| Jon Merrill - Michigan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Jon Merrill - Michigan Lun 13 Fév - 11:24 | |
| Bon, je sais que j'ai complètement rater le bateau avec mon Projet qui était de vous faire connaître un peu plus les deux ligues les plus importantes aux États-Unis... Personellement, je continue de m'informer le plus que je peux, mais je n'ai pas fait d'articles ici depuis cet été... En tout cas, pour ceux qui auraient adoré que je fasse certains articles, je suis désolé... ^^ J'ai trouvé un article aujourd'hui à propos de Jon Merrill, défenseur de l'Université du Michigan (Repêché par les Devils), qui a été suspendu plus tôt cette saison par sa propre équipe pour une "Violation (Non-Spécifée) de règles de l'équipe". Cette "Violation" l'a forcé à rater 3 mois d'activité avec Michigan University. Voici un bon texte (En Anglais) de l'Impact que sa perte à causé à l'équipe, et l'Impact que son retour au jeu a amené au cours des derniers matchs. http://slapshot.blogs.nytimes.com/2012/02/11/michigans-rebound-ignited-by-a-defenseman/ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Jon Merrill - Michigan Lun 13 Fév - 17:47 | |
| Repêché par les Devils ?! Osti que c'est mêlant depuis qu'on fait des Mock Draft ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Jon Merrill - Michigan Lun 13 Fév - 19:22 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Repêché par les Devils ?! Osti que c'est mêlant depuis qu'on fait des Mock Draft ^^
o_O Tu me niaise? | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Jon Merrill - Michigan Lun 13 Fév - 19:25 | |
| Pas pentoute ^^ Tsé, les gars de fin de 1re ronde, on a été mindé plus longtemps avec son équipe dans notre Mock Draft que sa vrai .. Merrill, j'étais sur qu'il était repêché à Pittsburgh Il y en a même un de début de première ronde, Ryan Ellis, faut tellement que j'y pense fort pour me dire qu'il n'est pas avec les Stars ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jon Merrill - Michigan Lun 13 Fév - 19:26 | |
| Jon Merrill est un choix de 2e ronde en fait... ^^
Mais perso, je ne me mêle pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jon Merrill - Michigan Lun 13 Fév - 19:27 | |
| Ouin, je m'en rappelle, j'avais mis Merrill 30e overall dans mon Mock Draft, mais finalement les Penguins avaient pris Després ^^ (Parce que j'avais classé Després 16e ) | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Jon Merrill - Michigan Lun 13 Fév - 20:08 | |
| Je te comprends Jo! ^^ Imagine, j'ai fait genre des mini-articles sur le pourquoi chaque joueur va aboutir dans telle équipe, l'an passée.
Genre, je viens de me rendre compte que Mark McNeill appartient à Chicago. J'étais certain qu'il appartenait à Ottawa. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jon Merrill - Michigan Lun 13 Fév - 20:18 | |
| - MARCiacs a écrit:
- Je te comprends Jo! ^^ Imagine, j'ai fait genre des mini-articles sur le pourquoi chaque joueur va aboutir dans telle équipe, l'an passée.
Ne refait pas ça | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Jon Merrill - Michigan Lun 13 Fév - 23:47 | |
| Crissement mêlant pour vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jon Merrill - Michigan | |
| |
|
| |
| Jon Merrill - Michigan | |
|