NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Top 10 QB NFL (#5)

4 participants

Qui?
 Cam Newton
 Matthew Stafford
 Eli Manning
 Ben Roethlisberger
 Phillip Rivers
 Matt Schaub
 Matt Ryan
 Sam Bradford
 Michael Vick
 Mark Sanchez
 Joe Flacco
 Josh Freeman
 Ryan Fitzpatrick
 Kevin Kolb
 Tony Romo
 Matt Moore
 Andy Dalton
 Colt McCoy
 Blaine Gabbert
 Matt Hasselbeck
 Tim Tebow
 Kyle Orton
 Matt Cassel
 Jason Campbell
 Carson Palmer
 Rex Grossman
 Jay Cutler
 Matt Flynn
 Christian Ponder
 Alex Smith
 Tarvaris Jackson
Voir les résultats
AuteurMessage
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Mathieu

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 QB NFL (#5) Left_bar_bleue1100/5000Top 10 QB NFL (#5) Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Top 10 QB NFL (#5) Empty
MessageSujet: Top 10 QB NFL (#5)   Top 10 QB NFL (#5) Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:21

Comme il y a eu égalité 2 fois, ben ils resteront égalité!

1.Peyton Manning
2.Drew Brees
3.é.Aaron Rodgers
3.é.Tom Brady

Les choix:
Cam Newton
Matthew Stafford
Eli Manning
Ben Roethlisberger
Phillip Rivers
Matt Schaub
Matt Ryan
Sam Bradford
Michael Vick
Mark Sanchez
Joe Flacco
Josh Freeman
Ryan Fitzpatrick
Kevin Kolb
Tony Romo
Matt Moore
Andy Dalton
Colt McCoy
Blaine Gabbert
Matt Hasselbeck
Tim Tebow
Kyle Orton
Matt Cassel
Jason Campbell
Carson Palmer
Rex Grossman
Jay Cutler
Matt Flynn
Christian Ponder
Alex Smith
Tarvaris Jackson
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation

Top 10 QB NFL (#5) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#5)   Top 10 QB NFL (#5) Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:37

POur moi, ça se joue entre Stafford, Manning et Roethlisberger. J'oublie Newton pour la simple raison qu'il a seulement une saison derriere la cravate, donc il peut très bien changé, en mieux comme en mal.

Stafford a connu une excellente saison, finalement, après plusieurs saisons où les blessures l'ont frappé. Cette saison il jouait quand meme en dépit d'une blessure et a très bien fait, et ce, malgré un jeux au sol des fois inexistant. Son manque de constance et sa facilité a ne pas commencer un match au bon moment, me font un peu reculer pour le placer dans le Top 5

Big Ben n'est pas le meilleur passeur de la ligue, mais quand on parle de persévérance et de coeur on pense a lui. Ses bonnes performances, malgré une ligne offensive poreuse, et son efficacité a éviter des sacs font de lui un des meilleurs quarts de la ligue. Et que dire de son grand talent pour se relever après une blessure. Il ne peut meme pas marcher et il réussit quand meme a joué et bien jouer...

Manning prouve une fois de plus qu'il n'est pas facile a battre en série, ce qui monte sa valeur dans mon livre. Bonne saison pour lui, et il connait actuellement des séries incroyables. Sa persévérance après des durs plaqués qu'il encaisse tout en completant ses passes dans les moments importants font de lui mon #5.
Mathieu
Mathieu

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 QB NFL (#5) Left_bar_bleue1100/5000Top 10 QB NFL (#5) Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Top 10 QB NFL (#5) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#5)   Top 10 QB NFL (#5) Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:53

J'ai beaucoup hésiter, mais j'ai choisi Big Ben, un peu pour les même raisons que tu a montrer. Manning aussi est bon, il a gagné, mais Big Ben aussi a gagné. Un question de gout, mais Eli sera probablement mon #6, quoi que Phillip Rivers aussi est bon, même si il n'a rien gagné, mais il n'a pas l'équipe des Giants ni des Steelers.
SensNation
SensNation

Top 10 QB NFL (#5) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#5)   Top 10 QB NFL (#5) Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:57

Les Chargers ont quand meme une excellente équipe...
@collerette76
@collerette76

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 QB NFL (#5) Left_bar_bleue1250/5000Top 10 QB NFL (#5) Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Top 10 QB NFL (#5) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#5)   Top 10 QB NFL (#5) Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:15

Eli Manning a cause de son calme ! Pis il est capable d'élever son jeux soit en series ou au 4e quart !

Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 QB NFL (#5) Left_bar_bleue2405/5000Top 10 QB NFL (#5) Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Top 10 QB NFL (#5) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#5)   Top 10 QB NFL (#5) Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:24

Phillip Rivers, parce qu'il a un beau nom.
@collerette76
@collerette76

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 QB NFL (#5) Left_bar_bleue1250/5000Top 10 QB NFL (#5) Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Top 10 QB NFL (#5) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#5)   Top 10 QB NFL (#5) Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:34

serieux c'est qui le cave qui a voter pour matt moore ? ^^
Contenu sponsorisé

Top 10 QB NFL (#5) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#5)   Top 10 QB NFL (#5) Icon_minitime

Top 10 QB NFL (#5)
Page 1 sur 1