| Pittsburgh - Columbus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Pittsburgh - Columbus Dim 26 Fév - 22:01 | |
| Je fais un Nathan MacKinnon de moi-même ^^ Vers Jordan Staal Brooks Orpik Choix de 3e ronde Vers Rick Nash (C'est Nathan MacKinnon qui a proposé cet échange tantôt sur Twitter) Personnellement, si le choix de 3e ronde se transforme en choix de 1re ronde, je trouve que ça pourrait être intéressant pour les deux équipes ! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Pittsburgh - Columbus Dim 26 Fév - 22:21 | |
| Ça pourrait être très intéressant pour les deux clubs même ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Pittsburgh - Columbus Dim 26 Fév - 22:22 | |
| Ça serait fou à Pittsburgh... oufff... ^^
| |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Pittsburgh - Columbus Dim 26 Fév - 22:23 | |
| Je dirai pas non pour ça c'est certain mais les Jackets se ferait avoir à mon avis , dans un certain sens. Ce qu'il leur faut c'est surtout des joueurs en attaque , plusieur . Staal est un bon centre , il est bon en attaque et surtout en défense. Mais je vois pas l'intérêt de Columbus d'échanger Nash pour un choix de 3e ronde , Orpik un défenseur qui cette année surtout ne joue pas vraiment comme il le faisait avant (il est souvent pointé du doigt , autant dans la victoire que dans la défaite) et après je crois pas qu'on peut comparer Staal à Nash. Nash est vraiment une coche plus haut. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Pittsburgh - Columbus Dim 26 Fév - 22:24 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Ça serait fou à Pittsburgh... oufff... ^^
Neal-Malkin Nash-Crosby | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Pittsburgh - Columbus Dim 26 Fév - 22:31 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Je dirai pas non pour ça c'est certain mais les Jackets se ferait avoir à mon avis , dans un certain sens. Ce qu'il leur faut c'est surtout des joueurs en attaque , plusieur . Staal est un bon centre , il est bon en attaque et surtout en défense. Mais je vois pas l'intérêt de Columbus d'échanger Nash pour un choix de 3e ronde , Orpik un défenseur qui cette année surtout ne joue pas vraiment comme il le faisait avant (il est souvent pointé du doigt , autant dans la victoire que dans la défaite) et après je crois pas qu'on peut comparer Staal à Nash. Nash est vraiment une coche plus haut.
Remplace le choix de 3e ronde par un choix de 1ere ronde... | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Pittsburgh - Columbus Dim 26 Fév - 22:39 | |
| juste une chose à dire - Spoiler:
| |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Pittsburgh - Columbus Dim 26 Fév - 22:41 | |
| Ok, Kadri + Colborne + Aulie pour Nash? | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Pittsburgh - Columbus Dim 26 Fév - 22:43 | |
| Ouais Bastien, on remplace le choix de 3e ronde par un 1re ronde ..
Staal est un excellent joueur, et il aurait enfin la chance de prouver qu'il est un centre no.1 à Columbus (parce qu'il en est un !)
Brooks Orpik, justement, connait une saison un peu plus difficile, raison de plus pour laquelle les Penguins pourraient s'en servir comme monnaie d'échange. Avec Tyutin, Johnson et Orpik, la défensive des Blue Jackets commencerait enfin à avoir de l'allure ! De quoi aider Steve Mason ...
Puis, les Jackets sont déja allé chercher le choix de 1re ronde de Los Angeles, alors j'opterais pour un choix de 2013 dans cet échange ..
De l'autre côté, on a déja vu aux Jeux Olympiques que Crosby et Nash jouaient bien ensemble ... Puis, avec des gars comme Letang, Michalek et Martin (en plus de Després qui s'en vient), les Penguins peuvent se permettre d'échanger Orpik. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pittsburgh - Columbus Dim 26 Fév - 22:50 | |
| ça ressemble pratiquement à trader Nash 1v1 contre Staal Orpik bon défenseur défensif... mais à quoi va t il servir à qui recommence un processus de reconstruction... À limite il en signe un aux agents libres... Nash a une très bonne coche d'avance sur Staal actuellement À limite ça ressemble à la trade de Jeff Carter, mais Nash est supérieur en tout point à Carter | |
|
| |
| Sujet: Re: Pittsburgh - Columbus Dim 26 Fév - 22:51 | |
| Tu sembles négliger le choix de première ronde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pittsburgh - Columbus Dim 26 Fév - 22:52 | |
| Un choix de 1ere ronde 2013 serait encore plus significatif et serait encore mieux pour égaliser un peu plus....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pittsburgh - Columbus Dim 26 Fév - 22:53 | |
| - Max le goon a écrit:
- Ok, Kadri + Colborne + Aulie pour Nash?
PS je m'attend pas à ce que Nash se retrouve à , plutôt à ce qu'il reste à et quitte cette été vers | |
|
| |
| Sujet: Re: Pittsburgh - Columbus Dim 26 Fév - 22:58 | |
| Moi aussi je m'attends à ce qu'il reste à Columbus et qu'il va partir cet été. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pittsburgh - Columbus Dim 26 Fév - 23:00 | |
| - Max le goon a écrit:
- Tu sembles négliger le choix de première ronde...
Solide, pis Orpik là, on parle pas de Campoli quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pittsburgh - Columbus Dim 26 Fév - 23:19 | |
| - Titeuf a écrit:
- Max le goon a écrit:
- Tu sembles négliger le choix de première ronde...
Solide, pis Orpik là, on parle pas de Campoli quand même ^^
Quand à moi c'est plus tu sur estime la valeur de Staal ou sous estime celle de Nash Et orpik a aucun rapport dans cette trade... quand tu vend tu va pas chercher des vétérans que tu peux signer aux agents libres cette été, tu recherche des jeunes Comme j'ai dit pour moi ça ressemble à la trade Carter vs johnson et 1st pick mais Nash est supérieur à Carter et si ont juste ce genre d'offre la, Nash va sans aucun doute rester à | |
|
| |
| Sujet: Re: Pittsburgh - Columbus Dim 26 Fév - 23:21 | |
| Anyway Brooks Orpik a une No-Trade Clause...
Et Orpik est encore signé pour 3 ans... il devient pas joueur autonome cet été... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pittsburgh - Columbus Dim 26 Fév - 23:34 | |
| Mais à limite font une offre à Un pavel Kubina ou etc. cette été et le résultat serait semblable à avoir un Orpik là. Mais ça reste que quand tu vend, tu cherche pas des gars de 31 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pittsburgh - Columbus | |
| |
|
| |
| Pittsburgh - Columbus | |
|