| NHL All star game | |
|
+14Mathieu GGagné27 Yannn-5 TheMikael Marcalogy SensNation Bibeen @Sam_Desbiens7 ¤SeNs¬FaN¤ Jo helvete :) Vallycalogy Kazooie Gab Thusk 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: NHL All star game Jeu 12 Jan - 14:02 | |
| Rappel du premier message :
Les élus
Vote du public
Daniel Alfredsson, Ottawa Jason Spezza, Ottawa Milan Michalek, Ottawa Erik Karlson, Ottawa Dion Phaneuf, Toronto Tim Thomas, Boston
Attaquants
Corey Perry, Anaheim Tyler Seguin, Boston Jason Pominville, Buffalo Jarome Iginla, Calgary Marian Hossa, Chicago Patrick Kane, Chicago Jonathan Toews, Chicago Jamie Benn, Dallas Pavel Datsyuk, Detroit Mikko Koivu, Minnesota John Tavares, Islanders Marin Gaborik, Rangers Claude Giroux, Philadelphie Evgeni Malkin, Pittsburgh Logan Couture, San Jose Steven Stamkos, Tampa Bay Phil Kessel, Toronto Joffrey Lupul, Toronto Daniel Sedin, Vancouver Henrik Sedin, Vancouver Alex Ovechkin, Washington
Défenseurs
Zdeno Chara, Boston Brian Campbell, Floride Ryan Suter, Nashville Shea Weber, Nashville Dan Girardi, Rangers Kimmo Timonen, Philadelphie Keith Yandle, Phoenix Alex Edler, Vancouver Dennis Wideman, Washington Dustin Byfuglien, Winnipeg
Gardiens
Jimmy Howard, Detroit Jonathan Quick, Los Angeles Carey Price, Montréal Henrik Lundqvist, Rangers Brian Elliott, St. Louis
12 recrues
Luke Adam, Buffalo Justin Faulk, Caroline Gabriel Landeskog, Colorado Ryan Johansen, Columbus Ryan Nugent-Hopkins, Edmonton Craig Smith, Nashville Adam Henrique, New Jersey Adam Larsson, New Jersey Colin Greening, Ottawa Sean Couturier, Philadelphie Matt Read, Philadelphie Cody Hodgson, Vancouver
Dernière édition par Thusk le Jeu 12 Jan - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: NHL All star game Lun 16 Jan - 23:04 | |
| qui est 1er dans ligue pour les tir bloqué cette année??? c'est Gorges!!! PS Gorges a joué 45 match l'an passé(blessure) et Girardi 80 | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: NHL All star game Mar 17 Jan - 12:29 | |
| tu as raison il est premier cette année
ps: Diaz est 30eme dans le les tirs bloqué :O | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: NHL All star game Mar 17 Jan - 17:24 | |
| Les tirs bloqués, tellement laid comme statistique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL All star game Mar 17 Jan - 19:37 | |
| [quote="Yannn - Der Gott"] - Yannn - Der Gott a écrit:
- WillDoughty a écrit:
- girardi est meilleur que Gorges
boff.....
anyway veux tu bin me dire qu'est-ce qu'un def défensif fait au match des étoile???? le pire c'est qu'il n'a pas été choisi par les fans!!! #Komisarek Parce qu'il torche juste trop et si torche autant cette saison malgré la perte de Staal pour un bon bout, c'est en grande partie grace à Girardi en étant également le joueur le plus utilisé de la NHL étant le seul joueur avec plus de 27 minutes par match | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: NHL All star game Mar 17 Jan - 19:48 | |
| torche ou torche pas moé un def qui s'en va vers une saison de 30 pts avec une des meilleur équipe de la ligue cette saison je vois ce qu'il fout au match des ÉTOILES!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL All star game Sam 21 Jan - 13:10 | |
| Joffrey Lupul sera l'assistant de Zdeno Chara tandis que Henrik Lundqvist sera l'assistant de Daniel Alfredsson | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: NHL All star game Sam 21 Jan - 13:21 | |
| Question comme ça ! Lundqvist aura-t-il son A d'Assistant-capitaine dans le match ? | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: NHL All star game Sam 21 Jan - 13:27 | |
| Ils ont pas droit au lettre sur les chandails les gardiens .. en tout cas Luongo lui pouvait pas avoir le C. | |
|
| |
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: NHL All star game Sam 21 Jan - 13:29 | |
| Oui, ça je savais, il avait son C sur le devant de son casque, je me le demandais juste à cause que c'est le match des étoiles. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: NHL All star game Sam 21 Jan - 14:49 | |
| Sérieux c'est bizzare... tant qu'à mettre un gardien, mais s'en deux sti... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL All star game Sam 21 Jan - 15:42 | |
| Le plus bizarre c'est que chaque équipe en avait deux l'année passée ^^ ; Eric Staal avait Mike Green et Ryan Kesler comme assistant et Nicklas Lidstrom avait Martin St-Louis et Patrick Kane | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: NHL All star game Sam 21 Jan - 15:52 | |
| Ouais mais d'un côté c'était correct... parce qu'il y avait 1 défenseur dans chaque club et 2 attaquants également...
