| Montréal /// Edmonton | |
|
+2Vallycalogy Kazooie Tristan21 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 22:51 | |
| Vers : Choix de 1re ronde 2012, Choix de 3e ronde 2012 Vers : Choix de 1re ronde 2012, Raphael Diaz Comme ça, on pourrait avoir Grigorenko et pourrait avoir Murray. Étant donné que Grigo est classé plus haut que Murray, il fallait rajouter du côté du CH. Diaz n'est pas indispensable. Et il fallait avoir une compensation car Murray et Diaz ensemble valent plus que Grigo. Le choix de 3e ronde risque de devenir un bon prospect (Début 3e ronde vu que c'est le choix d' ) et c'est un risque à prendre pour le CH. Le choix de 3e ronde va sûrement être moins bon que Diaz vu que ce n'est pas une grosse année cette année, donc ce serait un bon compromis. Imaginez Murray et Diaz à l'année prochaine et Grigo à , tout le monde est content. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 23:02 | |
| Un autre centre... Pas besoin à Montréal... ^^
| |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 23:03 | |
| Haha, c'est sûr, mais je le préfère à Murray...
C'est sûr, on peut prendre Galchenyuk (est-ce que c'est un C ?) | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 23:04 | |
| Galchenyuk est un centre aussi oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 23:05 | |
| Hey come on... faut bin repêcher quelqu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 23:07 | |
| Mais... Galchenyuk est indiqué comme LW/C sur EliteProspects... Mais je l'ai toujours vu au centre de Yakupov et un autre moi... En fait, je l'ai pas vraiment vu mais parfois sur des videos et tout on le voit au centre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 23:08 | |
| Ouin, mais ne voudra pas échanger Huberdeau... à moins d'être sûr d'avoir Yakupov ou Grigo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 23:08 | |
| Dans le fond, faudrait grossir, bâtir une grosse transaction. Anyway, ça prend des changements. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 23:21 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Un autre centre... Pas besoin à Montréal... ^^
Branchez-vous, vous dites ça pour toutes les positions | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 23:22 | |
| Les Oilers doivent donner un choix même si il recule d'une place ? WTF ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 23:23 | |
| Ça prend des fuckings ailiers selon moi...
Bourque c'est un Clarkson, soit un joueur de 3e trio que le Canadien et les Flames mettent sur les deux premiers trios... Comme les Devils le font avec Clarkson sur le 2e mais aussi à quelques occasions sur le 3e trio... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 23:26 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Ça prend des fuckings ailiers selon moi...
Bourque c'est un Clarkson, soit un joueur de 3e trio que le Canadien et les Flames mettent sur les deux premiers trios... Comme les Devils le font avec Clarkson sur le 2e mais aussi à quelques occasions sur le 3e trio... Vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 23:28 | |
| Mais toutes les équipes emploient des joueurs qui ne sont pas nécessairement à leur place mais qui ont une belle chimie et ça peut être très bénéfique quand même là...
Juste Henrique, c'est pas un 1er centre là... Lupul est pas selon moi un premier RW, etc, il y en a plein dans la LNH... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 23:30 | |
| - Sam'Devils a écrit:
Bourque c'est un Clarkson, soit un joueur de 3e trio que le Canadien et les Flames mettent sur les deux premiers trios... Comme les Devils le font avec Clarkson sur le 2e mais aussi à quelques occasions sur le 3e trio... On a pas la même définition d'un joueur de 3ième trio... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 23:34 | |
| - SensNation a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
Bourque c'est un Clarkson, soit un joueur de 3e trio que le Canadien et les Flames mettent sur les deux premiers trios... Comme les Devils le font avec Clarkson sur le 2e mais aussi à quelques occasions sur le 3e trio... On a pas la même définition d'un joueur de 3ième trio... Il s'est trompé. Clarkson est meilleur que Bourque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 23:41 | |
| Non, Bourque est meilleur que Clarkson... Y est moins bon cette année par contre, je le concède. 2009-2010 : 27B, 31A, 58 Pts en 73 PJ 2010-2011 : 27B, 23A, 50 Pts en 80 PJ 2011-2012 : 17B, 5A, 22 Pts en 59 PJ et Vu de même, il ralentit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 23:43 | |
| Clarkson est pas mal plus intensif. Bourque, j'ai de la misère à croire qu'il a déjà été bon... aucune intensité, pire vision du jeu chez le Canadien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 23:44 | |
| - Max le goon a écrit:
- Clarkson est pas mal plus intensif. Bourque, j'ai de la misère à croire qu'il a déjà été bon... aucune intensité, pire vision du jeu chez le Canadien...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 23:45 | |
| Je viens de reremarquer le merci en haut des messages ^^
Est-ce qu'il avait été enlevé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 23:47 | |
| Bah, si l'intention de Bourque y serait, ce sont deux joueurs aux habiletés pratiquement identiques...
Clarkson à aucunes mains... Il est juste dans le traffic, s'implique physique, le long des rampes, ce que Bourque est capable de faire également...
Ça reste que ce sont deux joueurs de 3e trio, que un soit meilleur que l'autre, on s'en fou... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 23:48 | |
| - Tristan21 a écrit:
- Je viens de reremarquer le merci en haut des messages ^^
Est-ce qu'il avait été enlevé ? Il apparait seulement à la personne qui a créé le topic .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton Sam 3 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal /// Edmonton | |
| |
|
| |
| Montréal /// Edmonton | |
|