| Une jeune fille veut sucer Claude Giroux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux ! Jeu 12 Jan - 17:20 | |
| La nouvelle coqueluche des Flyers de Philadelphie a fait un retour sur Twitter hier (@28cgiroux). Beaucoup de gens s’en réjouissent.
Incroyable, mais vrai, sachez qu’une grande fan des Flyers de Philadelphie a mentionné qu’elle donnerait un blow job à tout le monde dans l’éventualité où Claude Giroux l’a suivrait sur Twitter. Voici ce que PhiliesGirrrl (maintenant disparu) a raconté.
Blowjob de fou gratuit à tout le monde si Claude Giroux me suit. Je veux que le séduisant Claude Giroux me suive pour que je puisse lui envoyer de trucs cochons. OMG. Alors, Claude Giroux est un de mes followers. Je ne peux plus respirer.
Quand j’ai dit que j’allais sucer tout le monde, je ne croyais pas que Claude Giroux allait vraiment m’ajouter. OMG. Je ne suis pas une salope. Je faisais des blagues. Relaxez tout le monde.
OK. Je vais tellement supprimer mon Twitter. Ciao.
Savez-vous pourquoi cette grande fan des Flyers a supprimé son compte? En plus du harcèlement sur son compte, son chum a eu vent de l’histoire et il n’était pas très content.
Toutefois, on a le fort sentiment que si jamais Carey Price se joint sur Twitter, le même genre de truc pourrait survenir de la part de la gent féminine. Par contre, les probabilités que le joueur du Canadien embarque dans le jeu sont aussi nul que le retour au jeu en 2012 d’Andrei Markov. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux ! Jeu 12 Jan - 17:54 | |
| Tant qu'à copier-coller, cite tes sources. | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux ! Jeu 12 Jan - 18:04 | |
| - Kevin L a écrit:
- La nouvelle coqueluche des Flyers de Philadelphie a fait un retour sur Twitter hier (@28cgiroux). Beaucoup de gens s’en réjouissent.
Incroyable, mais vrai, sachez qu’une grande fan des Flyers de Philadelphie a mentionné qu’elle donnerait un blow job à tout le monde dans l’éventualité où Claude Giroux l’a suivrait sur Twitter. Voici ce que PhiliesGirrrl (maintenant disparu) a raconté.
Blowjob de fou gratuit à tout le monde si Claude Giroux me suit. Je veux que le séduisant Claude Giroux me suive pour que je puisse lui envoyer de trucs cochons. OMG. Alors, Claude Giroux est un de mes followers. Je ne peux plus respirer.
Quand j’ai dit que j’allais sucer tout le monde, je ne croyais pas que Claude Giroux allait vraiment m’ajouter. OMG. Je ne suis pas une salope. Je faisais des blagues. Relaxez tout le monde.
OK. Je vais tellement supprimer mon Twitter. Ciao.
Savez-vous pourquoi cette grande fan des Flyers a supprimé son compte? En plus du harcèlement sur son compte, son chum a eu vent de l’histoire et il n’était pas très content.
Toutefois, on a le fort sentiment que si jamais Carey Price se joint sur Twitter, le même genre de truc pourrait survenir de la part de la gent féminine. Par contre, les probabilités que le joueur du Canadien embarque dans le jeu sont aussi nul que le retour au jeu en 2012 d’Andrei Markov. 25Stanley.com | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux ! Jeu 12 Jan - 19:29 | |
| LOL | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux ! Jeu 12 Jan - 20:49 | |
| Ayoye | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux ! Sam 14 Jan - 17:07 | |
| | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux ! Sam 14 Jan - 21:24 | |
| Criss jveux joueur NHL moi avec :O | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux ! Dim 15 Jan - 0:56 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux ! Dim 15 Jan - 1:05 | |
| Honnêtement, je la comprends. Qui ne voudrait pas? - Spoiler:
Gay comment of the night
| |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux ! Dim 15 Jan - 1:24 | |
| Et je voudrais, si vous me le permettez,vous montrer mon désaccord par rapport au titre choisi. Le terme jeune femme serait mieux,vous en conviendrez. - Spoiler:
ayoye que c'était long à écrire ça pour de la pur marde.
| |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux ! Dim 15 Jan - 1:39 | |
| En fait, elle n'a pas voulu sucer Claude, elle voulait sucer tous ses followers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux ! Dim 15 Jan - 1:50 | |
| - MARCiacs a écrit:
- En fait, elle n'a pas voulu sucer Claude, elle voulait sucer tous ses followers...
Le pire c'est vrai ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux ! Dim 15 Jan - 1:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux ! | |
| |
|
| |
| Une jeune fille veut sucer Claude Giroux ! | |
|