Sujet: Emelin comme dans NHL 12 ? Dim 8 Jan - 14:25
Je suis tombé dessus sur 25Stanley.com ce matin , une belle compilation de hit de la part de Emelin (pas besoin de définition). Je dois dire que c'est impressionnant de voir un gars faire autant de gros hit à sa 1ière année , et surtout contre les Bruins .
Sujet: Re: Emelin comme dans NHL 12 ? Dim 8 Jan - 20:25
Il est fou pareil !! mais tu dis que c'est rare pour un première année de faire autant de hits, mais cest pas comme s il avait 18 ou même 21 ans... Il a quoi 25 ? il va bientot entrer dans son prime !
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
Sujet: Re: Emelin comme dans NHL 12 ? Dim 8 Jan - 20:31
Spa mal plus clean que l'autre Salaud a Marchand.. sa culbute sur Sami Salo stais degueu..
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: Emelin comme dans NHL 12 ? Lun 9 Jan - 1:54
KABOOMMMM!!!
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Emelin comme dans NHL 12 ? Lun 9 Jan - 9:38
Le hit contre Lucic + Le gars des Sharks (Pavelski?) sont les plus beaux selon moi! ^^
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Emelin comme dans NHL 12 ? Lun 9 Jan - 11:31
Asser impressionnant... en effet... au debut il etait plutot calme mais la on voit quil a retrouver de laplomb... ^^
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
Sujet: Re: Emelin comme dans NHL 12 ? Lun 9 Jan - 15:23
Faut pas avoir froid au yeux ramasser Lucic comme il la fais :D
Sujet: Re: Emelin comme dans NHL 12 ? Mer 11 Jan - 21:47
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Il est fou pareil !! mais tu dis que c'est rare pour un première année de faire autant de hits, mais cest pas comme s il avait 18 ou même 21 ans... Il a quoi 25 ? il va bientot entrer dans son prime !
Je parle pas de l'âge, c'est juste que c'est une recrue que peu de monde connaissent et tu le vois ramasser des joueurs des Bruins comme personne le fait dans la Ligue.