| Le feriez-vous ? | |
|
+5Vallycalogy Kazooie @Sam_Desbiens7 @collerette76 Thusk Tristan21 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Le feriez-vous ? Lun 6 Fév - 18:00 | |
| http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=3850:imaginez&Itemid=18 Hockey30 - Imaginez si le Canadien finit dans les 5 derniers du classement général et a ainsi une chance de repêcher dans les 5 premiers. - Imaginez les Blue Jackets de Colombus qui songent à se départir de Rick Nash. - Imaginez le Canadien qui échange son premier choix en retour de Nash. Comme ça, les Blue Jackets auront 2 des 5 premier choix (sûrement le premier vu comment la saison déroule) et le Canadien aura son attaquant de puissance rêvé. - Imaginez... - Le feriez-vous? - Imaginez les Blues qui sont intéressés à Tomas Plekanec comme le suggère le journaliste de La Presse, Mathias Brunet. - Imaginez si on vous propose un Chris Stewart et un choix élevé au repêchage (1ère ou 2e ronde). - Imaginez l'intelligence défensive de Plekanec dans le système de Ken Hitchcock. - Imaginez la robustesse et la capacité de marquer des buts de Stewart qui viendrait aider le Canadien. - Le feriez-vous? - Imaginez enfin le Canadien qui réclame Anthony Stewart au ballotage dans le but de le réunir à son frère? - 6 pieds 2, 230 livres, un prix économique (moins que 1 M$ par année), mais une sale attitude qui a même fini par exaspérer le gentil Kirk Muller en Caroline. - Imaginez ce plombier réclamé par le Canadien. - Le feriez-vous? | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Le feriez-vous ? Lun 6 Fév - 18:28 | |
| De 1 faudrait plus que les choix tu canadien à part peut être si tombe premier ou deuxième... ça c'est assuré. Surtout que Columbus aurait probablement pas de difficulté à trouver une meilleur offre ailleur. Regarde juste les trades pour Richards et Carter et dit toi que Nash a surement plus de valeurs que ces deux joueurs la...
| |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Le feriez-vous ? Lun 6 Fév - 19:03 | |
| Bin beau aller chercher des ailliers mais sa prend des centres... Parce que nos 3 centres serait : Desharnais, Eller, Stewart... Boffe
Pis sa prendra beaucoup plus que un first pick pour Nash.. Genre vaudrais ajouter Andrei pis un def genre Weber | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Le feriez-vous ? Lun 6 Fév - 19:31 | |
| Si Si Si Si et Si...
Simonac, c'est n'importe quoi ça... ^^ | |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Le feriez-vous ? Lun 6 Fév - 19:53 | |
| C'est Hockey30 , faut pas toujours prendre au mot, mais tk. Pour Nash, c'est certain qu'il faudrait ajouter... ce sont des rumeurs. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Le feriez-vous ? Lun 6 Fév - 19:54 | |
| Ça prend le club au complet pour Rick Nash... Randy Cunneyworth et Pierre Gauthier compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feriez-vous ? Lun 6 Fév - 20:04 | |
| Hahaha | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Le feriez-vous ? Lun 6 Fév - 20:26 | |
| Sacrament, vous sur-estimé Rick Nash un petit peu beaucoup trop. Je ne donnerais pas le premier choix du Canadien pour aller le chercher, à moins que, je dis bien, à moins qu'il y aurait un échange pour Stewart et Berglund. Là, on ne parlerait plus de reconstruction, mais il faudrait rebâtir la défensive. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Le feriez-vous ? Lun 6 Fév - 20:27 | |
| Imaginez si on avait un personnel compétant pour une fois! | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Le feriez-vous ? Lun 6 Fév - 20:34 | |
| - Price the Nice a écrit:
- Sacrament, vous sur-estimé Rick Nash un petit peu beaucoup trop. Je ne donnerais pas le premier choix du Canadien pour aller le chercher, à moins que, je dis bien, à moins qu'il y aurait un échange pour Stewart et Berglund. Là, on ne parlerait plus de reconstruction, mais il faudrait rebâtir la défensive.
