Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: The Linsanity Jeu 23 Fév - 13:41 | |
| - Jo Jumbo a écrit:
- MARCiacs a écrit:
- -_____- Simonac..........
Tim Lincecum, lanceur sorti de nul part, choix de 48e ronde en 2003, maintenant supervedette de son sport, gagnant du Cy Young à 24 ans...
Pis tu ne vois toujours pas le lien????? .. Bin ... moi non en tk Jo, t'es dans un topic autre que de hockey, décalisse. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: The Linsanity Jeu 23 Fév - 13:47 | |
| - Max la menace a écrit:
- Jo Jumbo a écrit:
- MARCiacs a écrit:
- -_____- Simonac..........
Tim Lincecum, lanceur sorti de nul part, choix de 48e ronde en 2003, maintenant supervedette de son sport, gagnant du Cy Young à 24 ans...
Pis tu ne vois toujours pas le lien????? .. Bin ... moi non en tk Jo, t'es dans un topic autre que de hockey, décalisse. :( | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: The Linsanity Jeu 23 Fév - 13:51 | |
| Ok, je ne peux pas croire que je vais devoir faire ça...
Jeremy Lin était un joueur de basketball inconnu jusqu'à aujourd'hui. Non repêché, personne ne l'avait sous leur radar et c'est devenu une vedette instantané à New York. Depuis, les gens font des jeux de mots avec son nom "LINsanity" "LINbelievable" "LINvicible", etc.
Tim Lincecum était un joueur de baseball inconnu il y a quelques années. Repêché en 48e ronde, puis libéré, puis signé comme agent libre par les Giants, il est devenu une vedette instantané à San Francisco, gagnant même le Cy Young à 24 ans.
Moi j'arrive, pis je me dis "m'a faire un jeu de mots moi aussi avec le nom de Lin." Pis là, j'arrive avec le jeu de mots suivant : "Lin, c'est comme un géant." en faisant référence à la similarité de l'histoire de Jeremy Lin avec celle de Tim Lincecum. Lin est perçu comme un géant à New York présentement et Lincecum joue pour les Giants de San Francisco (Lincecum, un Giants).
Si après toutes ces explications, vous ne voyez toujours pas l'osti de rapport, je ne sais même pas comment vous avez faites pour vous inscrire sur ce forum, parce que visiblement, vous êtes attardés... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: The Linsanity Jeu 23 Fév - 13:53 | |
| Bon, maintenant je comprend ^^ Mais comment voulais tu que je le sache, je n'avais jamais entendu un de ces 2 noms là avant aujourd'hui | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| |
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: The Linsanity Jeu 23 Fév - 17:43 | |
| J'Avais compris le lien entre les deux, mais pas l'intêret.
Tk jme comprend... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: The Linsanity Jeu 23 Fév - 17:53 | |
| | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: The Linsanity Jeu 23 Fév - 18:30 | |
| - Jo Jumbo a écrit:
- Bon, maintenant je comprend ^^
Mais comment voulais tu que je le sache, je n'avais jamais entendu un de ces 2 noms là avant aujourd'hui Lin, c'est normal. Mais, Lincecum tu ne le conaissais pas avant aujourd'hui? C'est genre mon lanceur préféré! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Linsanity Jeu 23 Fév - 18:36 | |
| Oui, c'est un nom qui me dit vaguement quelque chose là, mais j'aurais pas pu te dire si c'était un chanteur ou un joueur de baseball là .. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: The Linsanity Jeu 23 Fév - 18:39 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: The Linsanity Jeu 23 Fév - 19:38 | |
| Bah lo.. Messemble tout le monde a déja entendu parler de Tim Lincecum là.. J'pas un amateur de baseball mais j'aurais su qu'yétait lanceur au baseball ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: The Linsanity Jeu 23 Fév - 21:29 | |
| Pour vrai Jo tu suce des bats. | |
|
| |
| |
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: The Linsanity Ven 24 Fév - 0:20 | |
| - Jay | Armada Fans | a écrit:
- Pour vrai Jo tu suce des bats.
Approuver Jo sérieux tu rush la a part le hockey tu connait rien dans les sports la sa tellement pas de bon sens | |
|
| |
| Sujet: Re: The Linsanity Ven 24 Fév - 0:37 | |
| Bin, je sais, mais je trouve ça plate les autres sports pour vrai | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: The Linsanity Mar 17 Juil - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Linsanity Mar 17 Juil - 22:28 | |
| Ouin, il est rendu avec Houston. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Linsanity | |
| |
|
| |
| The Linsanity | |
|