| toews a eu un accident | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: toews a eu un accident Jeu 23 Fév - 18:24 | |
| - Citation :
- CHICAGO - Selon ce que rapporte le site Internet Chicago, le capitaine des Blackhawks de Chicago Jonathan Toews a été impliqué dans un accident de la circulation, jeudi matin, qui a nécessité son transport vers l'hôpital en ambulance.
La Mercedes noire de Toews aurait embouti un pilier au coin des rues Lake et Garvey, peu avant 10 heures. La station de radio 670 The Score a obtenu la confirmation que le véhicule appartient à Toews et des t.émoins ont dit qu'il était au volant.
Un des témoins, Theron Banks, a indiqué que plusieurs personnes enregistraient la scène sur leur portabtle et tentaient d'obtenir un autographe de Toews, qui se trouvait déjà dans l'ambulance. `La police leur a dit qu'ils ne pouvaient pas obtenir sa signature.'
Banks a ajouté que Toews ne semblait pas sérieusement blessé. Le gars vient d'avoir un accident et toi la seul chose que tu pense c'est d'Avoir un autographe... Sérieux c'est tellement pathétique mais ça m'a fait rire de voir àquel point le monde peuve être vraiment stupide | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: toews a eu un accident Jeu 23 Fév - 18:27 | |
| Lol Mais j'espère qu'il est correct .. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: toews a eu un accident Jeu 23 Fév - 18:31 | |
| Son autographe, c'est bin la dernière chose qui m'aurait intéressé à ce moment-là... | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: toews a eu un accident Jeu 23 Fév - 18:53 | |
| bah il est dit qu'il est pas blessé sérieusement heureusement la...
Mais quand même ayoye | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: toews a eu un accident Jeu 23 Fév - 18:59 | |
| Considérant le fait que les joueurs d'hockey acceptent de se varger des coups de bâton en pleine face, quelle est la différence entre demander un autographe après un accident de voiture et demander un autographe après une game d'hockey? | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: toews a eu un accident Jeu 23 Fév - 19:03 | |
| - MARCiacs a écrit:
- Considérant le fait que les joueurs d'hockey acceptent de se varger des coups de bâton en pleine face, quelle est la différence entre demander un autographe après un accident de voiture et demander un autographe après une game d'hockey?
Vu de même. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: toews a eu un accident Jeu 23 Fév - 19:05 | |
| En passant, pour ceux qui ne sont pas vites, je n'étais pas sérieux, enh...?
Tsé, des fois, j'aime mieux le dire, même si ça me paraît évident... | |
|
| |
| Sujet: Re: toews a eu un accident Jeu 23 Fév - 19:08 | |
| Moi non plus je ne l'étais pas............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toews a eu un accident | |
| |
|
| |
| toews a eu un accident | |
|