| Évolution des bannières à travers le temps! | |
|
+10Bibeen TheMikael @collerette76 Jo Gab E.T. Tha King Bob de chambre Kevin L Vallycalogy Kazooie Marcalogy 14 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Évolution des bannières à travers le temps! Jeu 2 Fév - 0:44 | |
| NHL Rumors existe depuis maintenant 2 ans et demi! Nous n'avons toutefois pas toujours eu le look que nous possédons aujourd'hui (et que vous adorez, on espère!). En effet, les looks se sont succédés plus souvent qu'à leur tour, voici d'ailleurs un récapitulatif de nos bannières! 1re bannière de l'histoire de NHL Rumors... En vedette : Maxim Lapierre! - Spoiler:
L'une des bannière qui a survécu le plus longtemps! Jonathan Toews et son sérieux à l'honneur! - Spoiler:
Alexander Semin fait ensuite son apparition sur la page d'accueil du forum! - Spoiler:
La saison 2009-2010 débute bientôt!! Carey Price à l'honneur... même pas Halak! - Spoiler:
Au tour du futur-nouveau capitaine de prendre les commandes du forum! - Spoiler:
Martin Biron prend d'assaut le forum dans ce qui s'avérera la plus grosse bannière de l'histoire! - Spoiler:
Décidément dans notre phase gardien, voici Ryan Miller! - Spoiler:
Apparition d'un nouveau logo... qui ressemble à une échographie selon Jo... et du petit bonhomme bizarre! - Spoiler:
Le retour de Jonathan Toews et de son sérieux sur le forum! - Spoiler:
Steven Stamkos met fin à l'ère noire du forum (héhé)! - Spoiler:
Création de la première véritable bannière actuelle du forum. Mike Cammalleri! - Spoiler:
Prêts pour les séries? Brian Gionta a remplacé Mike Cammalleri! - Spoiler:
Le CH éliminé, c'est Alexandre Burrows qui sera là... jusqu'au pool 2011-2012! - Spoiler:
Premier dévoilement d'une bannière lors d'un évènement. Lors de la pige pour le pool, on dévoile Jeff Skinner! - Spoiler:
Et aujourd'hui, le 1er février 2012, c'est T.J. Oshie qui prend la relève! - Spoiler:
Quelle est votre bannière préférée, la plus mémorable? | |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! Jeu 2 Fév - 0:45 | |
| La première de Jonathan Toews est selon moi, la plus mémorable! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! Jeu 2 Fév - 1:02 | |
| J'ai toujours adoré la Ryan Miller! Mais j'avoue que la Toews (qui est la 1ère que j'ai vu) est la plus mémorable. | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! Jeu 2 Fév - 7:57 | |
| | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! Jeu 2 Fév - 8:32 | |
| | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! Jeu 2 Fév - 10:06 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! Jeu 2 Fév - 10:23 | |
| La plus belle esthétiquement selon moi c'est celle de Steven Stamkos ! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! Jeu 2 Fév - 14:12 | |
| WOW ! Honnêtement, la 1re de toute, je ne m'en rappelais pas du tout ! Même en la voyant maintenant, elle ne me dit absolument rien Sinon, la 1re de Toews a été très mémorable pour le forum .. d'ailleurs, il y a encore aujourd'hui des ligues simulées qui l'utilisent, mais qui ont juste enlevé l'écriture au milieu ! Par contre, pour moi, les plus belles, c'est notre ère actuelle avec le design de glace. Et je te l'ai dit hier Marc, la nouvelle bannière de TJ Oshie, je capote dessus ^^ Et en passant, l'histoire de l'échographie, c'est ma mère qui était passé derrière moi et qui avait dit : "Hey, un échographie de bébé !" ^^ Bref, mes préférées, c'est vraiment toutes celles depuis qu'on a délaissé le noir ^^ | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! Jeu 2 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! Jeu 2 Fév - 14:19 | |
| - Alexis #60 a écrit:
- Jeff Skinner !
Si je comprend bien, tu vis un deuil présentement ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! Jeu 2 Fév - 14:30 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- WOW !
Honnêtement, la 1re de toute, je ne m'en rappelais pas du tout ! Même en la voyant maintenant, elle ne me dit absolument rien
Sinon, la 1re de Toews a été très mémorable pour le forum .. d'ailleurs, il y a encore aujourd'hui des ligues simulées qui l'utilisent, mais qui ont juste enlevé l'écriture au milieu !
Par contre, pour moi, les plus belles, c'est notre ère actuelle avec le design de glace. Et je te l'ai dit hier Marc, la nouvelle bannière de TJ Oshie, je capote dessus ^^
Et en passant, l'histoire de l'échographie, c'est ma mère qui était passé derrière moi et qui avait dit : "Hey, un échographie de bébé !" ^^
Bref, mes préférées, c'est vraiment toutes celles depuis qu'on a délaissé le noir ^^ Check ça : http://dreamligue.forum-canada.com/ | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! Jeu 2 Fév - 16:21 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Alexis #60 a écrit:
- Jeff Skinner !
Si je comprend bien, tu vis un deuil présentement ? ^^ Exactement ! | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! Jeu 2 Fév - 16:22 | |
| - MARCiacs a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- WOW !
Honnêtement, la 1re de toute, je ne m'en rappelais pas du tout ! Même en la voyant maintenant, elle ne me dit absolument rien
Sinon, la 1re de Toews a été très mémorable pour le forum .. d'ailleurs, il y a encore aujourd'hui des ligues simulées qui l'utilisent, mais qui ont juste enlevé l'écriture au milieu !
Par contre, pour moi, les plus belles, c'est notre ère actuelle avec le design de glace. Et je te l'ai dit hier Marc, la nouvelle bannière de TJ Oshie, je capote dessus ^^
Et en passant, l'histoire de l'échographie, c'est ma mère qui était passé derrière moi et qui avait dit : "Hey, un échographie de bébé !" ^^
Bref, mes préférées, c'est vraiment toutes celles depuis qu'on a délaissé le noir ^^ Check ça : http://dreamligue.forum-canada.com/
Loll n'importe quoi Mais.. c'est pas la première fois qu'on se fait usurper notre identité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! Jeu 2 Fév - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! Jeu 2 Fév - 16:31 | |
| Weyons qu,est-ce j'ai faite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! Jeu 2 Fév - 16:35 | |
| T'as usurpé le mot usurper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! Jeu 2 Fév - 16:36 | |
| Comment j'ai pu voler un mot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! Jeu 2 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! Jeu 2 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! Jeu 2 Fév - 16:44 | |
| Alors, une ligue simulée s'est approprié notre rôle de forum de discussion... mais en faisant une ligue simulée??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! Jeu 2 Fév - 16:56 | |
| - MARCiacs a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- WOW !
Bref, mes préférées, c'est vraiment toutes celles depuis qu'on a délaissé le noir ^^ Check ça : http://dreamligue.forum-canada.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! Jeu 2 Fév - 17:15 | |
| - MARCiacs a écrit:
- Alors, une ligue simulée s'est approprié notre rôle de forum de discussion... mais en faisant une ligue simulée???
Non, par identité de veux dire notre look.. Un moment donné, yen a une qui avait tout pris les mêmes couleurs que nous, les mêmes bannieres et tout.. masi c'était peut-être sur QHL aussi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! Jeu 2 Fév - 17:36 | |
| Mention honorable de 2 ans. | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! Jeu 2 Fév - 23:11 | |
| TJ OSHIE!@!@!@!@!@! hahahahhaha | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! Ven 3 Fév - 0:31 | |
| la oshie jla trouve un peu trop flash (oshie) ^^, jme rappele pas de la premiere, mais les autres, oui (pratiquement tous^^)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Évolution des bannières à travers le temps! | |
| |
|
| |
| Évolution des bannières à travers le temps! | |
|