NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jonas Hiller se blesse face à Columbus

AuteurMessage
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)

Jonas Hiller se blesse face à Columbus Empty
MessageSujet: Jonas Hiller se blesse face à Columbus   Jonas Hiller se blesse face à Columbus Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:16

Les choses ne s'arrangent pas du côté d'Anaheim. En effet, alors qu'elle affrontait la nuit dernière les Blue Jackets de Columbus, l'équipe californienne a vu son gardien n°1 Jonas Hiller quitter le match après 24'14 minutes en raison d'une blessure au bas du corps.

La nature exacte et la gravité de la blessure d'Hiller, intervenue lors d'un arrêt (1'16 sur la vidéo), ne sont pas encore connues. A ce moment-là du match, l'Appenzellois avait bloqué 8 tirs sur 9.

L'entraîneur Bruce Boudreau a voulu se montrer rassurant suite à la blessure d'Hiller: "Avec Hiller, c'est juste au jour le jour. Il ne se sentait pas très bien après qu'il ait fait cet arrêt. Il avait l'air un peu maladroit. Il restait encore une minute avant la fin de la période et il a souhaité terminé celle-ci. Je ne voulais prendre aucun risque et nous avons décidé de le sortir."

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, quelques heures avant la rencontre, Anaheim avait annoncé que le backup Dan Ellis serait indisponible pour quatre semaines en raison d'une blessure à l'aine survenue à l'entraînement.

Dans l'urgence, Iiro Tarkki a été rappelé. Le Finlandais a d'ailleurs disputé son 1er match en NHL face aux Blue Jackets, encaissant 3 buts sur 9 tirs.

Ces mauvaises nouvelles n'arrangent pas Anaheim qui devra rapidement trouvé une solution à ses problèmes de gardiens si la blessure d'Hiller devait s'avérer plus grave. Deux solutions s'offrent aux Ducks: engager un nouveau portier ou rappeler Jeff Drouin-Deslauriers qui compte plusieurs matchs de NHL alors qu'il évoluait avec les Oilers d'Edmonton.

Et dire que je viens te recevoir mon t-shirt de Hiller aujourd hui...
Revenir en haut Aller en bas

Jonas Hiller se blesse face à Columbus
Page 1 sur 1