| Montréal-Tampa | |
|
+6Kevin L ¤SeNs¬FaN¤ Jyjy1001 Potterthebest Jo Mathieu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Montréal-Tampa Mer 11 Jan - 19:43 | |
| Cammalleri+Gomez vs Tom Pyatt
Le feriez-vous? Moi, certain que je le ferais, 13,5 millions de plus de place sur la masse, et on perd nos 2 jambons.
Cammalleri qui chiale sur son temps de glace? Quand tu joue comme ça mon grand, compte toi chanceux d'avoir du temps de glace sur le power play. Avez-vous vu le 2e but de St-Louis comment il regardait le jeu comme un spectateur? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Montréal-Tampa Mer 11 Jan - 20:04 | |
| ^^ Attendez qu'il marque 40 buts l'année prochaine votre Cammalleri .. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Montréal-Tampa Mer 11 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Montréal-Tampa Mer 11 Jan - 20:16 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Sa arrivera pus
Et c'est jamais arrivé.. ^^ | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Montréal-Tampa Mer 11 Jan - 21:11 | |
| - Logic a écrit:
- Cammalleri+Gomez vs Tom Pyatt
Le feriez-vous? Moi, certain que je le ferais, 13,5 millions de plus de place sur la masse, et on perd nos 2 jambons.
Cammalleri qui chiale sur son temps de glace? Quand tu joue comme ça mon grand, compte toi chanceux d'avoir du temps de glace sur le power play. Avez-vous vu le 2e but de St-Louis comment il regardait le jeu comme un spectateur? Ou est ton sens de la logique mon cher logic ? Je veux bin croire que tu veux que l'équipe bouge, mais la. ^^ Qui prendrait dans son équipe le gars le plus overpaid de la LNH, ainsi qu'un gars bourré de talent qui coute cher et n'exploite pas son salaire en retour d'un gars qui coute pas cher ? Je sais pas si vous l'aviez déjà constater mais la job de DG en LNH est plus une job de comptable que de n'importe quoi d'autre ! | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Montréal-Tampa Mer 11 Jan - 21:20 | |
| Cheker ben Erik Cole dans Trois Ans on va chialer sur lui pi dire que s'tun pas bon comme Cammalleri présentement .
Cammalleri durant la premiere saisons avec le CH on disais de lui notre prochain Capitaine , Un bon Leaders pour le CH . Impressioner par l'histoire du Canadiens durant le Centenaire le 4 Decembre 2010! On le comparais avec Stephane Richer ... On disais que des bonne chose sur lui! Maintenant on veut l'échanger au plus vite !
Ses comme Erik Cole , Il est bien bon pour le CH Attendez dans Trois Ans on va vouloir l'échanger parce qu'il ne marquera , manque deffort ... et tout .
Mike Cammalleri connais une mauvaise saisons comme son équipe au complet et on l'échange! Ses juste une mauvaise saison comme Getzlaf , Lecavalier , Eric Staal , Steve Mason , Simon Gagne , Derek Roy et plusieurs autre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal-Tampa Mer 11 Jan - 21:23 | |
| Qu'on échange cammy contre un autre gars qui a une mauvaise saison genre getzlav comme sa sa vas etre fair ^^ | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Montréal-Tampa Mer 11 Jan - 22:00 | |
| qu'on échange camma vs. un first round pick pi c toute ^^ | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Montréal-Tampa Mer 11 Jan - 22:02 | |
| le pick 1 de !!!! Yakupov ET Grigorenko a serait coo.... ....osti je viens de me réveiller | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Montréal-Tampa Mer 11 Jan - 22:33 | |
| Non, mais c'est pas la première mauvaise saison de Cammalleri là. La première que les médias se sont allumé, mais l'an passé, c'était pas ben ben mieux. Même pas 20 buts quand tu es payé 6 millions, je veux ben croire que tu as manqué 15 parties, mais même si tu avais marqué à ces 15 parties là, tu serais à 34 buts...si tu avais marqué 1 but par partie, alors qu'on nous avais promis un marqueur de 40-50 buts.
