| Repêchage Marc VS Max | |
|
+3Jo Vallycalogy Kazooie Marcalogy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Repêchage Marc VS Max Jeu 19 Jan - 17:31 | |
| ***** | Équipe VALLIÈRES | ***** | ||||| | ***** | Équipe GOULET | ***** | Rg | Joueur | Pos | ||||| | Rg | Joueur | Pos | 1 | Pavel Datsyuk | C | ||||| | 2 | Claude Giroux | C | 3 | Jason Spezza | C | ||||| | 4 | Evgeni Malkin | C | 5 | Alexander Ovechkin | AG | ||||| | 6 | Henrik Lundqvist | G | 7 | Carey Price | G | ||||| | 8 | Shea Weber | D | 9 | Zdeno Chara | D | ||||| | 10 | Erik Karlsson | D | 11 | Steven Stamkos | C | ||||| | 12 | Tim Thomas | G | 13 | Patrick Kane | AD | ||||| | 14 | Daniel Sedin | AG | 15 | Henrik Sedin | C | ||||| | 16 | Jonathan Toews | C | 17 | John Tavares | C | ||||| | 18 | Marian Gaborik | AD | 19 | Brian Campbell | D | ||||| | 20 | Kimo Timmnen | D | 21 | Jonathan Quick | G | ||||| | 22 | Ryan Suter | D | 23 | Brian Elliot | G | ||||| | 24 | Jimmy Howard | G | 25 | Dustin Byfuglien | D | ||||| | 26 | Marian Hossa | AD | 27 | Dion Phaneuf | D | ||||| | 28 | Corey Perry | AD | 29 | Alexander Edler | D | ||||| | 30 | Miiko Koivu | C | 31 | Tyler Seguin | C | ||||| | 32 | Jamie Benn | AG | 33 | Jason Pominville | AD | ||||| | 34 | Keith Yandle | D | 35 | Dan Girardi | D | ||||| | 36 | Dennis Wideman | D | 37 | Logan Couture | C | ||||| | 38 | Milan Michalek | AG | 39 | Joffrey Lupul | AD | ||||| | 40 | Jarome Iginla | AD | 41 | Phil Kessel | AD | ||||| | 42 | Daniel Alfredsson | AD | 44 | Gabriel Landeskog | AG | ||||| | 43 | Ryan Nugent-Hopkins | C | 46 | Sean Couturier | C | ||||| | 45 | Adam Larsson | D | 48 | Adam Henrique | C | ||||| | 47 | Matt Read | AD | 50 | Craig Smith | C | ||||| | 49 | Cody Hodgson | C | 52 | Luke Adam | C | ||||| | 51 | Ryan Johansen | C | 54 | Justin Faulk | D | ||||| | 53 | Colin Greening | AG | **Choix modifiés par la LNH** Équipe Vallières ::Dustin Byfuglien --> Kristopher Letang Équipe Goulet :: Miiko Koivu --> Jordan Eberle Équipe Goulet :: Ryan Nugent-Hopkins --> Nick Johnson Alignement Équipe VallièresAlexander Ovechkin - Pavel Datsyuk - Patrick Kane Logan Couture - Henrik Sedin - Steven Stamkos John Tavares - Jason Spezza - Jason Pominville Joffrey Lupul - Tyler Seguin - Phil Kessel Zdeno Chara - Dion Phaneuf Brian Campbell - Kristopher Letang Alex Edler - Dan Girardi Carey Price - Jonathan Quick - Brian Elliot Gabriel Landeskog - Sean Couturier - Adam Henrique - Craig Smith - Luke Adam - Justin Faulk (D) Alignement Équipe GouletDaniel Sedin - Claude Giroux - Marian Gaborik Corey Perry - Evgeni Malkin - Marian Hossa Jamie Benn - Jonathan Toews - Jarome Iginla Milan Michalek - Jordan Eberle - Daniel Alfredsson Shea Weber - Erik Karlsson Kimo Timonen - Ryan Suter Keith Yandle - Dennis Wideman Henrik Lundqvist - Tim Thomas - Jimmy Howard Nick Johnson - Matt Read - Cody Hodgson - Ryan Johansen - Colin Greening - Adam Larsson (D)
Dernière édition par MARCiacs le Lun 23 Jan - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage Marc VS Max Jeu 19 Jan - 17:32 | |
| Tu metteras ton line-up Max | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Repêchage Marc VS Max Jeu 19 Jan - 17:44 | |
| Alexander Ovechkin - Pavel Datsyuk - Patrick Kane
Est-ce qu'un trio peut avoir trop de talent?
Logan Couture - Henrik Sedin - Steven Stamkos
Le meilleur passeur avec le meilleur marqueur!
John Tavares - Jason Spezza - Jason Pominville
Bon petit trio ça!
Joffrey Lupul - Tyler Seguin - Phil Kessel
Avoue Thusk que t'en rêverais!
Zdeno Chara - Dion Phaneuf
Ok, je les ai pris pour leur slap shot ^^
Brian Campbell - Dustin Byfuglien
Campbell est là pour la vitesse, Byfuglien pour le lancer.
Alex Edler - Dan Girardi
Duo que je prendrais dans mon équipe en maudit ça!
Carey Price - Jonathan Quick - Brian Elliot
Price FTW! Quick est quick! Elliot est en feu cette saison!
Gabriel Landeskog - Sean Couturier - Adam Henrique - Craig Smith - Luke Adam - Justin Faulk (D)
Sam, j'espère avoir ton vote pour Henrique! ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Repêchage Marc VS Max Jeu 19 Jan - 18:16 | |
| Max ? Je rêve ou t'as pris Spezza 3e overall ? | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Repêchage Marc VS Max Jeu 19 Jan - 18:23 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Max ? Je rêve ou t'as pris Spezza 3e overall ?
