| Pierre Gauthier est relevé de ses fonctions! | |
|
+4Vallycalogy Kazooie @collerette76 Gab Marcalogy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Pierre Gauthier est relevé de ses fonctions! Jeu 29 Mar - 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Gauthier est relevé de ses fonctions! Jeu 29 Mar - 11:09 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Pierre Gauthier est relevé de ses fonctions! Jeu 29 Mar - 11:39 | |
| Bon.. Maintenant, la machine à rumeurs part de plus belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Gauthier est relevé de ses fonctions! Jeu 29 Mar - 12:13 | |
| Quand même plate pour .... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Pierre Gauthier est relevé de ses fonctions! Jeu 29 Mar - 12:16 | |
| Ouais, vont avoir de la misère à s'en remettre ^^ | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Pierre Gauthier est relevé de ses fonctions! Jeu 29 Mar - 12:27 | |
| Good ! On doit batir quelque chose de nouveau et sa part par un bon Directeur Général !
Maintenant j'ai juste hate que Gomez soit échanger.. Pis j'ai hate aussi au draft | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Gauthier est relevé de ses fonctions! Jeu 29 Mar - 12:51 | |
| Bob Gainey ne sera plus conseiller, et Serge Savard prend sa place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Gauthier est relevé de ses fonctions! Jeu 29 Mar - 12:55 | |
| Assante échange son conseiller étoile Serge Savard au Canadien en retour de considérations futures. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Pierre Gauthier est relevé de ses fonctions! Jeu 29 Mar - 13:05 | |
| Bon, quelle nouvelle ils veulent cacher pour le relever de ses fonctions aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Gauthier est relevé de ses fonctions! Jeu 29 Mar - 13:23 | |
| Pierre Gauthier + Bob Gainey vs Serge Savard + considérations futures.. C'est fair comme trade sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Gauthier est relevé de ses fonctions! Jeu 29 Mar - 13:41 | |
| Via Twitter (@LucGelinas) - Luc Gélinas a écrit:
- Avec Serge Savard comme conseiller spécial pour trouver un nouveau dg, vous pouvez rayer tout de suite le nom de Patrick Roy #RDSGauthier
| |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Pierre Gauthier est relevé de ses fonctions! Jeu 29 Mar - 13:46 | |
| Bien heureux ce matin moi ! Il était temps de passer à autre chose, vous ne m'avez pas souvent vus contrarié par les décisions de Bob et de Pierre, mais leur temps était fait chez le Canadien.
J'ai pleinement confiance en m. Molson, j'ai hâte de voir qui seront les prochains coach/DG du CH ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Gauthier est relevé de ses fonctions! Jeu 29 Mar - 16:01 | |
| Selon Darren Dreger, beaucoup de spport à travers la Ligue pour François Giguère à titre de remplaçant de Pierre Gauthier.
On l'avait oublié lui! Il s'agit sans doute du meilleur candidat disponible! Ça prendrait juste un bon coach et non un coup de tête comme il avait fait avec Granato.
C'est un méthodique du plafond salarial, il n'accorde pas beaucoup de long contrat et il fait jouer ses jeunes. En d'autres mots, il n'aurait pas été cherché Gomez, Kaberle, il n'aurait pas resigné Markov, mais il aurait fait jouer Gallagher cette année. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Pierre Gauthier est relevé de ses fonctions! Jeu 29 Mar - 16:37 | |
| - @Marcalogy a écrit:
- Selon Darren Dreger, beaucoup de spport à travers la Ligue pour François Giguère à titre de remplaçant de Pierre Gauthier.
On l'avait oublié lui! Il s'agit sans doute du meilleur candidat disponible! Ça prendrait juste un bon coach et non un coup de tête comme il avait fait avec Granato.
C'est un méthodique du plafond salarial, il n'accorde pas beaucoup de long contrat et il fait jouer ses jeunes. En d'autres mots, il n'aurait pas été cherché Gomez, Kaberle, il n'aurait pas resigné Markov, mais il aurait fait jouer Gallagher cette année. Et on serait pas mal plus fort de même... Je ne le connais pas cependant. Mettons qu'on alui, qui tu mettrais comme coach? Jean-François Houle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Gauthier est relevé de ses fonctions! Jeu 29 Mar - 16:48 | |
| Bah, moi mon coach est déjà décidé no matter what, mais bon, ça va dépendre de François Giguère. Pour le coach, je suggère une décision d'équipe et non une décision d'un seul homme. Le comité (Giguère, Savard, Molson) doit décider et non pas seulement Giguère. | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Pierre Gauthier est relevé de ses fonctions! Jeu 29 Mar - 18:46 | |
| Une nouvelle ère débute car Gainey//Gauthier c'étais la même type de GM pas trop bavard avec les journaliste et nous les fans. J'ai hate de voir dans les nouvelle des prochainne journée.
Jacques Martin sera a l'antichambre se soir | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Pierre Gauthier est relevé de ses fonctions! Jeu 29 Mar - 19:17 | |
| Bha si c'est Giguère je pense pas mal que Roy part avec 2-3 longeur d'avvance la | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Pierre Gauthier est relevé de ses fonctions! Jeu 29 Mar - 19:29 | |
| c'est la meilleur nouvelle de l'année!!! maintenant qui le prochain?? qui parle français on non je m'en criss!!! je veux un compétent sti!!!!!!!!!!! | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Pierre Gauthier est relevé de ses fonctions! Jeu 29 Mar - 21:49 | |
| - @Marcalogy a écrit:
- Selon Darren Dreger, beaucoup de spport à travers la Ligue pour François Giguère à titre de remplaçant de Pierre Gauthier.
C'est un méthodique du plafond salarial, il n'accorde pas beaucoup de long contrat et il fait jouer ses jeunes. En d'autres mots, il n'aurait pas été cherché Gomez, Kaberle, il n'aurait pas resigné Markov, mais il aurait fait jouer Gallagher cette année. Si il est vraiment comme sa bin.... JE LE VEUX A MONTREAL !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre Gauthier est relevé de ses fonctions! | |
| |
|
| |
| Pierre Gauthier est relevé de ses fonctions! | |
|