| Caps/////Jackets | |
|
+4@Sam_Desbiens7 Thusk Bibeen Yannn-5 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Caps/////Jackets Sam 25 Fév - 21:16 | |
| a Rick Nash Derick Brassard Steve Mason a Alex Ovechkin Alexander Semin Micheal Neurvirth je sais que ça arrivera pas mais c'est juste une proposition comme ça... a Nash veut partir et on semble avoir abandonné dans le cas de Mason et Brassard a ça va mal d'année en année et Ovy et Semin sont d'après moi les 2 joueur qui en sont responsable. 2 joueur, qui sont sensé être leur 2 meilleur attaquant, qui se sont assis sur leur gros contrat et ne se donne pas vraiment pour l'équipe...si WSH veut une équipe gagnante il doivent se débarrasser de c'est 2 joueur là... d'après en sortirait gagnant dans cette échange et se ferait avoir comme d'habitude.... | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Caps/////Jackets Sam 25 Fév - 21:24 | |
| Les caps se feraient avoir en ta** ^^ | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Caps/////Jackets Sam 25 Fév - 21:38 | |
| Ovechkin meilleur que Nash Semin meilleur que Brassard neuvirth meilleur que Mason serait juste stupide de la part de | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Caps/////Jackets Sam 25 Fév - 21:48 | |
| moi je vois ça comme ça
Nash = Semin Mason = Neurvirth Ovy > Brassard
mais on s'entend que tant et aussi longtemps que tes 2 meilleur joueur se pogne le cul tu iras pas loin.... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Caps/////Jackets Sam 25 Fév - 21:51 | |
| Nash n'égale pas Semin... ^^
Anyway, je suis du même avis, ce serait stupide pour Washington... | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Caps/////Jackets Sam 25 Fév - 22:34 | |
| LOL^^
On doit pas oublier que Green a jouer genre 10 game cette saison et avant en PP c'etais green et Ovechkin a pointe pis c'etais le duo !! Pis Backstrom a manquer plusieur match cette saison en raison de blessure donc c'est sure Ovy produit moin !
Zetterberg, Enleve lui Datsyuk et Lidstrom c'est sure il va moins produire... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Caps/////Jackets Sam 25 Fév - 22:37 | |
| Les Caps se feraient crosser bin raide .. De toute façon, la seule raison pour laquelle les Capitals sont mauvais cette année, c'est pour respecter ma prédiction ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Caps/////Jackets Sam 25 Fév - 23:55 | |
| Loll échange à la NHL | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Caps/////Jackets Dim 26 Fév - 0:17 | |
| - Yannn Ihr Vorgesetzter a écrit:
- moi je vois ça comme ça
Nash = Semin Mason = Neurvirth Ovy > Brassard
mais on s'entend que tant et aussi longtemps que tes 2 meilleur joueur se pogne le cul tu iras pas loin.... What the ? Tu compare pas une échange comme ça . Tu regarde le plus fort d'une échange avec l'autre plus fort techniquement non ? Mason = Neuvirth je suis d'accord. J'ai jamais trouvé Neuvirth bon , Mason oui mais une saison . Ce sont deux gardien loin d'être efficace, par efficace je veux dire qui seront constant. Ensuite pourquoi comparez Brassard à Ovechkin . Si tu regardes Ovechkin et Nash c'es beaucoup plus égale comme comparaison . Je vais en surprendre beaucoup mais je choisirai Nash et d'aplomb. Nash n'a jamais eu de bon joueur de centre ou un bon ailier avec lui sur son trio , nommez moi pas Carter parce que je vois pas comment on peut produire avec un gars qui déteste sa nouvelle équipe et sa nouvelle ville. Nash a toujours était bon avec Équipe Canada , avec ou sans de bon joueur . La seul chose que Nash a besoin , c'est une équipe pour l'aider et à Columbus c'est loin d'être possible. Le plan de match des autres équipes contre les Jackets c'est de contrer Rick Nash. Si Nash avait un bon joueur de centre , il n'aurait qu'a refiler la rondelle à son joueur de centre qui lui aurait plus de place pour faire un bon jeux puisque l'attention serait complétement sur lui. Après pourquoi je dis que je prendrais Nash comparez à Ovechkin. C'est que je trouves que Ovechkin se poigne royalement le beigne. Il a une attitude de superstar et après sur la glace il ne fout rien car de toute façon il sera payez et avec un beau but à tout les 5 matchs le monde recommenceront à croire en lui. Nash à mon avis a une attitude de gagnant .. mais un moment donné quand tu essayes et que tu vois que ton organisation ne fout absolument rien pour t'aider, ta besoin de changer d'équipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caps/////Jackets | |
| |
|
| |
| Caps/////Jackets | |
|