NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Montreal /// Anaheim

+10
GGagné27
Yannn-5
@collerette76
Jo
¤SeNs¬FaN¤
Vallycalogy Kazooie
Marcalogy
SensNation
E.T. Tha King
montrealmat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
montrealmat

montrealmat

Montreal /// Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:31

Rappel du premier message :

À Montreal :arrow:
Ryan Getzlaf

Vs.

À Anaheim :arrow:
Tomas Plekanec
Jarred Tinordi
1er choix au repêchage

Feriez-vous sa? On aurais un criss de bon centre de gros gabarie !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montreal /// Anaheim - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Montreal /// Anaheim - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:08

Getzlaf a pas mal plus de potentiel offensif que Plekanek, une bonne saison de Pleky serait 70 pts une bonne saison de Getzlav sa serait 100 pts y'a une différance la
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montreal /// Anaheim - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Montreal /// Anaheim - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:19

Getzlaf, ça faisait 4 ans de suite avant cette année qu'il avait plus de points que de matchs. Cette année, c'est juste parce que je l'ai pris avec mon premier choix dans le pool. ^^

Getzlaf est pas mal plus physique, un bien meilleur passeur aussi. Il peut jouer en PK comme Pleky et il a déjà gagné la coupe. Sérieux, il est bien meilleur que Plekanec.
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montreal /// Anaheim - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Montreal /// Anaheim - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:21

Price the Nice a écrit:
Getzlaf, ça faisait 4 ans de suite avant cette année qu'il avait plus de points que de matchs. Cette année, c'est juste parce que je l'ai pris avec mon premier choix dans le pool. ^^

Ça ressemble à moi avec Brad Richards ça ^^
Bibeen
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montreal /// Anaheim - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Montreal /// Anaheim - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:45

Logic a écrit:
ok, mais le problème, c'est que moi, J'évalue par ce que je vois. Qu'est--ce qu'il a de plus à part sa grosseur que Plekanec? RIEN! Les 2 sont bons dans leur zone, sont capable de produire avec de bons ailiers, mais Getzlaf est plus physique, donc je suis d'accord qu'il faudrait donner un peu plus, mais pas tant que ça.

Des saisons de 82-91 et 76 pts.
5 pouces
30 livres
Une coupe Stanley
Une médaille d'Or au JO de Vancouver
Il est droitier (ce qui manque au CH, un centre droitier)
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Mathieu

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montreal /// Anaheim - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Montreal /// Anaheim - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:53

Potterthebest a écrit:
Getzlaf a pas mal plus de potentiel offensif que Plekanek, une bonne saison de Pleky serait 70 pts une bonne saison de Getzlav sa serait 100 pts y'a une différance la

Comme je te l'ai dit, j'évalue ce que je voit, pas ce que je devrait voir, et ce que je vois, c'est que Getzlaf est pas ben ben meilleur que Plek, sur ses performances sur glace.

Et ceux qui me sortent des stats de v'la longtemps, ok, il l'a déja fait, mais là, il ne le fait plus!

Et sa coupe stanley, il avait une bonne équipe avec lui, équipe que Plekanec n'a jamais eu, pareil pour sa médaille d'or, la République Tchèque, c'est pas le Canada.

CETTE année, avec des équipes médiocres tous les deux, et un temps de glace semblable, ils ont des stats semblables, et Plek est meilleur sur les Mises en jeu.

Mais, Getzlaf est plus gros, c'est pour ça je donnerais un petit quelque chose de plus, mais rien d'extraordinaire.
Bibeen
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:54

Sa saison de 76 pts, c'est l'an passé et ce, en 67 matchs.........
Potterthebest
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:55

ta aussi sortit les stats des saison passer ou ils avait a peu pres le memem nombre de pts c'est juste que getz a toujours jouer moins de match que plake sur cette période y'a une année plus difficile cette année comme tout les ducks tandis que plek lui produit au meme rytme que normalement
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:55

ouais mais Pleky aurais pas fais team canada
Yannn-5
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montreal /// Anaheim - Page 2 Left_bar_bleue1925/5000Montreal /// Anaheim - Page 2 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:21

Une coupe Stanley
Une médaille d'Or au JO de Vancouver

pas que je défend Logic mais ça me fait toujours rire quand le monde sorte ses argument là tsé La république Tchèque et le Canada c'est pas comparable pour 2 cennes.....

pis pour la coupe ben faut avoir l'équipe pour la gagner.......

