Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs Jeu 1 Mar - 12:51 | |
| | |
|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs Jeu 1 Mar - 12:58 | |
| Malade les cheveux à Clutterbuck en tout cas. | |
|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs Jeu 1 Mar - 17:44 | |
| - MARCiacs a écrit:
- Logic a écrit:
- MARCiacs a écrit:
- Donc si je comprends bien, l'opinion publique définit le style de Salomäki, mais pas celui de Dumba?
OK, mais même si on retire la comparaison sur Ryan White que j'ai lu, il reste que Salomäki est petit, et il a beau fesser aussi fort qu'un gros bonhomme, le but de ce genre de joueur là, c'est de faire peur à l'adversaire, corrige moi si je me trompe. Cependant, Lucic fait beaucoup plus peur du haut de 6 pieds quelques qu'un petit joueur de même pas 6 pied.
Et juste comme ça, j'ai remonter Dumba de quelques places dans mon dernier classement top 30, que je posterai bientôt. Qui donne les meilleures mises en échec dans la LNH? Maintenant, va voir son size. CQFD. Ben dans ce cas là, classe Salomäki en tant que même genre de joueur que Clutterbuck! Lucic, sans nécessairement frapper fort un joueur, lui fait plus peur du haut de sa hauteur, qu'un joueur qui ne fait même pas 6'. Et Lucic est aussi capable de marquer, ce que Clutterbuck et Tootoo ne font pas avec régularité. | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs Jeu 1 Mar - 18:06 | |
| - Logic a écrit:
- MARCiacs a écrit:
- Logic a écrit:
- MARCiacs a écrit:
- Donc si je comprends bien, l'opinion publique définit le style de Salomäki, mais pas celui de Dumba?
OK, mais même si on retire la comparaison sur Ryan White que j'ai lu, il reste que Salomäki est petit, et il a beau fesser aussi fort qu'un gros bonhomme, le but de ce genre de joueur là, c'est de faire peur à l'adversaire, corrige moi si je me trompe. Cependant, Lucic fait beaucoup plus peur du haut de 6 pieds quelques qu'un petit joueur de même pas 6 pied.
Et juste comme ça, j'ai remonter Dumba de quelques places dans mon dernier classement top 30, que je posterai bientôt. Qui donne les meilleures mises en échec dans la LNH? Maintenant, va voir son size. CQFD.
Ben dans ce cas là, classe Salomäki en tant que même genre de joueur que Clutterbuck!
Lucic, sans nécessairement frapper fort un joueur, lui fait plus peur du haut de sa hauteur, qu'un joueur qui ne fait même pas 6'. Et Lucic est aussi capable de marquer, ce que Clutterbuck et Tootoo ne font pas avec régularité. D'où ma comparaison avec Lucic... Clutterbuck et Tootoo ne produisent pas assez offensivement pour que je leur compare Salomäki, qui lui possède des habiletés offensives indéniables. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs | |
| |
|