| Top 10 QB NFL (#1) | |
|
+6GGagné27 TheMikael Marcalogy Jay; SensNation Mathieu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Top 10 QB NFL (#1) Ven 20 Jan - 1:37 | |
| Bon, question de mettre un peu de vie dans cette section, je fera des top 10 sur tous les positions de la NFL, une fois par jour
Les positions seront, dans l'ordre: QB RB WR TE/FB O-Line D-Line LB DB
Donc 8 positions multiplier par 10 joueurs, ça fait 80 jours, si j'en manque pas 1!
Donc, pour les QB, les choix pour lesquels vous pouvez voter pour la première ronde sont:
Peyton Manning Tom Brady Drew Brees Aaron Rodgers Eli Manning Ben Roethlisberger Phillip Rivers Cam Newton Matthew Stafford Matt Schaub
Vous pouvez aussi donner des suggestions pour des QB a ajouter au prochain tour (J'en rajouterai un chaque tour).
De mon côté, mon vote va à Peyton Manning. On a vu sans lui comment les Colts en ont arracher, comparer aux Pats sans Brady. Selon moi, Manning doit donc être considérer, malgré sa blessure, comme le meilleur quart de la NFL en ce moment. Et vous? Je laisse jusqu'à ce soir, 22h pour le vote. | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Top 10 QB NFL (#1) Ven 20 Jan - 8:09 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Top 10 QB NFL (#1) Ven 20 Jan - 10:04 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Top 10 QB NFL (#1) Ven 20 Jan - 12:13 | |
| | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Top 10 QB NFL (#1) Ven 20 Jan - 12:56 | |
| J'ai pensé à le mettre, mais ça sera probablement le prochain à faire son entré dans le sondage. Mais qui parmi les 10 ci-dessus aurais du laisser sa placer à Bradford? | |
|
| |
| |
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Top 10 QB NFL (#1) Ven 20 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Top 10 QB NFL (#1) Ven 20 Jan - 16:33 | |
| Peyton Manning est le meilleur et avec quand meme une bonne avance sinon pour Bradford, il est un 1er choix au total laisse sy sa chance prend comme exemple Starford a part cette saison il n'avais pas connu de bonne saison et cette année le déclic est venu | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Top 10 QB NFL (#1) Ven 20 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Top 10 QB NFL (#1) Ven 20 Jan - 17:20 | |
| Ta yeule Jay, c'est un first pick overall! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 QB NFL (#1) Ven 20 Jan - 17:51 | |
| - WillDoughty a écrit:
- Peyton Manning est le meilleur et avec quand meme une bonne avance sinon pour Bradford, il est un 1er choix au total laisse sy sa chance prend comme exemple Starford a part cette saison il n'avais pas connu de bonne saison et cette année le déclic est venu
Bradford fait pas très bien, mais il a une équipe de cul. Stafford a toujours été blessé dans le passé. Cette saison ne fait pas exception, mais il n'a pas manqué de match... | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 QB NFL (#1) Ven 20 Jan - 18:07 | |
| - Jay | Armada Fans | a écrit:
- MARCiacs a écrit:
- Yé où Sam Bradford?
Bradford est fuckall. En plus Logic te croit... Euh tu viens de perdre ta crédibilité en terme de Football mon Logic! Bradford est loin d'être fuck all, si il avait jouer tous les matchs, il aurait lancé pour 3462 verges (si la tendance s'était maintenu). Et je n'ai pas dit qu'il méritait la place d'un des candidat déjà là, mais dans les candidats qui ne sont pas encore là, qui mettrait-tu avant Bradford? Peut-être Sanchez? Ha oui, il y a Matt Ryan que j'avais oublier et qui devrait être celui qui sera là comme prochain, mais Bradford, ce n'est pas un trou de cul. | |
|
| |
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Top 10 QB NFL (#1) Ven 20 Jan - 18:14 | |
| Jpas un amateur de Football.. Mais Tim Tebow rentre pas dans cette categorie? Messemble qu'on entendais juste parler de lui stanner? | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 QB NFL (#1) Ven 20 Jan - 18:17 | |
| - TheMikael a écrit:
- Jpas un amateur de Football.. Mais Tim Tebow rentre pas dans cette categorie? Messemble qu'on entendais juste parler de lui stanner?
