Auteur | Message |
---|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 1:43 | |
| - Price the Nice a écrit:
- JeanThomasJobin Jean-Thomas Jobin
Un simple tweet pour souligner le travail impeccable de @StephRDSJunior et Normand Flynn à #RDS. Du grand talent à mes yeux!
Est-ce qu'il niaise? ^^ Ça sonne sarcastique je trouve! ^^ | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 1:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 1:51 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- MARCiacs a écrit:
- Eille!!! C'est moi qui l'a sorti en premier celle-là!!
http://twitter.com/#!/Marcalogy/status/148940131972296705 eh bien , props a toi... mais sinon c toi sur la photo ? pi je suis curieux cest en quoi que t étudie à l université d ottawa ? Le sexe. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 1:57 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- MARCiacs a écrit:
- Eille!!! C'est moi qui l'a sorti en premier celle-là!!
http://twitter.com/#!/Marcalogy/status/148940131972296705 eh bien , props a toi... mais sinon c toi sur la photo ? pi je suis curieux cest en quoi que t étudie à l université d ottawa ? Oui, c'est moi. ^^ Et j'étudie en psycho, mais je change pour socio l'an prochain. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 8:16 | |
| t'était pas deja en socio au début | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 8:22 | |
| esque ses le temps d'annoncer une bonne nouvelle a Brandon Gormley? | |
|
| |
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 9:53 | |
| - Citation :
kathleen Lavoie Quand je regarde le résultat, je suis plus convaincue que jamais que @Mackinnon9 avait sa place sur cette équipe. Ça manque de pur talent!
Stephane Leroux @kathleenlavoie C est pas Mackinnon ou Domngue qui manque ce soir, c est Nug-hopkins, Skinner, Seguin, Couturier, Johansen, Gudbranson...
Quelle Bon commentaire de Stephane quand meme | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 10:19 | |
| Stéphane Leroux a un grand talent... Mais pas comme commentateur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 10:22 | |
| ouais pcq comme commentateur il a bcp d'émotion(parfois trop meme) mais il connais la lhjmq comme la fond de sa poche pas comme Normand Flynn qui fais son petit joe connaiseur | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 11:23 | |
| AH que c'aurait été malade si le Canada avait marqué 1 but de plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 11:53 | |
| si le tir de Stone ou de Gormley aurait rentré surtout lui de gormley avec 1 seconde a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 12:31 | |
| Moi c'est pas les poteaux qui me font chier quand je regarde le score finale. C'est la fucking god save que le gardien Russe a fait en première. Ça aurait changé tout l'allure du match... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 12:40 | |
| - Jay | Armada (#1) | a écrit:
- Moi c'est pas les poteaux qui me font chier quand je regarde le score finale. C'est la fucking god save que le gardien Russe a fait en première. Ça aurait changé tout l'allure du match...
Hey enh.. Mais les poteaux aussi font chier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 12:43 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Jay | Armada (#1) | a écrit:
- Moi c'est pas les poteaux qui me font chier quand je regarde le score finale. C'est la fucking god save que le gardien Russe a fait en première. Ça aurait changé tout l'allure du match...
Hey enh.. Mais les poteaux aussi font chier ^^ GodSave sur Huberdeau* pardon. Les poteaux ça fait parti du jeu les gars... | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 12:43 | |
- Baggy26 a écrit:
Hey enh.. Mais les poteaux aussi font chier ^^ GodSave sur Huberdeau* pardon. Les poteaux ça fait parti du jeu les gars... Ouais mais sa fait chier pareil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 12:46 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Baggy26 a écrit:
Hey enh.. Mais les poteaux aussi font chier ^^ GodSave sur Huberdeau* pardon. Les poteaux ça fait parti du jeu les gars... Ouais mais sa fait chier pareil ^^ Oui Oui .. mais es-ce que je suis le seul qui trouve que l'arrêt sur Huberdeau en 1ère ça été le point tournant du match? Voyons... Et juste pour finir avec l'équipe de RDS, Norman a eu une couple d'érrection hier, c'est sur... -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 13:06 | |
| Pu capable de Norman Mais.. peut-être que sa été le point tournant du début de match, mais yen a eu un second, le but chanceux de Dougie Hamilton ! 1-2 minute de plus au match, et ç'aurait surement été 6-6 ! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 13:21 | |
| - WillDoughty a écrit:
- ouais pcq comme commentateur il a bcp d'émotion(parfois trop meme) mais il connais la lhjmq comme la fond de sa poche pas comme Normand Flynn qui fais son petit joe connaiseur
Personnellement, c'Est ce que je préfère de Stéphane Leroux ^^ | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 13:22 | |
- Price the Nice a écrit:
- JeanThomasJobin Jean-Thomas Jobin
Un simple tweet pour souligner le travail impeccable de @StephRDSJunior et Normand Flynn à #RDS. Du grand talent à mes yeux!
Est-ce qu'il niaise? ^^ Ça sonne sarcastique je trouve! ^^ Moi aussi je trouve ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 13:32 | |
- WillDoughty a écrit:
- ouais pcq comme commentateur il a bcp d'émotion(parfois trop meme) mais il connais la lhjmq comme la fond de sa poche pas comme Normand Flynn qui fais son petit joe connaiseur
Personnellement, c'Est ce que je préfère de Stéphane Leroux ^^ +1, moi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 13:34 | |
| - #GoCanadaGo a écrit:
- WillDoughty a écrit:
Personnellement, c'Est ce que je préfère de Stéphane Leroux ^^ +1, moi aussi ! Ouais et quand le Canada fait un but, on l'sait ^^ C'est pas comme P. Houde qui a la même intonation que ce soit la Floride ou le Canadiens qui score ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 13:35 | |
| Bref, vive Michel Germain sti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 13:35 | |
| - #GoCanadaGo a écrit:
- Bref, vive Michel Germain sti !
Exact ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 13:37 | |
| Comparez pas Stéphane à Michel Germain, svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 13:40 | |
- Comparez pas Stéphane à Michel Germain, svp.
Honnêtement, si on peut faire une bonne comparaison ... ^^ Dans les deux cas, tu sais pour quelle équipe ils prennent, et dans les deux cas, ils ne sont pas gênés pour trouver des poux à l'adversaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie Mer 4 Jan - 13:44 | |
| - Baggy26 a écrit:
- #GoCanadaGo a écrit:
- WillDoughty a écrit:
Personnellement, c'Est ce que je préfère de Stéphane Leroux ^^ +1, moi aussi ! Ouais et quand le Canada fait un but, on l'sait ^^ C'est pas comme P. Houde qui a la même intonation que ce soit la Floride ou le Canadiens qui score ^^ ouais ya pas d'enthousiasme(Pierre Houde) pis ya trop (Stephane Leroux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26 - Canada vs Russie | |
| |
|
| |
| 26 - Canada vs Russie | |
|