NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Andrei Kostitsyn avec les Kings ?

Aller en bas 
+13
JA 77#
Mathieu
vince84
Jay;
Vallycalogy Kazooie
Thusk
Bastien'TheKid
@collerette76
Jo
Yannn-5
GGagné27
TheMikael
Kevin L
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue2550/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:34

Rappel du premier message :

Via TSLH

TSLH a écrit:
Twitter.com :
Renaud Lavoie rapporte que le directeur général des Canadiens de
Montréal, Pierre Gauthier, a assisté hier soir à la partie entre les Kings de Los Angeles et les Flames de Calgary.

Patrick Caisse à tweeté qu'il croit que l'attaquant Kyle Clifford pourrait certainement intéresser Pierre Gauthier. Le journaliste parle également du défenseur Vyacheslav Voynov ainsi que du joueur de centre Andrei Loktionov.


La formation californienne est à la recherche d'un attaquant pouvant évoluer sur les deux premiers trios et plus précisément un ailier. Dean Lombardi recherche cet élément depuis déjà un certain temps, mais avec la perte en plus de Simon Gagne, celui-ci se voit probablement dans l'obligation de conclure une transaction afin de solidifier son alignement actuel. Sur les réseaux sociaux, le nom d'Anrei Kostitsyn est sur toutes les lèvres. Celui-ci pourrait très bien cadrer dans le style de jeu des Kings tout en répondant aux besoins de Dean Lombardi.

Rappelons que le patron du tricolore a assisté plutôt cette semaine à une rencontre opposant les Rangers de New York aux Prédateurs de Nashville et hier soir, à celle entre les Kings de Los Angeles et les Flames de Calgary. Tout semble indiquer que Gauthier est en quelque sorte vendeur puisque ces équipes, outre les Flames, sont en très bonne posture pour participer aux séries éliminatoires. Même si celui-ci n'a procédé à aucun mouvement de personnel jusqu'à maintenant, si on lit entre les lignes, le tricolore semble s'afficher comme une équipe vendeuse et non-preneuse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 16435

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:30

C'est une erreur dans la mesure que le Canadien ne fait pas les séries et qu'il rebâtisse dans les prochaines. Mais si Markov n'est pas pour revenir, ça peut être un move pas pire, que je n'aurais jamais imaginé faire cependant. C'est peut-être un bien bon gars aussi, je ne sais pas. Le connaître comme étant plus qu'un ennemi du CH, je l'aimerais peut-être. Personnellement, j'aurais laissé partir Spacek à la fin de l'année et sauvé un salaire. That's it, that's all.
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue1925/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:41

ouin mais quand Gauthier est aller le chercher la saison était pas fini on avait encore des chance de faire les série....
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:45

Yannn - Der Gott a écrit:
ouin mais quand Gauthier est aller le chercher la saison était pas fini on avait encore des chance de faire les série....

On voyait comment ça allait. Je n'ai rien contre le fait de tout faire pour faire les séries, mais un directeur général doit pouvoir penser à un peu plus long terme. J'aurais tout fait pour faire les séries, avec Spacek. ^^

Mais quand même qu'on en parle, c'est fait, je l'ai accepté et je lui souhaite du succès pour aider mon équipe préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue2075/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:48

Max, tu hate! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:53

Jay | Armada Fans | a écrit:
Max, tu hate! XD

I'm a fucking hater!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:09

Bon! Enfin, merci Yannn ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince84

vince84


Messages : 36
Équipe(s) préférée(s) : Red-wing et le Canadien

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:12

moi je dis que Kaberle sa été une erreur pcq a cause de lui on a pas de marge de maneuvre sur la masse salariale... oublier pas qu'on a Subban et Price a signé...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:31

vince84 a écrit:
moi je dis que Kaberle sa été une erreur pcq a cause de lui on a pas de marge de maneuvre sur la masse salariale... oublier pas qu'on a Subban et Price a signé...

C'est pas comme si le CH avait des problèmes avec la masse salariale .. tu enlève Gomez pis t'as genre 15+ millions de libre ..
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:52

Jo19TheH a écrit:
vince84 a écrit:
moi je dis que Kaberle sa été une erreur pcq a cause de lui on a pas de marge de maneuvre sur la masse salariale... oublier pas qu'on a Subban et Price a signé...

