NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     

     Les cinq plus belles surprises!

    Aller en bas 
    +3
    Vallycalogy Kazooie
    SensNation
    Marcalogy
    7 participants
    AuteurMessage
    Marcalogy
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Marcalogy


    Messages : 42278
    Localisation : Hull
    Équipe(s) préférée(s) : Columbus

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Les cinq plus belles surprises! Left_bar_bleue4200/5000Les cinq plus belles surprises! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

    Les cinq plus belles surprises! Empty
    MessageSujet: Les cinq plus belles surprises!   Les cinq plus belles surprises! Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:55

    Qui sont, selon vous, les 5 plus belles surprises, cette saison, dans la LHJMQ?

    Voici les miennes :

    1. Rimouski Alexandre Mallet : Reconnu comme étant l'un des meilleurs dur à cuire du circuit, Mallet s'est impliqué offensivement cette année! Il va probablement atteindre les 30 buts et il a déjà atteint les 75 points! En plus, il a changé de position, étant maintenant au centre!

    2. St-John Danick Gauthier : Lui, il est sorti de nul part, dans une équipe paquetée, avec ses probables 45 buts et ses 80 points, déjà acquis! Un 20 ans de luxe pour Saint-John.

    3. Drummondville André Bouvet-Morrissette : À 20 ans, il surprend tout le monde avec une saison bien au-delà des attentes! Il a marquera vraisemblablement 40 buts et 70 points! Qui aurait pu s'attendre à ça?

    4. Val d\'Or Mickael Beaudry : À 19 ans, il devient premier centre de l'équipe et en profite, avec ses 50 passes et bientôt 70 points!

    5. Cape Breton William Carrier : Il n'a que 17 ans, mais reste que personne n'avait vu venir son explosion! 25 buts et 66 points jusqu'ici!
    Revenir en haut Aller en bas
    SensNation
    Entraineur-Chef dans la LNH
    Entraineur-Chef dans la LNH
    SensNation


    Messages : 1607

    Les cinq plus belles surprises! Empty
    MessageSujet: Re: Les cinq plus belles surprises!   Les cinq plus belles surprises! Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:28

    Je ne suis pas assez ca pour faire mes surprises de joueurs partout dans la ligue mais voici les 3 miennes :

    - Armada : Toute qu'une saison pour la nouvelle équipe. Aucune grande vedette mais du travail en masse et de l'effort en criss

    - Alexandre Comtois : un joueur de 3ième trio qui accumule 59 points en 65 parties. Il me surprend vraiment, tant sur les stats que sur la glace.

    - Zachary Fucale : Toute une saison de Fucale. À seulement 16 ans, il cumule déjà 30 victoires avec une équipe très correct.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vallycalogy Kazooie
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Vallycalogy Kazooie


    Messages : 16435
    Localisation : La Terre du Milieu
    Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Les cinq plus belles surprises! Left_bar_bleue2405/5000Les cinq plus belles surprises! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

    Les cinq plus belles surprises! Empty
    MessageSujet: Re: Les cinq plus belles surprises!   Les cinq plus belles surprises! Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:32

    André Bouvet-Morrissette étant en sports-études golf à mon école secondaire. Il était venu s'entraîner avec nous un après-midi l'an passé (il n'était plus au secondaire). Une méchante bonne shape. Pas surpris qu'il ait connu une grosse saison.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jo
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Jo


    Messages : 47997
    Localisation : Rimouski, Qc
    Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Les cinq plus belles surprises! Left_bar_bleue3125/5000Les cinq plus belles surprises! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

    Les cinq plus belles surprises! Empty
    MessageSujet: Re: Les cinq plus belles surprises!   Les cinq plus belles surprises! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:02

    William Carrier a l'air vraiment bon ! Je voudrais vraiment le voir jouer !
    Sinon, Marc, Mallet a toujours joué au centre ^^

    Ma plus grande surprise : Zach Fucale !
    Revenir en haut Aller en bas
    @Sam_Desbiens7
    Administrateurs
    @Sam_Desbiens7


    Messages : 31515
    Localisation : Quebec
    Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Les cinq plus belles surprises! Left_bar_bleue1375/5000Les cinq plus belles surprises! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

    Les cinq plus belles surprises! Empty
    MessageSujet: Re: Les cinq plus belles surprises!   Les cinq plus belles surprises! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:32

    Sérieusement, bien d'accord avec Comtois, sur un 3e trio ce fût une brillante acquisition au début de l'année!

