NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jon Merrill - Michigan

4 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jon Merrill - Michigan Left_bar_bleue1375/5000Jon Merrill - Michigan Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Jon Merrill - Michigan Empty
MessageSujet: Jon Merrill - Michigan   Jon Merrill - Michigan Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:24

Bon, je sais que j'ai complètement rater le bateau avec mon Projet qui était de vous faire connaître un peu plus les deux ligues les plus importantes aux États-Unis...

Personellement, je continue de m'informer le plus que je peux, mais je n'ai pas fait d'articles ici depuis cet été...

En tout cas, pour ceux qui auraient adoré que je fasse certains articles, je suis désolé... ^^

J'ai trouvé un article aujourd'hui à propos de Jon Merrill, défenseur de l'Université du Michigan (Repêché par les Devils), qui a été suspendu plus tôt cette saison par sa propre équipe pour une "Violation (Non-Spécifée) de règles de l'équipe". Cette "Violation" l'a forcé à rater 3 mois d'activité avec Michigan University.

Voici un bon texte (En Anglais) de l'Impact que sa perte à causé à l'équipe, et l'Impact que son retour au jeu a amené au cours des derniers matchs.

http://slapshot.blogs.nytimes.com/2012/02/11/michigans-rebound-ignited-by-a-defenseman/

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jon Merrill - Michigan Left_bar_bleue3125/5000Jon Merrill - Michigan Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Jon Merrill - Michigan   Jon Merrill - Michigan Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:47

Repêché par les Devils ?! Osti que c'est mêlant depuis qu'on fait des Mock Draft ^^
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jon Merrill - Michigan Left_bar_bleue1375/5000Jon Merrill - Michigan Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Jon Merrill - Michigan   Jon Merrill - Michigan Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:22

Jo19TheH a écrit:
Repêché par les Devils ?! Osti que c'est mêlant depuis qu'on fait des Mock Draft ^^

o_O

Tu me niaise?
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jon Merrill - Michigan Left_bar_bleue3125/5000Jon Merrill - Michigan Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Jon Merrill - Michigan   Jon Merrill - Michigan Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:25

Pas pentoute ^^
Tsé, les gars de fin de 1re ronde, on a été mindé plus longtemps avec son équipe dans notre Mock Draft que sa vrai ..

Merrill, j'étais sur qu'il était repêché à Pittsburgh XD

Il y en a même un de début de première ronde, Ryan Ellis, faut tellement que j'y pense fort pour me dire qu'il n'est pas avec les Stars ^^
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Jon Merrill - Michigan   Jon Merrill - Michigan Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:26

Jon Merrill est un choix de 2e ronde en fait... ^^

Mais perso, je ne me mêle pas...
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Jon Merrill - Michigan   Jon Merrill - Michigan Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:27

Ouin, je m'en rappelle, j'avais mis Merrill 30e overall dans mon Mock Draft, mais finalement les Penguins avaient pris Després ^^

(Parce que j'avais classé Després 16e XD)
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jon Merrill - Michigan Left_bar_bleue4200/5000Jon Merrill - Michigan Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Jon Merrill - Michigan   Jon Merrill - Michigan Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:08

Je te comprends Jo! ^^ Imagine, j'ai fait genre des mini-articles sur le pourquoi chaque joueur va aboutir dans telle équipe, l'an passée.

Genre, je viens de me rendre compte que Mark McNeill appartient à Chicago. J'étais certain qu'il appartenait à Ottawa. ^^
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Jon Merrill - Michigan   Jon Merrill - Michigan Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:18

MARCiacs a écrit:
Je te comprends Jo! ^^ Imagine, j'ai fait genre des mini-articles sur le pourquoi chaque joueur va aboutir dans telle équipe, l'an passée.

Ne refait pas ça lol!
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jon Merrill - Michigan Left_bar_bleue2405/5000Jon Merrill - Michigan Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Jon Merrill - Michigan   Jon Merrill - Michigan Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:47

Crissement mêlant pour vrai lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jon Merrill - Michigan   Jon Merrill - Michigan Icon_minitime

Jon Merrill - Michigan
Page 1 sur 1