Sujet: Re: Floride ||||| Nashville Dim 26 Fév - 0:08
Thusk a écrit:
Smithson est un gars de 4e trio... partez pas en peur, des gars comme lui y'en a à la tonne
+1
Et sérieux Moore est beaucoup plus utile que Smithson. Tu regarde les statistiques de Smithson sont loin de valoir quelque chose de gros à mon avis. 528 matchs pour 89 points .. après vous povuez me dire que ses tâches sont plus défensive qu'offensive, mais il a un ratio de =/- -39 .
Ensuite tu continue à regarder ses statistiques et tu remarque que sa meilleur saison est de 16 points et il a toujours était dans le négatif dans son ratio (généralement de -4 à -9)
Il a connu de bonne série mais reste que 3 points en 31 parties de séries éliminatoires c'est pas clutch. Surtout qu'il n'a qu'un but gagnant. Je sais que je donne absolument que des statistiques , mais reste que ça montre un peu le genre de joueur qu'il est et un 6ième choix de repêchage c'est bien correct. C'est loin d'être un vol.
Je comparais un peu ses statistiques avec Dominic Moore (vu que Max a fait la comparaison). Moore a persque le même nombre de match que lui mais il a 100 points de plus , c'est un joueur plus efficace offensivement et c'est un excellent joueur pour un troisième trio . Niveau qualité offensive/défensive sur un 3ième trio je pense que ça vaut bien un choix de 2ième ronde. Surtout que Moore lève son jeux d'un cran en série.
Sujet: Re: Floride ||||| Nashville Dim 26 Fév - 1:49
Thusk a écrit:
Smithson est un gars de 4e trio... partez pas en peur, des gars comme lui y'en a à la tonne
Non, justement... J'ai toujours dit que l'équipe qui gagne la Coupe Stanley, c'est l'équipe qui possède les meilleurs joueurs de soutien. Parce que des vedettes, c'est facile à trouver, mais des joueurs de soutien solides, qui peuvent combler le tier de la partie que tes "bons joueurs" ne couvrent pas, c'est vraiment très difficile à trouver. Y'en a pas beaucoup... Smithson en fait partie... Travis Moen aussi... Un gars comme Fernando Pisani l'a démontré par le passé... Martin Gélinas s'est avéré un maître là-dedans. Johan Franzén est l'un des meilleurs.
Difficile de trouver des gars comme ça et c'est pourquoi il faut souligner leur acquisition par des DGs.
Sujet: Re: Floride ||||| Nashville Dim 26 Fév - 4:57
Yannn Ihr Vorgesetzter a écrit:
compare pas Smithson a Pyatt svp!!!
Smithson lui est capable de frapper et de se défendre....
¸
je parle du talent là... tu prends pas smithson pour son talent à frapper et à se battre lol
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Floride ||||| Nashville Dim 26 Fév - 13:58
Franzen est pas un gars de soutient comme l'est Moen Pisani Smittson tant qu'a moi
Franzen c'est genre le complément parfait a t'est vedette celui qui vas faire de la place pis finir les jeu un peu dans le meme style que Holmstrom faisait mais avec un peu plus de talent
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Floride ||||| Nashville Dim 26 Fév - 14:01
Yannn Ihr Vorgesetzter a écrit:
Tallon fait vraiment une bonne job depuis son arrivée en Floride!!!
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Floride ||||| Nashville Dim 26 Fév - 14:04
Smithson vs Moore, je prends Moore bien avant, c'est sûr. Ce que je voulais dire, c'est que, pour aller chercher de la profondeur en séries, je prends Smithson pour un 6e choix au lieu de Moore pour un 2e choix.
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
Sujet: Re: Floride ||||| Nashville Dim 26 Fév - 15:09
MARCiacs a écrit:
Thusk a écrit:
Non, justement... J'ai toujours dit que l'équipe qui gagne la Coupe Stanley, c'est l'équipe qui possède les meilleurs joueurs de soutien. Parce que des vedettes, c'est facile à trouver, mais des joueurs de soutien solides, qui peuvent combler le tier de la partie que tes "bons joueurs" ne couvrent pas, c'est vraiment très difficile à trouver. Y'en a pas beaucoup... Smithson en fait partie... Travis Moen aussi... Un gars comme Fernando Pisani l'a démontré par le passé... Martin Gélinas s'est avéré un maître là-dedans. Johan Franzén est l'un des meilleurs.
Difficile de trouver des gars comme ça et c'est pourquoi il faut souligner leur acquisition par des DGs.
Smithson est tout au plus actuellement un Darryl Boyce placé au ballotage et réclamer cette semaine... Ce genre de joueur sont utile dans leur role, PK nottament mais leur valeur reste très minime car ils sont facilement interchangeable
C'est un gars de 4e trio qui peut joueur sur le PK rien de plus, panique pas en peur avec Smithson non plus