NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Top 10 QB NFL (#1)

+6
GGagné27
TheMikael
Marcalogy
Jay;
SensNation
Mathieu
10 participants

Who's #1?
 Peyton Manning
 Tom Brady
 Drew Brees
 Aaron Rodgers
 Eli Manning
 Ben Roethlisberger
 Phillip Rivers
 Cam Newton
 Matthew Stafford
 Matt Schaub
Voir les résultats
AuteurMessage
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Mathieu

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 QB NFL (#1) Left_bar_bleue1100/5000Top 10 QB NFL (#1) Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:37

Bon, question de mettre un peu de vie dans cette section, je fera des top 10 sur tous les positions de la NFL, une fois par jour

Les positions seront, dans l'ordre:
QB
RB
WR
TE/FB
O-Line
D-Line
LB
DB

Donc 8 positions multiplier par 10 joueurs, ça fait 80 jours, si j'en manque pas 1!

Donc, pour les QB, les choix pour lesquels vous pouvez voter pour la première ronde sont:

Peyton Manning
Tom Brady
Drew Brees
Aaron Rodgers
Eli Manning
Ben Roethlisberger
Phillip Rivers
Cam Newton
Matthew Stafford
Matt Schaub

Vous pouvez aussi donner des suggestions pour des QB a ajouter au prochain tour (J'en rajouterai un chaque tour).

De mon côté, mon vote va à Peyton Manning. On a vu sans lui comment les Colts en ont arracher, comparer aux Pats sans Brady. Selon moi, Manning doit donc être considérer, malgré sa blessure, comme le meilleur quart de la NFL en ce moment. Et vous? Je laisse jusqu'à ce soir, 22h pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:09

Manning all the way
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 QB NFL (#1) Left_bar_bleue2075/5000Top 10 QB NFL (#1) Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:04

Tom Brady!!!
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 QB NFL (#1) Left_bar_bleue4200/5000Top 10 QB NFL (#1) Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:13

Yé où Sam Bradford?
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 QB NFL (#1) Left_bar_bleue1100/5000Top 10 QB NFL (#1) Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:56

J'ai pensé à le mettre, mais ça sera probablement le prochain à faire son entré dans le sondage. Mais qui parmi les 10 ci-dessus aurais du laisser sa placer à Bradford?
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 QB NFL (#1) Left_bar_bleue2075/5000Top 10 QB NFL (#1) Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:00

MARCiacs a écrit:
Yé où Sam Bradford?

lol! Bradford est fuckall. En plus Logic te croit... Euh tu viens de perdre ta crédibilité en terme de Football mon Logic! XD
TheMikael
TheMikael

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:11

TIM TEBOW!
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 QB NFL (#1) Left_bar_bleue2000/5000Top 10 QB NFL (#1) Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:33

Peyton Manning est le meilleur et avec quand meme une bonne avance sinon pour Bradford, il est un 1er choix au total laisse sy sa chance prend comme exemple Starford a part cette saison il n'avais pas connu de bonne saison et cette année le déclic est venu
Jyjy1001
Jyjy1001

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 QB NFL (#1) Left_bar_bleue2000/5000Top 10 QB NFL (#1) Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:01

Drew Brees..
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 QB NFL (#1) Left_bar_bleue4200/5000Top 10 QB NFL (#1) Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:20

Ta yeule Jay, c'est un first pick overall!
SensNation
SensNation

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:51

WillDoughty a écrit:
Peyton Manning est le meilleur et avec quand meme une bonne avance sinon pour Bradford, il est un 1er choix au total laisse sy sa chance prend comme exemple Starford a part cette saison il n'avais pas connu de bonne saison et cette année le déclic est venu

Bradford fait pas très bien, mais il a une équipe de cul.
Stafford a toujours été blessé dans le passé. Cette saison ne fait pas exception, mais il n'a pas manqué de match...
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:07

Jay | Armada Fans | a écrit:
MARCiacs a écrit:
Yé où Sam Bradford?

lol! Bradford est fuckall. En plus Logic te croit... Euh tu viens de perdre ta crédibilité en terme de Football mon Logic! XD

Bradford est loin d'être fuck all, si il avait jouer tous les matchs, il aurait lancé pour 3462 verges (si la tendance s'était maintenu).

