NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!!

+3
Gab
@Sam_Desbiens7
Marcalogy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!!   Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:48

Rappel du premier message :

Les Olympiques de Gatineau ont échangés le gardien de but de 20 ans Marc-Antoine Gélinas aux Sea Dogs en retour d'un choix de 8e ronde en 2011!

Maxime Clermont devient donc le gardien partant de la formation. À moins que Byron ne reviennent pour une autre saison, les Olympiques ont donc seulement 2 joueurs de 20 ans dans la formation. Plusieurs rumeurs sont à effet qu'une transaction majeure est sur la table pour le week-end. Les Olympiques sont à la recherche d'un attaquant de puissance.

Dernière édition par Marc The Moose le Lun 7 Sep - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!!   Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:43

Lool ! Mais attention a ton orthographe plz Wink

Mais euh .. Veilleux ya TROP de caractère et PAS ASSEZ de coeur .. Par contre ya du talent .. Avez le vouloir de Bégin il serait fort !
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!!   Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:44

Potterthebest a écrit:
c sur mais la ligue americaine il a 20 ans si il revient il finit top pointeur trop facile si il se blesse pas pis dans les journeaux c marquer depui je sais pas combien de mois que

bourdon, veilleux, fortier, macmillan,plus les 3 20 ans seront pas la cette anner li vont fair soit est cost ou ligue americane

pis veilleur je pene que sa vas etre lah pcq il a qunad meme du talent la faut avouer un carather mais du talen qunad il est revenue de blessure il faisait 3 pts par match sa l'avait pas de classe

oui pis pour le gola j'ai vue sa tento ouain c'etait previsible a fin de l'intra equipe tout le monde faisait un tir de barrage pis ya un def qui a fait un passe au but en plein centre contre lui pis sa rentre la com on

Wow minute-là, tu crois qu'il va faire combien de match dans la AHL? ^^ À la fréquence avec laquelle il fait des cheap shots, il va se faire ramasser mal sale! ^^
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!!   Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:47

C'est vrai que v'là deux ans, il a fait les séries à Wilke-Barre/Scranton !
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!!   Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:55

je dit pas qui se fera pas defair dans lah mais sa vas etre sa ligue pour l'anner il a fait les serie la a 18 ans

baggy j'essaye :)

pis faire un mix de begin pis veilleux sa donne un crosby Razz (p-e pas la mais pas loin)

pis je sais pas j'ai juste pus aller voir la premier game j'ai pas vriament vue tremblay j'ai entre vue guillaume bernier il semblait pas pire mais c pas mal tout la
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!!   Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:26

Moi j'aimais Eric Nelson pcq y s'battiat comme un déchainé Razz
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!!   Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:03

On aimait surtout Neilson pour son coeur au hockey et à l'équipe ..
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!!   Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:39

Moi pour ses poings pis quand y s'battait avec Cormier :D
Potterthebest
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!!   Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:03

oui mais dans sont anner 18 ans il a fait 3-4 ko de suite dan des combat i torcahit en sale lui pis k.cormier faisait leur loi
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!!   Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:18

C'étais vraiment fort ^^
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!!   Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:43

Petite spécification sur la transaction : le choix pourrait devenir un choix de 5e ronde...
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!!   Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:46

Je pense que ce gardien avait quand même une belle valeur là..
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!!   Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:17

BastienCH a écrit:
Je pense que ce gardien avait quand même une belle valeur là..

Si on réussit à se prendre un choix de 5e ronde avec, c'est nous qui a fait le vol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!!   Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!! - Page 2 Icon_minitime

Marc-Antoine Gélinas ÉCHANGÉ!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2