Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Ron Wilson finalement Congédié! Dim 4 Mar - 20:01 | |
| Continue de penser que vous allez aller au bout avec ce duo de gardien là.
J'en doute. Et ce n'est pas comme si je ne les avais pas assez vu jouer. Je dois avoir vu une bonne quinzaine de matchs des Leafs cette saison. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Ron Wilson finalement Congédié! Dim 4 Mar - 20:11 | |
| fait juste t'amuser à regarder le nombre de fois dans les derniers matchs qu'un gars de l'équipe adverse se retrouvait seul dans l'enclave juste devant les gardiens...
C'est la raison facile de donner pour tout justifier mais ça justifie rien du tout... Comment veut tu gagner si tu accorde le double de vraies occasions de marquer... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Ron Wilson finalement Congédié! Dim 4 Mar - 21:03 | |
| Arrête, Gustavsson a pas connu un seul mauvais match... et on ne parle pas de Reimer aussi qui a connu beaucoup de mauvais matchs... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Ron Wilson finalement Congédié! Lun 5 Mar - 1:18 | |
| Je ne dis pas que les gardiens sont le seul problème, mais ils ne font pas le travail comme ils le faisaient au début de l'année (Reimer en tout cas, Gustavsson, je ne me souviens pas comment il était au début de l'année). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ron Wilson finalement Congédié! Lun 5 Mar - 11:17 | |
| Et si l'équipe recommencerait à controler la zone neutre avec leur vitesse et couperait la ligne de passe alors ca aiderait les gardiens à ne pas toujours devoir jouer comme des dieux et voler environ 10 buts par parties pour gagner...
C'est facile de blamer un joueur pour tout quand c’est toute l'équipe qui joue mal.. Genre blamer les gardiens à cause d'une défaite de 2 à 1 ... quand tu en est rendu la, tu deviens tellement fixer sur un point du problème que tu en deviens incapable de le voir dans sa totalité. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Ron Wilson finalement Congédié! Lun 5 Mar - 11:19 | |
| C'est encore plus facile blâmer le coach et le mettre dehors hein? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ron Wilson finalement Congédié! Lun 5 Mar - 11:46 | |
| j'ai pas dit le contraire... personnellement j'ai toujours dit que Wilson n'était pas le problème Mais Wilson semble avoir un système beaucoup plus offensif... Mais dans tous les entraineurs congédier cette saison Wilson est probablement lui qui le méritait le plus... commencait encore à se diriger hors des séries pour une 4e fois avec Wilson en tête de l'équipe. Et quand c'Est rendu que tu te fais accueillir à ton arena avec la foule qui crie Fire Wilson, Burke avait juste pas le choix pour l'équipe et également pour Wilson | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Ron Wilson finalement Congédié! Lun 5 Mar - 11:57 | |
| Jacques Martin : bring all the bitches on Earth please. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Ron Wilson finalement Congédié! Lun 5 Mar - 21:30 | |
| Wilson....Carlyle....ya tu vraiment une différence entre les 2??? | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Ron Wilson finalement Congédié! Lun 5 Mar - 21:35 | |
| Carlyle a gagné une coupe :p
| |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Ron Wilson finalement Congédié! Lun 5 Mar - 22:12 | |
| - Bear Trapp a écrit:
- Wilson....Carlyle....ya tu vraiment une différence entre les 2???
Leur nom... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ron Wilson finalement Congédié! Lun 5 Mar - 22:58 | |
| leur style de jeu est très différent Wilson a eu un style de jeu très agressif et basée sur l'attaque Carlyle est surtout plus défensif, ce qui cadre parfaitement dans le style d'équipe de Carlyle parle également plus avec ces joueurs, déjà en partant première chose qui a fait a été d'appeler Lupul et de s'excuser de pas lui avoir faire confiance quand il disait qu'il pouvait jouer à l'aile gauche. Wilson aurait jamais fait un geste du genre. Si toi tu vois pas de différence moi j'en vois entk | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Ron Wilson finalement Congédié! Mar 6 Mar - 16:49 | |
| j'avoue que j'ai pas écouter beaucoup de game des Ducks c’est dernière année mais messemble que c'est a peu près le même style de coach que Carlyle...pas identique mais dans le même style... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ron Wilson finalement Congédié! | |
| |
|
| |
| Ron Wilson finalement Congédié! | |
|