On parle quand même d'un gars qui a gagner un maurice Richard et même si techniquement il a pratiquement juste jouer avec des gars de 2e trio max... et un chockeux en Carter... | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Le feriez-vous ? Lun 6 Fév - 20:40 | |
| - Thusk a écrit:
- Price the Nice a écrit:
- Sacrament, vous sur-estimé Rick Nash un petit peu beaucoup trop. Je ne donnerais pas le premier choix du Canadien pour aller le chercher, à moins que, je dis bien, à moins qu'il y aurait un échange pour Stewart et Berglund. Là, on ne parlerait plus de reconstruction, mais il faudrait rebâtir la défensive.
On parle quand même d'un gars qui a gagner un maurice Richard et même si techniquement il a pratiquement juste jouer avec des gars de 2e trio max... et un chockeux en Carter...
Ce n'est pas contre la qualité du joueur que je dis ça, mais son salaire est énorme et je préfèrerais, dans la situation actuelle du Canadien, repêché un top prospect sur qui, on a plusieurs années avant son autonomie et son contrat de fou si contrat de fou il doit avoir. Mais comme j'ai dit, si un autre échange se fait pour accélérer la reconstruction, je le fais et assurément qu'il faudra donner plus que le premier choix, même s'il est top 5. Mais d'un autre côté, je regarderais pour donner l'argent qu'on donnerait à Nash à un défenseur élite, si l'occasion se présente. Sinon, Nash. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feriez-vous ? Lun 6 Fév - 20:50 | |
| Mais sérieux, on s'entend que les chances de voir venir Jeff Carter à Montréal sont beaucoup plus grandes que celles de voir Rick Nash débarquer.
Pierre Gauthier n'a pas le «guts» d'aller chercher une supervedette, voyons... | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Le feriez-vous ? Lun 6 Fév - 20:56 | |
c'est toi qui sous-estime Nash!!! depuis qu'il est dans nhl: 17, 41, 31(54 match),27,38,40,33,32 et cette année 17 buts..... 6 saison de 30 but ou plus sur 8 avec une équipeorganisation de marde!! met le avec de vrai joueur pis il va être un des meilleur de la ligue!!!
Dernière édition par Yannn - Der Gott le Lun 6 Fév - 20:59, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feriez-vous ? Lun 6 Fév - 20:57 | |
| - Tristan21 a écrit:
- Mais sérieux, on s'entend que les chances de voir venir Jeff Carter à Montréal sont beaucoup plus grandes que celles de voir Rick Nash débarquer.
Pierre Gauthier n'a pas le «guts» d'aller chercher une supervedette, voyons... C'est mieux ça que de donner tout ton club pour un joueur. Ce qui fait peur avec Carter, c'est la longueur de son contrat. C'est la raison majeure pourquoi je préfèrerais ne pas l'avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feriez-vous ? Lun 6 Fév - 21:00 | |
| - Yannn - Der Gott a écrit:
c'est toi qui sous-estime Nash!!!
depuis qu'il est dans nhl:
31,27,38,40,33,32 et cette année 17 buts.....
5 saison de 30 but ou plus sur 7 avec une équipeorganisation de marde!! met le avec de vrai joueur pis il va être un des meilleur de la ligue!!! Ça reste à voir. Et encore une fois, ce n'est rien contre la qualité de Nash (un de mes joueurs préférés soit dit en passant). Mais j'hésiterais à donner un choix top 5 pour un joueur qui a déjà un certain âge et que les meilleurs années achèvent à un salaire énorme au lieu de développer un jeune qui pourrait devenir meilleur que Nash, mais qui surtout, ne coûtera pas la peau des fesses tout de suite. - Spoiler:
C'est sûr qu'avoir PoPaul dans le club, on en aurait en masse de la peau des fesses, mais on ne l'a pas... ^^
| |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Le feriez-vous ? Lun 6 Fév - 21:04 | |
- Yannn - Der Gott a écrit:
5 saison de 30 but ou plus sur 7 avec une équipeorganisation de marde!! met le avec de vrai joueur pis il va être un des meilleur de la ligue!!! Ça reste à voir.
