| MTL-LA | |
|
+10Perry'Goalie79 ¤Frank¤ Marcalogy Jo Vallycalogy Kazooie @collerette76 Thusk Kevin L Gab Mathieu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: MTL-LA Dim 19 Fév - 18:04 | |
| @ Jordan Weal @ Andrei Kostitsyn Weal, j'en ai déjà entendu parler comme un bon marqueur. Il est petit, mais nous avons besoin de marqueurs aussi. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: MTL-LA Dim 19 Fév - 18:06 | |
| C'Est risqué.. Ça peut aussi bien s'avérer un très bon deal comme un très mauvais.. | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: MTL-LA Dim 19 Fév - 18:07 | |
| Jammais voyons donc , On a trop de petit | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: MTL-LA Dim 19 Fév - 18:07 | |
| deja avec Penner veut il vraiment risquez encore avec AK ... | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: MTL-LA Dim 19 Fév - 20:31 | |
| J'aime mieux Clifford et de beaucoup !
| |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: MTL-LA Dim 19 Fév - 20:45 | |
| Tant qu'à aller chercher un espoir des Kings, je regarderais plus pour Toffoli ou Deslauriers. | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: MTL-LA Dim 19 Fév - 22:52 | |
| - Max la menace a écrit:
- Tant qu'à aller chercher un espoir des Kings, je regarderais plus pour Toffoli ou Deslauriers.
Toffoli pour Kostitsyn, je le fait demain matin. Est-ce que les Kings le feraient? Pas sûr. Deslauriers, un autre def, on en a déjà assez. Clifford est une bonne option, mais des scoreurs présentement, on en a pas. C'est bien beau se grossir, mais on a déjà fait un pas dans cette direction avec Bourque et Cole (+Paccioretty qui était déjà là). Tu as besoin de gros joueurs, oui, mais n'oubliez jamais que c'est avec des buts qu'on gagne des matchs. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: MTL-LA Dim 19 Fév - 23:17 | |
| Ouin mais Jordan Weal là .. ^^ Il était bon dans le junior, mais il jouait avec Jordan Eberle aussi (J'espère que je ne me trompe pas de joueur ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL-LA Lun 20 Fév - 0:15 | |
| - Jo la terreur a écrit:
- Ouin mais Jordan Weal là .. ^^
Il était bon dans le junior, mais il jouait avec Jordan Eberle aussi (J'espère que je ne me trompe pas de joueur ^^) Tu ne te trompe pas de joueur, mais depuis que Eberle est parti, il a continué à produire. Il n'a pas une équipe pourrie, disons une équipe de milieu de peloton, mais il reste leur meilleur joueur. C'est sûr que j'aimerais mieux avoir Toffoli que Weal, mais dit toi que les Kings aimeraient certainement mieux avoir Erik Cole que Andrei Kostitsyn. C'est donc un compromis à faire, on leur donne un joueur qui devient UFA, nous recevons un jeune prospect qui, si il progresse, pourrait devenir un bon scorer, ce qui manque cruellement au CH. Il me fait pensé à Brendan Gallagher, avec un peu plus de potentiel offensif future | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: MTL-LA Lun 20 Fév - 0:28 | |
| Beaucoup moins dans face que Gallagher. C'est un genre de Desharnais, rapide, habile, bon potentiel offensif, mais petit et peu robuste.
Gallagher, c'est genre un train. Il fonce partout et dans tout. Weal, c'est plus comme le missile téléguidé : il va jouer de finesse pour atteindre son but. | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: MTL-LA Lun 20 Fév - 1:07 | |
| Mettons que la trade se fait
On se ramasse avec lui,desharnais et gallagher dans le line-up d'ici quelques années?
Même si chacun prend un trio ça reste risquer.....
mais si jamais c'est la meilleur offre qu'on a, pas le choix, un échange arrangera le tout en temps et lieu | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| |
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: MTL-LA Lun 20 Fév - 11:49 | |
| - Perry'Goalie79 a écrit:
- Jo la terreur a écrit:
- Ouin mais Jordan Weal là .. ^^
Il était bon dans le junior, mais il jouait avec Jordan Eberle aussi (J'espère que je ne me trompe pas de joueur ^^) Même sans Eberle il a 94 pts cette saison Oui, j'ai pas dit qu'il n'est pas bon non plus, il est rendu un vétéran et produit beaucoup ! Mais tsé .. je ne veux rien lui enlever, mais je doute que Yanni Gourde fasse la LNH ^^ | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: MTL-LA Lun 20 Fév - 12:23 | |
| Deharnais bcp de monde pensait pas qu'il allait faire la NHL | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL-LA Lun 20 Fév - 12:38 | |
| - WillDoughty a écrit:
- Deharnais bcp de monde pensait pas qu'il allait faire la NHL
En effet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL-LA Lun 20 Fév - 13:25 | |
| L'affaire, c'est que le gars à un potentiel maximum de joueur de 2e trio. Or, s'il n'est pas un joueur de 2e trio dans la LNH, je le vois mal occuper un poste sur un 3e trio, étant donné son style de jeu. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: MTL-LA Lun 20 Fév - 13:29 | |
| Et à Montréal, ils sont bons pour faire sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL-LA Lun 20 Fév - 15:57 | |
| - MARCiacs a écrit:
- L'affaire, c'est que le gars à un potentiel maximum de joueur de 2e trio. Or, s'il n'est pas un joueur de 2e trio dans la LNH, je le vois mal occuper un poste sur un 3e trio, étant donné son style de jeu.