Et je n'ai pas dit qu'il méritait la place d'un des candidat déjà là, mais dans les candidats qui ne sont pas encore là, qui mettrait-tu avant Bradford? Peut-être Sanchez?

Ha oui, il y a Matt Ryan que j'avais oublier et qui devrait être celui qui sera là comme prochain, mais Bradford, ce n'est pas un trou de cul.
TheMikael
TheMikael

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:14

Jpas un amateur de Football.. Mais Tim Tebow rentre pas dans cette categorie? Messemble qu'on entendais juste parler de lui stanner?
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:17

TheMikael a écrit:
Jpas un amateur de Football.. Mais Tim Tebow rentre pas dans cette categorie? Messemble qu'on entendais juste parler de lui stanner?

Ouin, Tebow, faudrait je le mette un moment donner, mais un quart pas capable de lancer le ballon, ça va mal. Personne est capable d'expliquer pourquoi il a remonter des games aussi souvent. Mais bon, je le mettrai un moment donner.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 QB NFL (#1) Left_bar_bleue1375/5000Top 10 QB NFL (#1) Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:21

J'adore les Colts de Peyton Manning, mais je vote Drew Brees...
https://nhlrumors7.keuf.net
TheMikael
TheMikael

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:21

Logic a écrit:
TheMikael a écrit:

Ouin, Tebow, faudrait je le mette un moment donner, mais un quart pas capable de lancer le ballon, ça va mal. Personne est capable d'expliquer pourquoi il a remonter des games aussi souvent. Mais bon, je le mettrai un moment donner.

il fais juste courrir?
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:25

Genre, mais même ses passes, full imprécises tout le long de la game, à la fin, ça donne quand même quelque chose de pas pire, et il gagne!
SensNation
SensNation

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:58

Ya une couple de quarts qui vont avoir leur place avant Sanchez....

Tebow on peut pas dire que c'est un bon quart. Il a un bras (précison) de marde. Il est plutot ce que j'apelle un impondérables Razz
TheMikael
TheMikael

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:46

Moi anyway mon quart preferer ( je sais meme pas si y joue encore ) stais Michael Vick
SensNation
SensNation

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:01

TheMikael a écrit:
Moi anyway mon quart preferer ( je sais meme pas si y joue encore ) stais Michael Vick

Il joue encore Razz Eagles
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 QB NFL (#1) Left_bar_bleue1575/5000Top 10 QB NFL (#1) Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:24

Tebow est pas talentueux, y'a juste quelque chose de spécial qui fait en sorte qu'il gagne très souvent. Mais personne est capable de comprendre.

Moi mon vote va a Tom Brady , j'adore son style . On en parle pas (d'ailleurs on avait plus parlé de Tebow que de Brady avant l'affrontement Pats/Broncos) , mais Brady fait des Pats une attaque meurtrière .
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
@collerette76
@collerette76

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 QB NFL (#1) Left_bar_bleue1250/5000Top 10 QB NFL (#1) Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:14

Romo, Ryan, Flacco, Vick passent avant Tebow...

le top 4 est juste trop fou ! c'est tellement difficile a choisir...

-Rogers : Pas beaucoup d'interceptions mais il a les meilleur WR de la ligue avec un excellent TE...
-Brady : Excellent ! Mais son seul default il a des cilble (Moss, Welker, Gronkowski) tandisque Brees et Rogers eux lance a tout le monde..
-Manning : Sans eux les colts son fuckall, pas beaucoup d'interceptions, Joueur d'exeption..
-Brees : Leader ! Bas tout les record !

Serieux je sais pas qui... Bon Manning ! Peyton biensure ! Wink
@collerette76
@collerette76

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 QB NFL (#1) Left_bar_bleue1250/5000Top 10 QB NFL (#1) Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:16

Cam Newton sera sans doute un excellent QB dans le Top 5 de la ligue !
Si il continue a bien se developper comme sa !
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:19

Bon, ben on a un gagnant! Je pars le prochain!
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:15

MARCiacs a écrit:
Ta yeule Jay, c'est un first pick overall!

Pauvre Rams XD
Contenu sponsorisé

Top 10 QB NFL (#1) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 QB NFL (#1)   Top 10 QB NFL (#1) Icon_minitime

Top 10 QB NFL (#1)
Page 1 sur 1