Nikita Filatov pense a la KHL | |
|