Desharnais, avant cette année, était vu comme max 3e trio, pouvant dépanner sur le 2e. | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL-LA Lun 20 Fév - 17:57 | |
| - Logic a écrit:
- MARCiacs a écrit:
- L'affaire, c'est que le gars à un potentiel maximum de joueur de 2e trio. Or, s'il n'est pas un joueur de 2e trio dans la LNH, je le vois mal occuper un poste sur un 3e trio, étant donné son style de jeu.
Desharnais, avant cette année, était vu comme max 3e trio, pouvant dépanner sur le 2e. Bah, justement, Desharnais a atteint son potentiel maximum. Il a été chanceux et je pense pouvoir affirmer que s'il n'était pas Québécois, il ne serait pas là aujourd'hui. Deux choses : 1. Jordan Weal aura-t-il la même chance? (blessures, bonnes performances immédiates, apprécié chez les médias) 2. Jordan Weal atteindra-t-il son potentiel maximum? C'est un risque que tu peux facilement te permettre de prendre au repêchage... mais en échange d'un joueur établit de 2e trio, capable de marquer 20 buts? Le risque est trop élevé. | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL-LA Lun 20 Fév - 18:21 | |
| Je suis plus ou moins d'accord avec toi Marc.. Desharnais a le talent pour jouer sur un 2e trio, et continuera de s'améliorer tout au long de sa carrière. Non, il deviendra jamais une super vedette, mais un bon joueur de 2e trio. Il a pris la chance qu'on lui a donné, et il la mérite amplement. Je ne suis pas prêt à dire qu'il ne l'aurait pas eu avec une autre équipes et s'il n'avait pas été québécois, étant donné les services qu'il rend au CH cette saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL-LA Lun 20 Fév - 18:24 | |
| - BAggy26 a écrit:
- Je suis plus ou moins d'accord avec toi Marc.. Desharnais a le talent pour jouer sur un 2e trio, et continuera de s'améliorer tout au long de sa carrière. Non, il deviendra jamais une super vedette, mais un bon joueur de 2e trio. Il a pris la chance qu'on lui a donné, et il la mérite amplement. Je ne suis pas prêt à dire qu'il ne l'aurait pas eu avec une autre équipes et s'il n'avait pas été québécois, étant donné les services qu'il rend au CH cette saison.
La seule raison pour laquelle il est à Montréal en ce moment, c'est parce que Guy Carbonneau a poussé dans le cul de Bob Gainey pour que celui-ci le signe. Et à cette époque, c'était pour qu'il aspire un joueur à jouer dans la AHL. Je ne dis pas qu'il n'a pas le talent pour jouer dans la LNH, bien au contraire, mais David Desharnais, c'est un joueur de la LNH parce qu'il a joué pour le bon coach, au bon moment, et parce que ce coach là, lorsqu'il a été coaché dans la LNH, c'était sous la direction de son grand chum. Il faut être réaliste... J'aimerais bien voir plus de Desharnais dans la LNH, je crois qu'ils ont bien plus leur place que des jambons comme Milan Lucic, mais que veux-tu, c'est le style que préconise la LNH. T'es mieux de savoir arraché une tête que de savoir marquer des buts dans la LNH... | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL-LA Lun 20 Fév - 20:18 | |
| Bin la Gab Si Desharnais n'était pas avec le Canadien, il jouerait probablement dans la ligue Nord-Américaine présentement .. ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: MTL-LA Lun 20 Fév - 20:26 | |
| Le timing est très important pour n'importe quel joueur, moins pour certain on s'entend, mais ça reste qu'il faut arriver au bon endroit au bon moment. C'est ce qui est arrivé avec Desharnais et il a saisi sa chance! | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: MTL-LA Lun 20 Fév - 20:33 | |
| Quand martin St-Louis a commencer a bien jouer.. disais ton de lui quil deviendrais une vedette? On connais la suite de lhistoire...
David Desharnais en est a sa premiere saison complete dans la LNH... il est surement pas au maximum de son potentiel jpeux vous le garentir! | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL-LA Mar 21 Fév - 0:36 | |
| - MARCiacs a écrit:
- Logic a écrit:
- MARCiacs a écrit:
Desharnais, avant cette année, était vu comme max 3e trio, pouvant dépanner sur le 2e. Bah, justement, Desharnais a atteint son potentiel maximum. Il a été chanceux et je pense pouvoir affirmer que s'il n'était pas Québécois, il ne serait pas là aujourd'hui.
Deux choses : 1. Jordan Weal aura-t-il la même chance? (blessures, bonnes performances immédiates, apprécié chez les médias) 2. Jordan Weal atteindra-t-il son potentiel maximum?
C'est un risque que tu peux facilement te permettre de prendre au repêchage... mais en échange d'un joueur établit de 2e trio, capable de marquer 20 buts? Le risque est trop élevé. Pour moi, c'est un bon risque à prendre. Il devient UFA, ce n'est pas comme si on pouvait avoir la lune pour. On n'a jamais trop de prospect, et je crois que Weal en est un de qualité assez grande pour pouvoir prendre le risque. Bon, maintenant, côté Marketing, ce serait assez poche, j'en convient, et c'est malheureux que ce côté doit faire parti de la job de . Essayer de vendre un petit joueur non-québécois, ce sera très difficile, mais le monde ne comprenne pas que ça sert à rien d'avoir une grosse équipe si on ne marque pas de buts. À Boston, il n'ont pas gagner la coupe que parce qu'ils ont de gros joueurs, mais aussi de bons joueurs offensifs comme Lucic, Bergeron, Horton, Krejci, Marchand, Chara, etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTL-LA | |
| |
|
| |
| MTL-LA | |
|