C'est pas comme si le CH avait des problèmes avec la masse salariale .. tu enlève Gomez pis t'as genre 15+ millions de libre ..

Ok, mais j'aime mieux Gomez que Kaberle...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:14

peut-être, mais pour reconstruire, il t'en faut quand même des vétérans!

Tous le monde veux échangé tous nos vétérans, sauf Cole. Imaginez-le. Il a genre 33 ans je crois, et il serait pogner avec des kids de 25 ans et moins. Pas sûr que ça lui plait. C'est ben beau reconstruire, mais c'est pas comme si on avait sacrifier notre future pour Kaberle, donc il ne nous empêche en aucun point de reconstruire, même avec son contrat, car de toute façon, si on reconstruit, les contrats de nos joueur ne seront pas trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:48

Price the Nice a écrit:
Jo19TheH a écrit:
vince84 a écrit:
moi je dis que Kaberle sa été une erreur pcq a cause de lui on a pas de marge de maneuvre sur la masse salariale... oublier pas qu'on a Subban et Price a signé...

C'est pas comme si le CH avait des problèmes avec la masse salariale .. tu enlève Gomez pis t'as genre 15+ millions de libre ..

Ok, mais j'aime mieux Gomez que Kaberle...

Ah XD
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue1250/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:28

Logic a écrit:
peut-être, mais pour reconstruire, il t'en faut quand même des vétérans!

Tous le monde veux échangé tous nos vétérans, sauf Cole. Imaginez-le. Il a genre 33 ans je crois, et il serait pogner avec des kids de 25 ans et moins. Pas sûr que ça lui plait. C'est ben beau reconstruire, mais c'est pas comme si on avait sacrifier notre future pour Kaberle, donc il ne nous empêche en aucun point de reconstruire, même avec son contrat, car de toute façon, si on reconstruit, les contrats de nos joueur ne seront pas trop élevé.

On a Gorges, Budaj, Plekanec, Gionta, Bourque, Gomez, Moen, Darche, Kaberle, Markov^^ et Campoli comme veteran XD
J'avais oublier Cole...
Revenir en haut Aller en bas
JA 77#

JA 77#


Messages : 15

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:55

Tant qua moi on signe A.k pi on le trade l'année prochaine si on veux le trader on va avoir pas mal plus pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:23

Alexis #60 a écrit:
Logic a écrit:
peut-être, mais pour reconstruire, il t'en faut quand même des vétérans!

Tous le monde veux échangé tous nos vétérans, sauf Cole. Imaginez-le. Il a genre 33 ans je crois, et il serait pogner avec des kids de 25 ans et moins. Pas sûr que ça lui plait. C'est ben beau reconstruire, mais c'est pas comme si on avait sacrifier notre future pour Kaberle, donc il ne nous empêche en aucun point de reconstruire, même avec son contrat, car de toute façon, si on reconstruit, les contrats de nos joueur ne seront pas trop élevé.

On a Gorges, Budaj, Plekanec, Gionta, Bourque, Gomez, Moen, Darche, Kaberle, Markov^^ et Campoli comme veteran XD
J'avais oublier Cole...

à Entendre plusieurs parler, ils voudraient recontruire l'équipe en gardant seulement Gorges et Cole dans ceux que tu as nommé. Mais oubliez-ça tout de suite, c'est juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue1925/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:51

Gorges, Cole, Bourque(vient d'arrivé) Moen(j'espère), Kaberle et Markov(pogner avec du moins jusqu'à ce qu'il revienne) perso je les garde...

et si Plekanec par ça sera contre un autre vétéran.....tk j'espère et c'est ce que les rumeur semble dire aussi....et si Budaj part(j'en doute) un autre gardien vétéran va venir certain...

donc Plekanec, Gionta, Gomez, Darche, et Campoli peuvent partir sans problème.....


PS Alexis a oublier Gill et Nokelainen(26 ans et c'est sa 4e saison donc je le considère pus comme un jeune)
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:55

Si je suis le Canadien, à la date limite des transactions... Je laisse partir...

- Travis Moen
- Hal Gill

En défensive il resterait...