    Sinon, je connais pas tout le monde de toute les équipes là, pas très bien placé pour faire un TOP5 des plus grandes surprises... ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nhlrumors7.keuf.net
    Vallycalogy Kazooie
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Vallycalogy Kazooie


    Messages : 16435
    Localisation : La Terre du Milieu
    Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Les cinq plus belles surprises! Left_bar_bleue2405/5000Les cinq plus belles surprises! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

    Les cinq plus belles surprises! Empty
    MessageSujet: Re: Les cinq plus belles surprises!   Les cinq plus belles surprises! Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:50

    Matej Beran comme surprise? Personne ne le connait et il domine avec les Rockets!
    Revenir en haut Aller en bas
    Jay;
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Jay;


    Messages : 16331
    Localisation : Boisbriand

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Les cinq plus belles surprises! Left_bar_bleue2075/5000Les cinq plus belles surprises! Empty_bar_bleue  (2075/5000)

    Les cinq plus belles surprises! Empty
    MessageSujet: Re: Les cinq plus belles surprises!   Les cinq plus belles surprises! Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:09

    Roman Will aussi, non?
    Revenir en haut Aller en bas
    @Sam_Desbiens7
    Administrateurs
    @Sam_Desbiens7


    Messages : 31515
    Localisation : Quebec
    Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Les cinq plus belles surprises! Left_bar_bleue1375/5000Les cinq plus belles surprises! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

    Les cinq plus belles surprises! Empty
    MessageSujet: Re: Les cinq plus belles surprises!   Les cinq plus belles surprises! Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:58

    @jaybezeau94 a écrit:
    Roman Will aussi, non?

    Il se fait mitraillé à chaque match lui! Je suis d'accord!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nhlrumors7.keuf.net
    Jo
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Jo


    Messages : 47997
    Localisation : Rimouski, Qc
    Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Les cinq plus belles surprises! Left_bar_bleue3125/5000Les cinq plus belles surprises! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

    Les cinq plus belles surprises! Empty
    MessageSujet: Re: Les cinq plus belles surprises!   Les cinq plus belles surprises! Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:27

    @maxvallieres a écrit:
    Matej Beran comme surprise? Personne ne le connait et il domine avec les Rockets!

    Bah .. un peu normal, c'est assez rare qu'on connait les euros avant qu'ils arrivent ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Vallycalogy Kazooie
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Vallycalogy Kazooie


    Messages : 16435
    Localisation : La Terre du Milieu
    Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Les cinq plus belles surprises! Left_bar_bleue2405/5000Les cinq plus belles surprises! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

    Les cinq plus belles surprises! Empty
    MessageSujet: Re: Les cinq plus belles surprises!   Les cinq plus belles surprises! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59

    Nom d'utilisateur a écrit:
    @maxvallieres a écrit:
    Matej Beran comme surprise? Personne ne le connait et il domine avec les Rockets!

    Bah .. un peu normal, c'est assez rare qu'on connait les euros avant qu'ils arrivent ^^

    Ouin, mais je veux dire, au milieu de l'année, personne ne le connaissait encore XD

    Sauf Logic je suppose.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jo
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Jo


    Messages : 47997
    Localisation : Rimouski, Qc
    Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Les cinq plus belles surprises! Left_bar_bleue3125/5000Les cinq plus belles surprises! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

    Les cinq plus belles surprises! Empty
    MessageSujet: Re: Les cinq plus belles surprises!   Les cinq plus belles surprises! Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:09

    Moi aussi je l'avais remarqué ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Mathieu
    Directeur Général de la LNH
    Directeur Général de la LNH
    Mathieu


    Messages : 3528
    Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Les cinq plus belles surprises! Left_bar_bleue1100/5000Les cinq plus belles surprises! Empty_bar_bleue  (1100/5000)

    Les cinq plus belles surprises! Empty
    MessageSujet: Re: Les cinq plus belles surprises!   Les cinq plus belles surprises! Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:38

    @maxvallieres a écrit:
    Nom d'utilisateur a écrit:
    @maxvallieres a écrit:
    Matej Beran comme surprise? Personne ne le connait et il domine avec les Rockets!

    Bah .. un peu normal, c'est assez rare qu'on connait les euros avant qu'ils arrivent ^^

    Ouin, mais je veux dire, au milieu de l'année, personne ne le connaissait encore XD

    Sauf Logic je suppose.

    J'ai jamais prétendu connaître tous le monde, et d'ailleurs, je suis sûr que plusieurs ici en connaissent plus que moi.

    Lui non plus, au début de l'année, je ne le connaissait pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les cinq plus belles surprises! Empty
    MessageSujet: Re: Les cinq plus belles surprises!   Les cinq plus belles surprises! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les cinq plus belles surprises!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ovechkin regarde des belles filles à Montréal

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2011-12 :: Nouvelles-
    Sauter vers: