Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Des nouvelles de Petr Sykora Dim 23 Aoû - 18:53 | |
| Lol .. mais messemble que si t'écoutait Radio-Canada, tu aurais plus aimé le CH ^^ | |
|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Des nouvelles de Petr Sykora Dim 23 Aoû - 18:56 | |
| Moi j'ai commencé genre en 2003 a la finale de la Coupe pis après en 2005 pendant la coupe entre et ! C'Est apres sa que je me suis vraiment mis a checker le hockey .. Et je prend pour les Ducks depuis que chu petit pcq mon film préféré c'Étais Jeu de Puissance 2 pis je l'ai commencer checké 500 fois (Et j'exagère pas !) | |
|
ShaneGagz Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Des nouvelles de Petr Sykora Dim 23 Aoû - 18:57 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Lol .. mais messemble que si t'écoutait Radio-Canada, tu aurais plus aimé le CH ^^
Sois qui ment ... parce qu'a 3 ans , ecouté l'hockey pis dire lui c'est mon joueur pis lautre aussi...HMMM bizarre Sois qui s'est trompé de poste LOL ! | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Des nouvelles de Petr Sykora Dim 23 Aoû - 18:57 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Lol .. mais messemble que si t'écoutait Radio-Canada, tu aurais plus aimé le CH ^^
OK man, à 3 ans, tu prends pour le club qui a l'air le logo plus cool. Tsé, tu regardais sur ta couverte pis t'avais les Nordiques avec leur N lette, le CH avec un C et un H, les Jets avec Jets d'écrit, les Whalers avec le logo le plus laid de l'histoire, les Sens (qui était pas pire), les Leafs avec leur feuille d'érable, les Red Wings avec leur tire et les Sabres avec les deux bisons et les deux Sabres! Je pense que le choix était évident! ^^ J'écoutais les Sabres le samedi soir contre le Canadiens et j'aimais le goaler et le gars qui avait le 89... | |
|
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Des nouvelles de Petr Sykora Dim 23 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Des nouvelles de Petr Sykora Dim 23 Aoû - 19:00 | |
| Bah j'étais dans mon salon avec un cousin de mon age a St-Fab pis on prenait twé deux pour ! | |
|
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Des nouvelles de Petr Sykora Dim 23 Aoû - 19:04 | |
| En 2004 En 2005, c'est le lock-out ! ^^ | |
|
| Sujet: Re: Des nouvelles de Petr Sykora Dim 23 Aoû - 19:04 | |
| C'est ce que je voulais dire xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Petr Sykora | |
| |
|