Et encore une fois, ce n'est rien contre la qualité de Nash (un de mes joueurs préférés soit dit en passant). Mais j'hésiterais à donner un choix top 5 pour un joueur qui a déjà un certain âge et que les meilleurs années achèvent à un salaire énorme au lieu de développer un jeune qui pourrait devenir meilleur que Nash, mais qui surtout, ne coûtera pas la peau des fesses tout de suite.
- Spoiler:
C'est sûr qu'avoir PoPaul dans le club, on en aurait en masse de la peau des fesses, mais on ne l'a pas... ^^
ou plus poche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feriez-vous ? Lun 6 Fév - 21:05 | |
| Ouin, les fameux contrats... faut toujours penser à ça.
Tk, je crois que ce ne sont pas les contrats qui font la valeur d'un joueur, mais j'avoue que ça fait peur. On pourrait peut-être se tourner vers un autre joueur ? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Le feriez-vous ? Lun 6 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feriez-vous ? Lun 6 Fév - 21:26 | |
| - Yannn - Der Gott a écrit:
- Yannn - Der Gott a écrit:
5 saison de 30 but ou plus sur 7 avec une équipeorganisation de marde!! met le avec de vrai joueur pis il va être un des meilleur de la ligue!!! Ça reste à voir.
Et encore une fois, ce n'est rien contre la qualité de Nash (un de mes joueurs préférés soit dit en passant). Mais j'hésiterais à donner un choix top 5 pour un joueur qui a déjà un certain âge et que les meilleurs années achèvent à un salaire énorme au lieu de développer un jeune qui pourrait devenir meilleur que Nash, mais qui surtout, ne coûtera pas la peau des fesses tout de suite.
- Spoiler:
ou plus poche... Ou plus poche, oui. Mais ça reste un risque des deux côtés. Juste le first contre Nash, j'aurais de la difficulté à refuser, mais ça dépend toujours de ce qu'il faudrait ajouter, s'il faut ajouter biensûr. Mais si on regarde ça, si l'opportunité d'aller chercher un défenseur dominant se présente, je préfèrerais donner l'argent de Nash à un ce défenseur et repêcher un Forsberg ou Galchenyuk. Ça serait le mieux qui pourrait arriver, ça et un échange pour Stewart et Berglund contre Plekanec (comme base). Mais, il y a beaucoup de si... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feriez-vous ? Lun 6 Fév - 21:42 | |
- Tristan21 a écrit:
- Mais sérieux, on s'entend que les chances de voir venir Jeff Carter à Montréal sont beaucoup plus grandes que celles de voir Rick Nash débarquer.
Pierre Gauthier n'a pas le «guts» d'aller chercher une supervedette, voyons... C'est mieux ça que de donner tout ton club pour un joueur.
Ce qui fait peur avec Carter, c'est la longueur de son contrat. C'est la raison majeure pourquoi je préfèrerais ne pas l'avoir. OK mais Max, mon message de donner le club pour l'avoir, c'était pas vrai Si tu t'est basé sur mon message pour dire qu'on le sur-estime c'est totalement faux... ^^ Je pensais pas que je serais aussi mal-compris... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feriez-vous ? Lun 6 Fév - 21:44 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Tristan21 a écrit:
Pierre Gauthier n'a pas le «guts» d'aller chercher une supervedette, voyons... C'est mieux ça que de donner tout ton club pour un joueur.
Ce qui fait peur avec Carter, c'est la longueur de son contrat. C'est la raison majeure pourquoi je préfèrerais ne pas l'avoir. OK mais Max, mon message de donner le club pour l'avoir, c'était pas vrai
Si tu t'est basé sur mon message pour dire qu'on le sur-estime c'est totalement faux... ^^ Je pensais pas que je serais aussi mal-compris... ^^ Inquiète toi pas, j'ai juste exagéré de la même façon que toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feriez-vous ? Lun 6 Fév - 21:48 | |
| Ah, c'est cool alors... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le feriez-vous ? | |
| |
|
| |
| Le feriez-vous ? | |
|