Je voulais mettre la foule d'Ottawa de mon bord! Et côté skills, il l'a Spezza ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Repêchage Marc VS Max Jeu 19 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage Marc VS Max Jeu 19 Jan - 21:56 | |
| Daniel Sedin - Claude Giroux - Marian Gaborik Trio très talentueux! Un gars avec le talent de Gaborik qui joue avec Giroux = EPIC!!
Corey Perry - Evgeni Malkin - Marian Hossa Que demander de mieux? Non seulement ce trio est bourré de talent, mais il est vraiment robuste!
Jamie Benn - Jonathan Toews - Jarome Iginla Deux grands leaders sur le même trio! Quand t'as Toews sur un 3e trio...!!!
Milan Michalek - Miiko Koivu - Daniel Alfredsson Trio à saveur partisanne! Réunir Michalek (un des meilleurs buteurs de la LNH cette saison) avec un passeur sensationnel et LE favori de la foule!
Shea Weber - Erik Karlsson Le meilleur défenseur de la LNH avec celui qui connaît la progression la plus foudroyante!
Kimo Timonen - Ryan Suter Deuxième paire solide, capable de faire la job et de leader un PP!
Keith Yandle - Dennis Wideman Le meilleur défenseur l'an dernier en compagnie d'un défenseur très complet!
Henrik Lundqvist - Tim Thomas - Jimmy Howard Le meilleur gardien cette année, le gagnant du Vézina et un finaliste au Calder!
Ryan Nugent-Hopkins - Matt Read - Cody Hodgson - Ryan Johansen - Colin Greening - Adam Larsson (D) Les deux meilleurs espoirs de la LNH (RNH et Larsson) et surtout, l'un des favoris de la foule!! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Repêchage Marc VS Max Jeu 19 Jan - 22:22 | |
| C'est sur que c'est Marc qui va gagner pcq ya personne qui va vouloir argumenter avec lui pour prouver que quelqu'un d'autre a une meilleure équipe que lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage Marc VS Max Jeu 19 Jan - 22:24 | |
| Moi je me demande ça été quoi la réaction de Marc quand Max a pris Spezza | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Repêchage Marc VS Max Jeu 19 Jan - 22:30 | |
| ouais, mais il a eu Stamkos 11e, donc ça équivaut selon moi. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Repêchage Marc VS Max Jeu 19 Jan - 22:31 | |
| Hey enh.. c'est différent de notre repêchage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage Marc VS Max Jeu 19 Jan - 22:34 | |
| Ouin, Stamkos 11e, WTF les gars ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage Marc VS Max Jeu 19 Jan - 22:40 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Moi je me demande ça été quoi la réaction de Marc quand Max a pris Spezza
MALKIN IS MINE!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage Marc VS Max Jeu 19 Jan - 22:55 | |
| Loll Spezza avant Malkin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage Marc VS Max Jeu 19 Jan - 23:01 | |
| Y'a genre essayé de s'acheter le vote des fans des Sens, mais je lui ai un peu comme fait regretter son choix en repêchant Karlsson (d'où mon sacrifice Stamkos). J'ai aussi ramassé Michalek et il m'a laissé Alfie et Greening comme derniers choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage Marc VS Max Jeu 19 Jan - 23:09 | |
| - MARCiacs a écrit:
- Y'a genre essayé de s'acheter le vote des fans des Sens, mais je lui ai un peu comme fait regretter son choix en repêchant Karlsson (d'où mon sacrifice Stamkos). J'ai aussi ramassé Michalek et il m'a laissé Alfie et Greening comme derniers choix.
J'ai pris une direction différente quand tu m'as volé Karlsson. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Repêchage Marc VS Max Jeu 19 Jan - 23:37 | |
| Y'a voulut avoir un Duo Chara-Phaneuf Pour arracher la tete a tout t'est joueur ^^
Sinon team Marc est pas mal meilleur selon moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage Marc VS Max Lun 23 Jan - 20:51 | |
| Yeah! Letang à la place de Byfuglien! | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Repêchage Marc VS Max Lun 23 Jan - 21:58 | |
| - MARCiacs a écrit:
Henrik Lundqvist - Tim Thomas - Jimmy Howard Le meilleur gardien cette année, le gagnant du Vézina et un finaliste au Calder!
Howard a joué 2 saison de 63 match avant cette saison je pense pas qu'il puisse remporter le Calder | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage Marc VS Max Jeu 26 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Repêchage Marc VS Max Jeu 26 Jan - 23:32 | |
| ouin, mais Trent Hunter et Michael Ryder aussi ont déjà été finaliste au Calder...la même année justement que c'était Andrew Raycroft qui l'avait gagné!
Je ne compare pas howard a ces 3 là, mais le trophé Calder est loin de promettre une carrière. Parce que dans le cas de Howard, c'est vrai que c'est un très bon gardien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage Marc VS Max Jeu 26 Jan - 23:36 | |
| - Logic a écrit:
- ouin, mais Trent Hunter et Michael Ryder aussi ont déjà été finaliste au Calder...la même année justement que c'était Andrew Raycroft qui l'avait gagné!
Je ne compare pas howard a ces 3 là, mais le trophé Calder est loin de promettre une carrière. Parce que dans le cas de Howard, c'est vrai que c'est un très bon gardien. M'a vous expliqué de quoi Ok... It's a game. Je parle en politicien, simplement pour acheter vos votes là. ^^ Howard a été le dernier gardien sélectionné, je l'ai juste ramassé parce que je n'avais pas le choix.. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repêchage Marc VS Max | |
| |
|
| |
| Repêchage Marc VS Max | |
|