| Montréal////////Nashville | |
|
+11Bob de chambre E.T. Tha King Kevin L TheMikael Thusk Gab Potterthebest Marcalogy GGagné27 Rawr Yannn-5 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 11:42 | |
| À : Andrei Kostistyn (Att) À : C2R '13 + C5R (ce choix était le choix conditionnel cédé dans l'échange Hal Gill)
Dernière édition par Bear Trapp le Lun 27 Fév - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Rawr
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 11:44 | |
| EDIT - Andrei vs 2e choix 2013 et choix conditionnel du trade de Gill. | |
|
| |
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 11:51 | |
| | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 12:23 | |
| | |
|
| |
Rawr
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 12:24 | |
| extrêmement déçu , je m'attendais a plus gros pour AK et même un plus gros trade pour Radulov. | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 12:48 | |
| je m'entendais pas a Radu mais j'ai vu Havlat vs Kostitsyn et Kaberle ou Tootoo + Halichuk mais entuca | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 12:56 | |
| Excellente transaction de Pierre Gauthier!
Un choix de 2e ronde en 2013 pour un pogneux de beigne de première classe, c'est un vrai vol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 12:56 | |
| en espérant que le joueur qu'on va repêcher avec ce choix là va devenir bon...
parce que sinon on aura donner SK et AK au Preds pour rien...
et Marc: pogneux de beigne qui score malgré tout 20 but par saison sans jouer sur le PP pis qui fait en moyenne une centaine de hit par saison...je pensait que sa valait un peu plus cher que ça.... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 12:59 | |
| Sérieux vous capoter pour rien la
Vermette a été trader pour un 2em pick 2012 ce qui vaut encore moins que Kostisyn pis je pense que vous considérer Vermette comme mieux que A.K
Sérieux un 2em pick 2013 c'est excellent la avec sa le CH a 3 2em pick en 2013 qui est supposer etre un des meilleur repechage des dernière année | |
|
| |
Rawr
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 13:02 | |
| Mais juste comme ça .. On a eu plus pour Gill .. même si AK est pas constant , yé ben meilleur que Gill.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 13:03 | |
| - Bear Trapp a écrit:
- en espérant que le joueur qu'on va repêcher avec ce choix là va devenir bon...
parce que sinon on aura donner SK et AK au Preds pour rien...
et Marc: pogneux de beigne qui score malgré tout 20 but par saison sans jouer sur le PP pis qui fait en moyenne une centaine de hit par saison...je pensait que sa valait un peu plus cher que ça.... Lâche les statistiques et regarde le joueur jouer sur une patinoire physique. Kostitsyn était rendu une véritable pourriture pour ce club, il ne faisait plus rien et faisait davantage partie du problème que de la solution... Des marqueurs de 20 buts, t'en a une centaine dans la LNH... C'est facile à trouver. Si on est pour avoir un marqueur de 20 buts, aussi en prendre un qui est prêt à se sacrifier pour l'équipe. On vient d'obtenir un choix de 2e ronde en 2013, alors que la majorité des équipe n'aurait même pas donné un choix de 5e ronde pour ce gars là... C'est un vol, considérant le fait qu'on se débarasse d'un cas problème pour laisser à Louis Leblanc une place permanente dans notre alignement. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 13:09 | |
| - MARCiacs a écrit:
- Excellente transaction de Pierre Gauthier!
Un choix de 2e ronde en 2013 pour un pogneux de beigne de première classe, c'est un vrai vol! Ouais ! Mais.. Steve Downie vaut plus que Kostitsyn ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 13:10 | |
| Niveau talent, Kostitsyn est meilleur que Downie.
Niveau intensité, Downie pète la gueule à Kostitsyn... avec son p'tit doigt! | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 13:12 | |
| | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 13:17 | |
| AK dernière année de contrat et il est reconnu comme un joueur qui se présente pas en série contrairement à Gill qui est tout le contraire. La grande différence entre les deux pour c'est qui risque de t'aider le plus rendu en série et la réponse est probablement Gill. perso néglige le talent d'un AK... Mais l'intensité compte plus lorsque tu es en série car c'Est ça qui fait la différence rendu la | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 13:29 | |
| choix de deuxieme ronde en 2013 sa equivaut pratiquement a un 1st pick cette annee! | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 17:41 | |
| C'étais surment la meillieur offre car AK46 a pas une bonne influence à travers la ligue. 2 pick 2013 ses très bon !!! | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 17:56 | |
| Beau trade de chaque coté
Comme Marc le disait, le CH se libère d'un fardeau, un joueur qui est peu impliqué sur une patinoire etc.
D'un autre coté, A.K va peut-etre débloqué a Nashville comme son frère, et Nashville ajoute du punch a leur attaque, et il en avait bien besoin... | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 18:21 | |
| Belle trade !
Mais la seul chose je comprend pas c'est pk Paul Gaustad vault un choix de 1er Rounde mais Kostitsyn un 2e ?? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 18:45 | |
| Bon débarras !! Je vous l'avais dit en plus qu'il irait à Nashville !! ^^
Bien heureux moi en tk, j'étais vraiment tanné de voir Kostitsyn à Montréal ..
Tant mieux pour lui s'il débloque ! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 19:00 | |
| Bonne chance pour Kostitsyn de repartir à neuf dans une équipe qui semble vouloir aller jusqu'au bout cette année.
Et tant qu'à ne pas vouloir le resigner, le Canadien a fait un bon deal d'aller chercher un autre deuxième choix. On n'en a jamais trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville Lun 27 Fév - 19:19 | |
| - Alexis #60 a écrit:
- Belle trade !
Mais la seul chose je comprend pas c'est pk Paul Gaustad vault un choix de 1er Rounde mais Kostitsyn un 2e ?? Intensité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal////////Nashville | |
| |
|
| |
| Montréal////////Nashville | |
|