Tandis que là, une équipe devra sélectionner un défenseur de moins, et l'autre un gardien de moins... J'trouve ça bizzare... ^^
Ils auraient pu mettre ça pour que ça l'arrive juste et équitable pour tout le monde... ^^ | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: NHL All star game Sam 21 Jan - 17:02 | |
| Au pire on s'En calice, c'est un match des étoiles sans aucun esti de but | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: NHL All star game Sam 21 Jan - 17:19 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Sérieux c'est bizzare... tant qu'à mettre un gardien, mais s'en deux sti... ^^
Non, c'est parce que Chara va repêcher Tim Thomas et Alfredsson, Erik Karlsson. Ça va donner : Lupul-Chara-Thomas Alfredsson-Karlsson-Lundqvist Comme ça, les deux clubs commencent avec 1 attaquant, 1 défenseur et 1 gardien. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: NHL All star game Sam 21 Jan - 18:40 | |
| Joffrey Lupul ?!? | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: NHL All star game Sam 21 Jan - 18:56 | |
| Oh boy, les choix de Capitaines et d'Assistants au Capitaine...
Pas fort fort xD
Chara ok, Alfredsson (je comprend vu le contexte... mais tk) | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: NHL All star game Sam 21 Jan - 23:28 | |
| - SensNation a écrit:
- Au pire on s'En calice, c'est un match des étoiles sans aucun esti de but
Sérieux j'ai la même pensé que toi , même que j'aimerai bien que les joueurs puissent refuser l'invitation , car avec tout les blessés qu'il y a Pittsburgh je suis sûr que les Ray Shero et Dan Bylsma aimerait voir Evgeni Malkin se reposait. Mais si il refuse de se reposer c'est une amende qu'ils ont .. ce qui est stupide. | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: NHL All star game Sam 21 Jan - 23:30 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- SensNation a écrit:
Sérieux j'ai la même pensé que toi , même que j'aimerai bien que les joueurs puissent refuser l'invitation , car avec tout les blessés qu'il y a Pittsburgh je suis sûr que les Ray Shero et Dan Bylsma aimerait voir Evgeni Malkin se reposait. Mais si il refuse de se reposer c'est une amende qu'ils ont .. ce qui est stupide. c'est pas comme si le W-E du match des étoiles étaient super éprouvant et pénible pour les joueurs... | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: NHL All star game Sam 21 Jan - 23:30 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- SensNation a écrit:
Sérieux j'ai la même pensé que toi , même que j'aimerai bien que les joueurs puissent refuser l'invitation , car avec tout les blessés qu'il y a Pittsburgh je suis sûr que les Ray Shero et Dan Bylsma aimerait voir Evgeni Malkin se reposait. Mais si il refuse de se reposer c'est une amende qu'ils ont .. ce qui est stupide. Si ils refusent de se reposer ils ont une amande? Au contraire, c'est si ils se reposent qu'ils ont une amande! | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: NHL All star game Sam 21 Jan - 23:33 | |
| A voir l'amende maximale pour des coups vicieux, ca fera pas trop mal a Malkin et son contrat | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: NHL All star game Dim 22 Jan - 1:40 | |
| Se reposer!?!?!? Criss, t'as plus d'intensité dans un scrimmage de novice que dans la game des étoiles... Les joueurs ne prennent même pas de douche après la game. Malkin va bien plus se reposer en jouant au hockey qu'en passant du temps avec sa mannequin russe de 23 ans... Messemble que si je suis Ray Shero, c'est pas mal une évidence pour moi... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| |
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: NHL All star game Dim 22 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL All star game Lun 23 Jan - 19:19 | |
| Eberle remplace Koivu
Et Hartnell pourrait remplacer Toews ou Benn si l'un de ceux ci ne soit pas prêt à temps | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: NHL All star game Lun 23 Jan - 19:54 | |
| Hate de voir ce que peut faire Eberle au all star game | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NHL All star game | |
| |
|
| |
| NHL All star game | |
|