NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Montréal-Tampa

+6
Kevin L
¤SeNs¬FaN¤
Jyjy1001
Potterthebest
Jo
Mathieu
10 participants
AuteurMessage
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Mathieu

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal-Tampa Left_bar_bleue1100/5000Montréal-Tampa Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Montréal-Tampa Empty
MessageSujet: Montréal-Tampa   Montréal-Tampa Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:43

Cammalleri+Gomez vs Tom Pyatt

Le feriez-vous? Moi, certain que je le ferais, 13,5 millions de plus de place sur la masse, et on perd nos 2 jambons.

Cammalleri qui chiale sur son temps de glace? Quand tu joue comme ça mon grand, compte toi chanceux d'avoir du temps de glace sur le power play. Avez-vous vu le 2e but de St-Louis comment il regardait le jeu comme un spectateur?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal-Tampa Left_bar_bleue3125/5000Montréal-Tampa Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Montréal-Tampa Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Tampa   Montréal-Tampa Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:04

^^ Attendez qu'il marque 40 buts l'année prochaine votre Cammalleri ..
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal-Tampa Left_bar_bleue2000/5000Montréal-Tampa Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Montréal-Tampa Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Tampa   Montréal-Tampa Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:06

Sa arrivera pus
Jyjy1001
Entraineur-Chef dans la LNH
Jyjy1001

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal-Tampa Left_bar_bleue2000/5000Montréal-Tampa Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Montréal-Tampa Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Tampa   Montréal-Tampa Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:16

Potterthebest a écrit:
Sa arrivera pus

Et c'est jamais arrivé.. ^^
¤SeNs¬FaN¤
¤SeNs¬FaN¤

Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal-Tampa Left_bar_bleue2200/5000Montréal-Tampa Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Montréal-Tampa Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Tampa   Montréal-Tampa Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:11

Logic a écrit:
Cammalleri+Gomez vs Tom Pyatt

Le feriez-vous? Moi, certain que je le ferais, 13,5 millions de plus de place sur la masse, et on perd nos 2 jambons.

Cammalleri qui chiale sur son temps de glace? Quand tu joue comme ça mon grand, compte toi chanceux d'avoir du temps de glace sur le power play. Avez-vous vu le 2e but de St-Louis comment il regardait le jeu comme un spectateur?

Ou est ton sens de la logique mon cher logic ? Je veux bin croire que tu veux que l'équipe bouge, mais la. ^^
Qui prendrait dans son équipe le gars le plus overpaid de la LNH, ainsi qu'un gars bourré de talent qui coute cher et n'exploite pas son salaire en retour d'un gars qui coute pas cher ?

Je sais pas si vous l'aviez déjà constater mais la job de DG en LNH est plus une job de comptable que de n'importe quoi d'autre !
Kevin L
Kevin L

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal-Tampa Left_bar_bleue2550/5000Montréal-Tampa Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Montréal-Tampa Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Tampa   Montréal-Tampa Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:20

Cheker ben Erik Cole dans Trois Ans on va chialer sur lui pi dire que s'tun pas bon comme Cammalleri présentement .

Cammalleri durant la premiere saisons avec le CH on disais de lui notre prochain Capitaine , Un bon Leaders pour le CH . Impressioner par l'histoire du Canadiens durant le Centenaire le 4 Decembre 2010! On le comparais avec Stephane Richer ... On disais que des bonne chose sur lui! Maintenant on veut l'échanger au plus vite !

Ses comme Erik Cole , Il est bien bon pour le CH Attendez dans Trois Ans on va vouloir l'échanger parce qu'il ne marquera , manque deffort ... et tout .

Mike Cammalleri connais une mauvaise saisons comme son équipe au complet et on l'échange! Ses juste une mauvaise saison comme Getzlaf , Lecavalier , Eric Staal , Steve Mason , Simon Gagne , Derek Roy et plusieurs autre ...
Potterthebest
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:

Montréal-Tampa Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Tampa   Montréal-Tampa Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:23

Qu'on échange cammy contre un autre gars qui a une mauvaise saison genre getzlav comme sa sa vas etre fair ^^
Bibeen
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:

Montréal-Tampa Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Tampa   Montréal-Tampa Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:00

qu'on échange camma vs. un first round pick pi c toute ^^
Yannn-5
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal-Tampa Left_bar_bleue1925/5000Montréal-Tampa Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Montréal-Tampa Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Tampa   Montréal-Tampa Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:02

le pick 1 de CAR!!!!

Yakupov ET Grigorenko a MTL serait coo....

....osti je viens de me réveiller

Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal-Tampa Left_bar_bleue1100/5000Montréal-Tampa Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Montréal-Tampa Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Tampa   Montréal-Tampa Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:33

Non, mais c'est pas la première mauvaise saison de Cammalleri là. La première que les médias se sont allumé, mais l'an passé, c'était pas ben ben mieux. Même pas 20 buts quand tu es payé 6 millions, je veux ben croire que tu as manqué 15 parties, mais même si tu avais marqué à ces 15 parties là, tu serais à 34 buts...si tu avais marqué 1 but par partie, alors qu'on nous avais promis un marqueur de 40-50 buts.

Selon moi, si Calgary se sont départi de Cammalleri après une saison de 82 points, dont 39 buts, c'est pas parce qu'il était trop cher, 6 millions pour 1 point par match, c'est pas trop payé, il devait y avoir un certain manque d'attitude.
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal-Tampa Left_bar_bleue3125/5000Montréal-Tampa Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Montréal-Tampa Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Tampa   Montréal-Tampa Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:03

Kevin L a écrit:
Cheker ben Erik Cole dans Trois Ans on va chialer sur lui pi dire que s'tun pas bon comme Cammalleri présentement .

Cammalleri durant la premiere saisons avec le CH on disais de lui notre prochain Capitaine , Un bon Leaders pour le CH . Impressioner par l'histoire du Canadiens durant le Centenaire le 4 Decembre 2010! On le comparais avec Stephane Richer ... On disais que des bonne chose sur lui! Maintenant on veut l'échanger au plus vite !

Ses comme Erik Cole , Il est bien bon pour le CH Attendez dans Trois Ans on va vouloir l'échanger parce qu'il ne marquera , manque deffort ... et tout .

Mike Cammalleri connais une mauvaise saisons comme son équipe au complet et on l'échange! Ses juste une mauvaise saison comme Getzlaf , Lecavalier , Eric Staal , Steve Mason , Simon Gagne , Derek Roy et plusieurs autre ...

Merci !
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal-Tampa Left_bar_bleue2405/5000Montréal-Tampa Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Montréal-Tampa Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Tampa   Montréal-Tampa Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:03

Yo! Messemble de voir ça comme échange XD
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:

Montréal-Tampa Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Tampa   Montréal-Tampa Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:22

Je sais que ça arrivera pas
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal-Tampa Left_bar_bleue2405/5000Montréal-Tampa Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Montréal-Tampa Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Tampa   Montréal-Tampa Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:28

Logic a écrit:
Je sais que ça arrivera pas

Je sais que tu le sais, mais avoue que ça serait laid XD
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:

Montréal-Tampa Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Tampa   Montréal-Tampa Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:31

Bah sérieux, plusieurs demande le Rachat de Gomez, pas encore de cammalleri, mais ça va venir, j'en suis sûr. Avec un échange, tu te rammasse un gars (C'est Pyatt, mais c'est mieux que rien), et tu n'a pas a payer le 2/3 a payer au contrat du gars. Je sais que ça arriverais pas, mais bon.

Dans un contexte où le hockey se jouerais sans argent, Tampa accepterais tout de suite, mais ce n'est pas le cas, donc...
Potterthebest
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:

Montréal-Tampa Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Tampa   Montréal-Tampa Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:34

TB non y'ont pas assez de fond pour sa mais une tems genre les rangers oui c'est sa qui faisait avant que y'aille le plafont salarial
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:

Montréal-Tampa Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Tampa   Montréal-Tampa Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:55

Oui, mais si ça se jouait SANS argent, pas juste sans plafond, mais sans argent.
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal-Tampa Left_bar_bleue4200/5000Montréal-Tampa Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Montréal-Tampa Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Tampa   Montréal-Tampa Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:12

Tant qu'à te vider du noyau que t'as bâti, essaie au moins d'en rebâtir une nouveau par le repêchage...
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:

Montréal-Tampa Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Tampa   Montréal-Tampa Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:35

ben rien n'empêche de rebatir par le repêchage non plus!
Kevin L
Kevin L

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal-Tampa Left_bar_bleue2550/5000Montréal-Tampa Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Montréal-Tampa Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Tampa   Montréal-Tampa Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:12

Logic a écrit:
Non, mais c'est pas la première mauvaise saison de Cammalleri là. La première que les médias se sont allumé, mais l'an passé, c'était pas ben ben mieux. Même pas 20 buts quand tu es payé 6 millions, je veux ben croire que tu as manqué 15 parties, mais même si tu avais marqué à ces 15 parties là, tu serais à 34 buts...si tu avais marqué 1 but par partie, alors qu'on nous avais promis un marqueur de 40-50 buts.

Selon moi, si Calgary se sont départi de Cammalleri après une saison de 82 points, dont 39 buts, c'est pas parce qu'il était trop cher, 6 millions pour 1 point par match, c'est pas trop payé, il devait y avoir un certain manque d'attitude.

Arrete la 19 buts 28 passe 48 pts en 67 gammes ses pas si mal . c'étais pas une si mauvaise saisons
Yannn-5
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal-Tampa Left_bar_bleue1925/5000Montréal-Tampa Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Montréal-Tampa Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Tampa   Montréal-Tampa Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:41

Logic a écrit:

XD je me demande où t'as lu/entendu qu'il était un marqueur de 50 but!!!! on nous a dit qu'il était un marquer de 30-35 but/saison pas 40/50 Razz
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal-Tampa Left_bar_bleue4200/5000Montréal-Tampa Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Montréal-Tampa Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Tampa   Montréal-Tampa Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:56

Logic a raison... On nous a vendu Cammalleri comme le meilleur franc-tireur depuis Richer. Il a fait fuck all...
Contenu sponsorisé

Montréal-Tampa Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Tampa   Montréal-Tampa Icon_minitime

Montréal-Tampa
Page 1 sur 1