Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Gomez de retour a l'entreinement Mer 4 Jan - 23:47 | |
| - #GoCanadaGo a écrit:
- Volchenkov et Tallinder sont de bons défenseurs défensifs, ils ne sont pas démesuremment surpayés ..
Bin là... Payerait-tu 4M$ chacun pour ces deux défenseurs-là? - Baggy26 a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
- Baggy26 a écrit:
- Bin oui les équipes ont beau en avoir tous un, et tous les fans de toutes ces équipes chialent contre ces joueurs.. On a le droit de mettre les points sur les i simonac !
Perso, j'ai jamais dit un mot sur Tallinder et Volchenkov... Bien que Kovalchuk soit payé comme un gars de 230 points, qu'il en fasse 60 j'ai aucuns problèmes... Si l'équipe peut gagner pareil, pas de troubles... Voila où est le problème ! Le CH ne réussit pas à gagner et le salaire a Gomez nuit aux possibles mouvement de Pierre Gauthier Gomez est même pas là, ça serait peut-être différent s'il y était... Comme j'ai dis tantôt, c'est lui et Gainey qui l'ont payé... assumez et qu'il se fasse congédié sti! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Gomez de retour a l'entreinement Mer 4 Jan - 23:49 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- #GoCanadaGo a écrit:
- Volchenkov et Tallinder sont de bons défenseurs défensifs, ils ne sont pas démesuremment surpayés ..
Bin là... Payerait-tu 4M$ chacun pour ces deux défenseurs-là?
Volchenkov oui .. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Gomez de retour a l'entreinement Mer 4 Jan - 23:51 | |
| Bon bah Tallinder non... Kovalchuk lui? ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| |
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Gomez de retour a l'entreinement Mer 4 Jan - 23:52 | |
| Oui, un changement d'air pour Kovalchuk, je le prendrais avec son contrat volontier ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Gomez de retour a l'entreinement Mer 4 Jan - 23:53 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Sérieusement moi j'suis tanné qu'on lui chiale dessus...
Oui il est trop cher pour ce qu'il donne, mais en donne plus qu'un Blunden et ça, personne va me dire le contraire... Remplacez Gomez par Blunden dans l'alignement, le Canadien est déjà amélioré... Ta yeule. Lui qui va remplacé Blunden c'est le capitaine. Ce qui veux dire que Gomez tombe le 10e attaquant, Gomez sur une 4e? Svp... on ne veut pas être la risée de la ligue quand même! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Gomez de retour a l'entreinement Mer 4 Jan - 23:54 | |
| OK, mais là, au début du topic, vous chialez parce qu'il pourrait revenir bientôt...
Je ramène ça à un : Laissez-lui donc le temps de revenir sti... Il va peut-être bien revenir la tête vide et se donner juste un peu plus pour faire quelques choses de bon... Laissez-le au moins la chance de jouer... Il prouve rien à personne en étant blessé...
Jay : Tu enlève Eller et Blunden sti... ^^ Non mais sérieux décaliss Nokelainen... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Gomez de retour a l'entreinement Mer 4 Jan - 23:55 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- OK, mais là, au début du topic, vous chialez parce qu'il pourrait revenir bientôt...
Je ramène ça à un : Laissez-lui donc le temps de revenir sti... Il va peut-être bien revenir la tête vide et se donner juste un peu plus pour faire quelques choses de bon... Laissez-le au moins la chance de jouer... Il prouve rien à personne en étant blessé...
Jay : Tu enlève Eller et Blunden sti... ^^ Non mais sérieux décaliss Nokelainen... *toux | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomez de retour a l'entreinement Mer 4 Jan - 23:59 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- OK, mais là, au début du topic, vous chialez parce qu'il pourrait revenir bientôt...
Jay : Tu enlève Eller et Blunden sti... ^^ Non mais sérieux décaliss Nokelainen... OK, mais YO, non? Nokolainen ok, c'est vraiment pas le meilleur joueur d'hockey au monde. Mais tu voudrais vraiment mettre le boulet du club sur une 4e ligne? On passerais pour quoi nous autres! Tsé... Gomez n'a juste pas ça place sur un trio offensif, alors out. Sur un quatrième trio, c'est un joueur comme Nokolainen qui faut dans des équipes... wake up! T'aurais tu mis Rolston sur la 4e ligne? No. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomez de retour a l'entreinement Jeu 5 Jan - 0:03 | |
| Si j'aurais mis Rolston sur la 4e ligne? Aucuns problèmes... (Et oui, les Devils l'ont fait)
S'il n'est pas capable de suivre sur les deux premiers trios, alors envoye le plus bas...
Vous avez le salaire de Gomez dans vos mains, est-ce que tu gaspillerais 7.XXXXX M$ sur un gars qui ne joue pas où qui au moins, joue et peut À L'OCCASION amener quelques choses...
Si t'est pour pas le faire jouer rachete le contrat, dans les mineurs whatever là, je ne me souviens plus ce qu'on peut faire avec son contrat mais envoye le ailleurs si t'est pour pas le faire jouer... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gomez de retour a l'entreinement Jeu 5 Jan - 0:07 | |
| - #GoCanadaGo a écrit:
- Jay | Armada (#1) | a écrit:
- OK, mais YO, non?
J'avoue qu'était bonne. Sam : T'as le droit à ton opinion, perso je le ferais plus jouer à Montréal. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Gomez de retour a l'entreinement Jeu 5 Jan - 0:55 | |
| Jay : Parlant de risée de la ligue, je ne pense pas qu'on puisse faire pire que d'aller le chercher contre notre meilleur prospect... rendu là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomez de retour a l'entreinement Jeu 5 Jan - 1:15 | |
| Max : Rendu là, mais crime bine, c'est pas de la faute à Gauthier :( | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Gomez de retour a l'entreinement Jeu 5 Jan - 1:21 | |
| - #ArmadaPowerRangers a écrit:
- Max : Rendu là, mais crime bine, c'est pas de la faute à Gauthier :(
Il était quand même assistant-DG | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomez de retour a l'entreinement Jeu 5 Jan - 1:21 | |
| Hey pis si Gauthier voulait vraiment avoir de la place sur la masse salariale, il ne serait aps allé chercher Kaberle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gomez de retour a l'entreinement | |
| |
|
| |
| Gomez de retour a l'entreinement | |
|