P.K Subban - Josh Gorges
Tomas Kaberle - Alexei Emelin
Yannick Weber - Chris Campoli
Raphael Diaz - Andrei Markov

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue1925/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:58

le problème c'est qu'il n'y pas de place pour et Diaz et Weber et Campoli!!! d'après moi Campoli ou Weber va prendre le bord ou encore les 2....
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:01

Yannn - Der Gott a écrit:
le problème c'est qu'il n'y pas de place pour et Diaz et Weber et Campoli!!! d'après moi Campoli ou Weber va prendre le bord ou encore les 2....

J'ai hésité en plus... Parce que selon moi, c'est pas Campoli qui est de trop en défense cette année, mais bien 1 des 3 jeunes...

Weber-Diaz-Emelin : C'est trop ordinaire pour des gars qui sont sensé être arrivé à maturité... Si le Canadien s'entête à garder ses trois-là, la défensive va en arraché en maudit dans les prochaines années...

Emelin fait juste plaquer, on s'entend... Weber, il sert à quoi lui sti? On l'utilise plus à l'attaque qu,en défense... Diaz démontre de belles choses, mais à 26 ans... Il va amener quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue1925/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:10

Tim Thomas est arriver a 30 ans dans ligue pis il fait quoi lui aujourd'hui? a c'est vrai il était au All-Star Game hier....

une troisième paire Diaz-Emelin ça fait la job....


pour Weber oui il est de trop et j'espère pour lui qu'il partira!!! on lui a jamais donner de vrai chance pis en plus on le met 10 match en def, 5 match a l’attaque on le remet a def 3-4 match on le met din estrade 5-6 game on le remet a l’attaque 2-3 game....criss comment veux tu qu'il s’améliore!!!! quand on dit que le développement des jeune fait défaut en voila la preuve....


Dernière édition par Yannn - Der Gott le Lun 30 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:11

c'est pas non plus parce que thomas est arrivé à 30 ans et tout le monde va faire comme lui...

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue1925/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:15

j'ai pas dit non plus mais c'est pas parce que tu arrive a 25-26 ans que tu n'aura pas de carrière dans NHL

Jonathan Ericsson est arrivé dans ligue a 25 ans pis il fait la job....
Johan Franzen est arrivé a 26 ans pis il s'en va vers une saison de 30-35 but....
Streit est arrivé a 28 ans....
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:20

Yannn - Der Gott a écrit:
j'ai pas dit non plus mais c'est pas parce que tu arrive a 25-26 ans que tu n'aura pas de carrière dans NHL

Jonathan Ericsson est arrivé dans ligue a 25 ans pis il fait la job....
Johan Franzen est arrivé a 26 ans pis il s'en va vers une saison de 30-35 but....
Streit est arrivé a 28 ans....

Est-ce que j'ai dis qu'ils n'auraient tous pas de carrière?

Yemelin devra faire autre chose que plaquer pour devenir un bien meilleur défenseur et être utile au Canadien.
Weber : On peux tu le faire jouer à la défensive pour le reste de la saison, on va voir ce qu'il fait...
Diaz : Je l'ai dis tantôt, IL DÉMONTRE DE BELLES CHOSES... mais devra également s'améliorer en défensive pour être efficace dans l'avenir...

Ils ont simplement chacuns des choses à travailler, et les trois, c'est principalement en défensive qu'il y a des ajustements à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue1925/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:25

je sais qu'il sont pas parfait et qu'il doivent s'améliorer mais je pense que le canadiens devrait garder et Diaz et Emelin et laisser partir Weber et Campoli....

Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:26

Weber est pas mal 1 des 3 jeunes... que je laisserais partir aussi... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:27

Fuck Weber pis Campoli en vrai la Pis si Kaberle peut partir aussi qu'on aille mieux qu'un gars de 3em paire qui joue juste sur le PP
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:27

LE GRAND MÉNAGE!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé





Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn avec les Kings ?    Andrei Kostitsyn  avec les Kings ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrei Kostitsyn avec les Kings ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» andrei kostitsyn - KHL
» Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux?
» [Round 1] Blake Wheeler [Boston] VS Andrei Kostitsyn [Montreal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Date limite des transactions :: Rumeurs de dernières minutes-
Sauter vers: