NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Caps/////Jackets

+4
@Sam_Desbiens7
Thusk
Bibeen
Yannn-5
8 participants
AuteurMessage
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Caps/////Jackets Left_bar_bleue1925/5000Caps/////Jackets Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Caps/////Jackets Empty
MessageSujet: Caps/////Jackets   Caps/////Jackets Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:16

a WAS
Rick Nash
Derick Brassard
Steve Mason

a CBS
Alex Ovechkin
Alexander Semin
Micheal Neurvirth

je sais que ça arrivera pas mais c'est juste une proposition comme ça...

a CBS Nash veut partir et on semble avoir abandonné dans le cas de Mason et Brassard

a WAS ça va mal d'année en année et Ovy et Semin sont d'après moi les 2 joueur qui en sont responsable. 2 joueur, qui sont sensé être leur 2 meilleur attaquant, qui se sont assis sur leur gros contrat et ne se donne pas vraiment pour l'équipe...si WSH veut une équipe gagnante il doivent se débarrasser de c'est 2 joueur là...

d'après WAS en sortirait gagnant dans cette échange et CBS se ferait avoir comme d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Caps/////Jackets Left_bar_bleue2000/5000Caps/////Jackets Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Caps/////Jackets Empty
MessageSujet: Re: Caps/////Jackets   Caps/////Jackets Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:24

Les caps se feraient avoir en ta** ^^
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Caps/////Jackets Left_bar_bleue2775/5000Caps/////Jackets Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Caps/////Jackets Empty
MessageSujet: Re: Caps/////Jackets   Caps/////Jackets Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:38

Ovechkin meilleur que Nash
Semin meilleur que Brassard
neuvirth meilleur que Mason

serait juste stupide de la part de WAS
Yannn-5
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Caps/////Jackets Left_bar_bleue1925/5000Caps/////Jackets Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Caps/////Jackets Empty
MessageSujet: Re: Caps/////Jackets   Caps/////Jackets Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:48

moi je vois ça comme ça

Nash = Semin
Mason = Neurvirth
Ovy > Brassard

mais on s'entend que tant et aussi longtemps que tes 2 meilleur joueur se pogne le cul tu iras pas loin....
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Caps/////Jackets Left_bar_bleue1375/5000Caps/////Jackets Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Caps/////Jackets Empty
MessageSujet: Re: Caps/////Jackets   Caps/////Jackets Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:51

Nash n'égale pas Semin... ^^

Anyway, je suis du même avis, ce serait stupide pour Washington...
https://nhlrumors7.keuf.net
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Caps/////Jackets Left_bar_bleue1250/5000Caps/////Jackets Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Caps/////Jackets Empty
MessageSujet: Re: Caps/////Jackets   Caps/////Jackets Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:34

LOL^^

On doit pas oublier que Green a jouer genre 10 game cette saison et avant en PP c'etais green et Ovechkin a pointe pis c'etais le duo !! Pis Backstrom a manquer plusieur match cette saison en raison de blessure donc c'est sure Ovy produit moin !

Zetterberg, Enleve lui Datsyuk et Lidstrom c'est sure il va moins produire...
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Caps/////Jackets Left_bar_bleue3125/5000Caps/////Jackets Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Caps/////Jackets Empty
MessageSujet: Re: Caps/////Jackets   Caps/////Jackets Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:37

Les Caps se feraient crosser bin raide ..
De toute façon, la seule raison pour laquelle les Capitals sont mauvais cette année, c'est pour respecter ma prédiction ^^
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Caps/////Jackets Left_bar_bleue7500/5000Caps/////Jackets Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Caps/////Jackets Empty
MessageSujet: Re: Caps/////Jackets   Caps/////Jackets Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:55

Loll échange à la NHL XD
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Caps/////Jackets Left_bar_bleue1575/5000Caps/////Jackets Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Caps/////Jackets Empty
MessageSujet: Re: Caps/////Jackets   Caps/////Jackets Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:17

Yannn Ihr Vorgesetzter a écrit:
moi je vois ça comme ça

Nash = Semin
Mason = Neurvirth
Ovy > Brassard

mais on s'entend que tant et aussi longtemps que tes 2 meilleur joueur se pogne le cul tu iras pas loin....

What the ? Tu compare pas une échange comme ça . Tu regarde le plus fort d'une échange avec l'autre plus fort techniquement non ?

Mason = Neuvirth je suis d'accord. J'ai jamais trouvé Neuvirth bon , Mason oui mais une saison . Ce sont deux gardien loin d'être efficace, par efficace je veux dire qui seront constant. Ensuite pourquoi comparez Brassard à Ovechkin . Si tu regardes Ovechkin et Nash c'es beaucoup plus égale comme comparaison . Je vais en surprendre beaucoup mais je choisirai Nash et d'aplomb. Nash n'a jamais eu de bon joueur de centre ou un bon ailier avec lui sur son trio , nommez moi pas Carter parce que je vois pas comment on peut produire avec un gars qui déteste sa nouvelle équipe et sa nouvelle ville. Nash a toujours était bon avec Équipe Canada , avec ou sans de bon joueur . La seul chose que Nash a besoin , c'est une équipe pour l'aider et à Columbus c'est loin d'être possible. Le plan de match des autres équipes contre les Jackets c'est de contrer Rick Nash. Si Nash avait un bon joueur de centre , il n'aurait qu'a refiler la rondelle à son joueur de centre qui lui aurait plus de place pour faire un bon jeux puisque l'attention serait complétement sur lui.

Après pourquoi je dis que je prendrais Nash comparez à Ovechkin. C'est que je trouves que Ovechkin se poigne royalement le beigne. Il a une attitude de superstar et après sur la glace il ne fout rien car de toute façon il sera payez et avec un beau but à tout les 5 matchs le monde recommenceront à croire en lui. Nash à mon avis a une attitude de gagnant .. mais un moment donné quand tu essayes et que tu vois que ton organisation ne fout absolument rien pour t'aider, ta besoin de changer d'équipe.
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Contenu sponsorisé

Caps/////Jackets Empty
MessageSujet: Re: Caps/////Jackets   Caps/////Jackets Icon_minitime

Caps/////Jackets
Page 1 sur 1