| Rob Niedermayer avec les Devils ? | |
|
+6ICS Gab Max Tibo Chikox Bastien'TheKid @Sam_Desbiens7 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Rob Niedermayer avec les Devils ? Mar 25 Aoû - 1:45 | |
| Selon ce que rapporte le site Hendricks Hockey, les Devils du New Jersey seraient grandement intéresser de mettre sous contrat le joueur autonome sans compensation Rob Niedermayer.
Toujours selon Hendricks Hockey, il y aurait également 2 autres équipes inconnues de la NHL qui seraient intéresser à l'attaquant de 34 ans.
Il ne serait pas surprenant de voir Rob Niedermayer signer avec les Devils du New Jersey. La raison est simple,il cadre parfaitement au style défensif de Jacques Lemaire. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? Mar 25 Aoû - 20:42 | |
| Ça pourrait juste être bon pour le New Jersey! | |
|
| |
Chikox Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? Mer 26 Aoû - 23:04 | |
| Moi je dis que les leafs sont aussi intéressé ! devinez qui est directeur générale des leafs.. et oui ! Toronto veulent se batir le meme genre de club que | |
|
| |
Max Tibo Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? Mer 26 Aoû - 23:09 | |
| - Chikox a écrit:
- Moi je dis que les leafs sont aussi intéressé ! devinez qui est directeur générale des leafs.. et oui ! Toronto veulent se batir le meme genre de club que
C`est pas fou pentoute, on voit déjà qu`il a rebâti la défensive et qu`il a prit un guess sur un goaler format géant qui peut pas faire pire que la trôllé avant lui. Niedermayer viendrait s`ajouter à des gars comme May, Hollweg, Orr et Primeau (en étant meilleur qu`eux). | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? Mer 26 Aoû - 23:12 | |
| L'arrivée de Niederamyer amenerait beaucoup au Leafs! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? Mer 26 Aoû - 23:12 | |
| Mais ce n'est que des rumeurs parties ici .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? Mer 26 Aoû - 23:13 | |
| oui je sais, mais on sais jamais! mais je sais que il serait intéresser par Montréal, pour rejoindre Moen.. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? Mer 26 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? Mer 26 Aoû - 23:18 | |
| OUI! Paciorretty-Gomez-Gionta A.Kostitsyn-Plekanec-Cammalerie S.Kostitsyn-Lapierrre-Latendresse Moen-R.Niedermayer-Laraque | |
|
| |
ICS Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? Mer 26 Aoû - 23:32 | |
| Ton line up manque un peu de recrue | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? Mer 26 Aoû - 23:43 | |
| - BastienCH a écrit:
- OUI!
Paciorretty-Gomez-Gionta A.Kostitsyn-Plekanec-Cammalerie S.Kostitsyn-Lapierrre-Latendresse Moen-R.Niedermayer-Laraque Va falloir que tu m'explique le Pacioretty devant Kostitsyn et Cammalleri... T'as pas eu ta leçon avec Tender sur le first line??? | |
|
| |
ShaneGagz Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? Jeu 27 Aoû - 0:38 | |
| - Marc The Moose a écrit:
- BastienCH a écrit:
- OUI!
Paciorretty-Gomez-Gionta A.Kostitsyn-Plekanec-Cammalerie S.Kostitsyn-Lapierrre-Latendresse Moen-R.Niedermayer-Laraque Va falloir que tu m'explique le Pacioretty devant Kostitsyn et Cammalleri... T'as pas eu ta leçon avec Tender sur le first line??? A chaque fois qu'il a une proposition de trio , c'est du pareil au même.Pacioretty a faite une moitié de saison , il a fait une tite masse de point , mais yé pas supposé d'etre sur un premier LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? Jeu 27 Aoû - 0:45 | |
| va falloir écouter les news les gars, Martin veut un gros ailier pour jouer avec Gomez et Gionta.. et il veut un gars du style de Pachio! Et Cammalerie il veut le foutre sur le 2ième trio! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? Jeu 27 Aoû - 0:49 | |
| - BastienCH a écrit:
- va falloir écouter les news les gars, Martin veut un gros ailier pour jouer avec Gomez et Gionta.. et il veut un gars du style de Pachio!
Et Cammalerie il veut le foutre sur le 2ième trio! Ok ecoute bin sa bodey...Pacioretty a combien de but dans ligue , il gagne combien par année ? Pacioretty est une jeune recrue qui a meme pas encore une année d'NHL dans cravate... Vien pas me dire que Jacques veut un gros ailier...Ya un marqueur de 45 beau p'tits but avec Cammalerri pis tu veut faire jouer sa sur le deuxieme trio a 5 millions par année ? Tu rêve ou quoi ? C'est plus Gionta qui irais sur un deuxieme...Et surement que Bob Gainey JUSTEMENT recherche un GROS AILIER... Sa te dit tu de koi...moi j'trouve que Heatley fiterais...j'ai un préssentiment...on sais jamais. | |
|
| |
Alex27 Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? Jeu 27 Aoû - 1:08 | |
| looooooooll moi je pense quil va aller chercher un gross allier pour jour avec Cama ecooute 1 ou 2ime trio meme chose la comme a Richard et Carte ces 2 C de premier plan la.. pi yen a une sur le 2ime trio mais yon le meme temps glace sa pas rapport mais..Heatly jamais lol il va pas nous trader Heatly lols a serai fresh mais jpense pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? Jeu 27 Aoû - 1:11 | |
| Ouais mais ... écoute avec s'qui se passe dans NHL , j'serais meme pas surpris...En plus que Burke est venu picker Komisarek. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? Jeu 27 Aoû - 1:13 | |
| ouaiss il la voler mais yetait LIBRE la yer pas libre..tu comprend un DG va pas donner un joueur de 50 par anner a une team de ton assisiation il va essayer de le donner a LOUEST comme a San Jose
si il serai libre on aurai pu avoir des chance la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? Jeu 27 Aoû - 9:19 | |
| - BastienCH a écrit:
- OUI!
Paciorretty-Gomez-Gionta A.Kostitsyn-Plekanec-Cammalerie S.Kostitsyn-Lapierrre-Latendresse Moen-R.Niedermayer-Laraque J'aimerais mieux garder d'agostini qu'avoi8r Niedermayer dans ma tema moi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? Jeu 27 Aoû - 13:04 | |
| S.Kostitsyn il va se faire pousser le cul par Martin et il va produire et nous refaire plein de belle passe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? Jeu 27 Aoû - 13:05 | |
| loll ouvliee Niedermayer pas besoin la | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? Jeu 27 Aoû - 13:07 | |
| tu le connais pas, lui et Moen c'est des gars que tu veux durant les séries! C'est eu qui ont été la source de motivation des Ducks quand ils ont gagnés la Coupe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? Jeu 27 Aoû - 13:07 | |
| ouais jsais... la sa serai cool que Moen lattire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? Jeu 27 Aoû - 13:21 | |
| - BastienCH a écrit:
- tu le connais pas, lui et Moen c'est des gars que tu veux durant les séries! C'est eu qui ont été la source de motivation des Ducks quand ils ont gagnés la Coupe!
Tu trouves pas qu'on est assez bien bâti en role player??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? Jeu 27 Aoû - 14:01 | |
| Non, en avoir plus c'est toujours mieux :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? Jeu 27 Aoû - 14:02 | |
| - BastienCH a écrit:
- Non, en avoir plus c'est toujours mieux :)
Pas vraiment, non... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Niedermayer avec les Devils ? | |
| |
|
| |
| Rob Niedermayer avec les Devils ? | |
|