Selon moi, si Calgary se sont départi de Cammalleri après une saison de 82 points, dont 39 buts, c'est pas parce qu'il était trop cher, 6 millions pour 1 point par match, c'est pas trop payé, il devait y avoir un certain manque d'attitude. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Montréal-Tampa Jeu 12 Jan - 0:03 | |
| Yo! Messemble de voir ça comme échange | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal-Tampa Jeu 12 Jan - 0:22 | |
| Je sais que ça arrivera pas | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Montréal-Tampa Jeu 12 Jan - 0:28 | |
| - Logic a écrit:
- Je sais que ça arrivera pas
Je sais que tu le sais, mais avoue que ça serait laid | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal-Tampa Jeu 12 Jan - 0:31 | |
| Bah sérieux, plusieurs demande le Rachat de Gomez, pas encore de cammalleri, mais ça va venir, j'en suis sûr. Avec un échange, tu te rammasse un gars (C'est Pyatt, mais c'est mieux que rien), et tu n'a pas a payer le 2/3 a payer au contrat du gars. Je sais que ça arriverais pas, mais bon.
Dans un contexte où le hockey se jouerais sans argent, Tampa accepterais tout de suite, mais ce n'est pas le cas, donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal-Tampa Jeu 12 Jan - 0:34 | |
| non y'ont pas assez de fond pour sa mais une tems genre les rangers oui c'est sa qui faisait avant que y'aille le plafont salarial | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal-Tampa Jeu 12 Jan - 0:55 | |
| Oui, mais si ça se jouait SANS argent, pas juste sans plafond, mais sans argent. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Montréal-Tampa Jeu 12 Jan - 1:12 | |
| Tant qu'à te vider du noyau que t'as bâti, essaie au moins d'en rebâtir une nouveau par le repêchage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal-Tampa Jeu 12 Jan - 1:35 | |
| ben rien n'empêche de rebatir par le repêchage non plus! | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Montréal-Tampa Jeu 12 Jan - 7:12 | |
| - Logic a écrit:
- Non, mais c'est pas la première mauvaise saison de Cammalleri là. La première que les médias se sont allumé, mais l'an passé, c'était pas ben ben mieux. Même pas 20 buts quand tu es payé 6 millions, je veux ben croire que tu as manqué 15 parties, mais même si tu avais marqué à ces 15 parties là, tu serais à 34 buts...si tu avais marqué 1 but par partie, alors qu'on nous avais promis un marqueur de 40-50 buts.
Selon moi, si Calgary se sont départi de Cammalleri après une saison de 82 points, dont 39 buts, c'est pas parce qu'il était trop cher, 6 millions pour 1 point par match, c'est pas trop payé, il devait y avoir un certain manque d'attitude. Arrete la 19 buts 28 passe 48 pts en 67 gammes ses pas si mal . c'étais pas une si mauvaise saisons | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Montréal-Tampa Jeu 12 Jan - 17:41 | |
| - Logic a écrit:
- Non, mais c'est pas la première mauvaise saison de Cammalleri là. La première que les médias se sont allumé, mais l'an passé, c'était pas ben ben mieux. Même pas 20 buts quand tu es payé 6 millions, je veux ben croire que tu as manqué 15 parties, mais même si tu avais marqué à ces 15 parties là, tu serais à 34 buts...si tu avais marqué 1 but par partie, alors qu'on nous avais promis un marqueur de 40-50 buts.
Selon moi, si Calgary se sont départi de Cammalleri après une saison de 82 points, dont 39 buts, c'est pas parce qu'il était trop cher, 6 millions pour 1 point par match, c'est pas trop payé, il devait y avoir un certain manque d'attitude. je me demande où t'as lu/entendu qu'il était un marqueur de 50 but!!!! on nous a dit qu'il était un marquer de 30-35 but/saison pas 40/50 | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Montréal-Tampa Jeu 12 Jan - 17:56 | |
| Logic a raison... On nous a vendu Cammalleri comme le meilleur franc-tireur depuis Richer. Il a fait fuck all... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal-Tampa | |
| |
|
| |
| Montréal-Tampa | |
|