Dernière édition par Yannn - Der Gott le Lun 16 Jan - 17:30, édité 1 fois
Mathieu
Mathieu

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montreal /// Anaheim - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Montreal /// Anaheim - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:23

Potterthebest a écrit:
ta aussi sortit les stats des saison passer ou ils avait a peu pres le memem nombre de pts c'est juste que getz a toujours jouer moins de match que plake sur cette période y'a une année plus difficile cette année comme tout les ducks tandis que plek lui produit au meme rytme que normalement

Je le sais que j'ai sorti les stats, c'était pour monter que Plek aussi est capable de produire gros, et pour sa saison de 76 points, çca fait parti des raisons pourquoi j'ai dit qu'on devrait ajouter un petit quelque chose à Plek. Plek ne produit pas au même rhytme que normalement, et si je ne me trompe pas, Getzlaf joue avec Prry, qui a plus de points que lui, alors que Plek joue avec Cammalleri, qui foutait rien, et avait moins de points, tout comme Gionta.
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montreal /// Anaheim - Page 2 Left_bar_bleue1250/5000Montreal /// Anaheim - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:03

Perso je serais prete a mettre Tinordi ou Beaulieu avec Plekanec et 3e choix ou Palushaj pour Getzlaf la...

Fack

Vers MTL
Gatzlaf

Vers ANA
Plekanec
Tinordi/Beaulieu
3e choix/Palushaj
Potterthebest
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:10

Beaulieux n'importe qunad
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montreal /// Anaheim - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Montreal /// Anaheim - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:10

Getzlaf vs Plekanec et Beaulieu comme base je le fais n'importe quand.
@collerette76
@collerette76

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montreal /// Anaheim - Page 2 Left_bar_bleue1250/5000Montreal /// Anaheim - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:19

Pis Je pense Anaheim aussi pourrais etre interesser a cette transaction non ?
TheMikael
TheMikael

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:27

Pas sur j'echangerais beaulieu moi...
@collerette76
@collerette76

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:29

TheMikael a écrit:
Pas sur j'echangerais beaulieu moi...

Moi aussi, Mais tu doit donner pour recevoire. Tu peut pas recevoire Getzlaf et ne rien donner..
TheMikael
TheMikael

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:33

Jdonerais plus Tinordi moi en tk... mais sa ses moi
Potterthebest
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:45

Beaulieu a pas de tete sur les épaule pis c'est sur qu'a montreal y vas se faire bruler autant l'échanger avant qu.il ne vaille pus rien
@collerette76
@collerette76

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:49

J'avoue, Tinordi on a pas vraiment de defenseur comme lui tandisque Beaulieu on a Subban qui lui ressemble beaucoup.. Deplus on a vraiment vue qui des deux etais le meilleur au WJC...
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:53

Même si t'échanges Beaulieu, tu vas pouvoir en repêcher un meilleur cette année.
@collerette76
@collerette76

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:58

Price the Nice a écrit:
Même si t'échanges Beaulieu, tu vas pouvoir en repêcher un meilleur cette année.

+1
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:47

ANA ont déja Fowler m'étonnerais qui veulent Beaulieu
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:59

Anaheim ont déjà Fowler, m'étonnerais qu'ils voudraient Subban.
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:12

ses pour sa que je dis qu'Il faut donner Tinordi
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:22

Écoute, t'as jamais assez de bons défenseurs dans une équipe et je suis sûr que les Ducks voudraient Beaulieu avant Tinordi.
montrealmat

montrealmat

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:32

Ouf Tinordi moi je le garderais avant Beaulieu sérieux j'avoue CMJ Beaulieu même s'il n'a pas joué beaucoup, n'a pas démontrer grand chose tandis que Tinordi étais le pilier en défensive.

Pi de toute façon sa sert pu à rien de parler de ce trade la, le GM des ducks a dit que Getzlaf ne partirais pas!

Pi Logic je veux pas m'obstiner, mais juste comme sa la tu prenderais Plekanec avant Getzlaf dans ton pool? xd Nous on fait un pool à 7 pi Getzlaf sort 2-3eme pi Pleky 7-8eme la... Tukka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montreal /// Anaheim   Montreal /// Anaheim - Page 2 Icon_minitime

Montreal /// Anaheim
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2