Ouin, Tebow, faudrait je le mette un moment donner, mais un quart pas capable de lancer le ballon, ça va mal. Personne est capable d'expliquer pourquoi il a remonter des games aussi souvent. Mais bon, je le mettrai un moment donner. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Top 10 QB NFL (#1) Ven 20 Jan - 18:21 | |
| J'adore les Colts de Peyton Manning, mais je vote Drew Brees... | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 QB NFL (#1) Ven 20 Jan - 18:21 | |
| - Logic a écrit:
- TheMikael a écrit:
- Jpas un amateur de Football.. Mais Tim Tebow rentre pas dans cette categorie? Messemble qu'on entendais juste parler de lui stanner?
Ouin, Tebow, faudrait je le mette un moment donner, mais un quart pas capable de lancer le ballon, ça va mal. Personne est capable d'expliquer pourquoi il a remonter des games aussi souvent. Mais bon, je le mettrai un moment donner. il fais juste courrir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 QB NFL (#1) Ven 20 Jan - 18:25 | |
| Genre, mais même ses passes, full imprécises tout le long de la game, à la fin, ça donne quand même quelque chose de pas pire, et il gagne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 QB NFL (#1) Ven 20 Jan - 18:58 | |
| Ya une couple de quarts qui vont avoir leur place avant Sanchez.... Tebow on peut pas dire que c'est un bon quart. Il a un bras (précison) de marde. Il est plutot ce que j'apelle un impondérables | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 QB NFL (#1) Ven 20 Jan - 19:46 | |
| Moi anyway mon quart preferer ( je sais meme pas si y joue encore ) stais Michael Vick | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 QB NFL (#1) Ven 20 Jan - 21:01 | |
| - TheMikael a écrit:
- Moi anyway mon quart preferer ( je sais meme pas si y joue encore ) stais Michael Vick
Il joue encore Eagles | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Top 10 QB NFL (#1) Ven 20 Jan - 23:24 | |
| Tebow est pas talentueux, y'a juste quelque chose de spécial qui fait en sorte qu'il gagne très souvent. Mais personne est capable de comprendre.
Moi mon vote va a Tom Brady , j'adore son style . On en parle pas (d'ailleurs on avait plus parlé de Tebow que de Brady avant l'affrontement Pats/Broncos) , mais Brady fait des Pats une attaque meurtrière . | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Top 10 QB NFL (#1) Sam 21 Jan - 0:14 | |
| Romo, Ryan, Flacco, Vick passent avant Tebow... le top 4 est juste trop fou ! c'est tellement difficile a choisir... -Rogers : Pas beaucoup d'interceptions mais il a les meilleur WR de la ligue avec un excellent TE... -Brady : Excellent ! Mais son seul default il a des cilble (Moss, Welker, Gronkowski) tandisque Brees et Rogers eux lance a tout le monde.. -Manning : Sans eux les colts son fuckall, pas beaucoup d'interceptions, Joueur d'exeption.. -Brees : Leader ! Bas tout les record ! Serieux je sais pas qui... Bon Manning ! Peyton biensure ! | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Top 10 QB NFL (#1) Sam 21 Jan - 0:16 | |
| Cam Newton sera sans doute un excellent QB dans le Top 5 de la ligue ! Si il continue a bien se developper comme sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 QB NFL (#1) Sam 21 Jan - 0:19 | |
| Bon, ben on a un gagnant! Je pars le prochain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 QB NFL (#1) Sam 21 Jan - 19:15 | |
| - MARCiacs a écrit:
- Ta yeule Jay, c'est un first pick overall!
Pauvre Rams | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 QB NFL (#1) | |
| |
|
| |
| Top 10 QB NFL (#1) | |
|