| 13 - Tchéquie VS États-Unis | |
|
+9Vallycalogy Kazooie Jay; Bibeen Gab Kevin L @Sam_Desbiens7 ¤SeNs¬FaN¤ Jo Marcalogy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 15:41 | |
| 5 - 2 {TSN & RDS} Rexall Place Match du Groupe B Notes d'avant-match Petr Mrazek devrait être le gardien partant. Tomas Hyka est un cas incertain pour cette rencontre (commotion cérébrale). Une victoire assurerait aux Tchèques une participation aux rondes éliminatoires. Voici l'alignement : Jiri Sekac - Petr Holik - Dimitrij Jaskin Tomas Nosek - Dominik Uher - Tomas Filippi Jakub Culek - Tomas Hertl - Petr Straka Radek Faksa - Lukas Sedlak - Daniel Pribyl Tomas Hyka (?)
David Musil - Daniel Krejci Bohumil Jank - Vojtech Mozik Jiri Riha - Petr Zamorsky Marek Hrbas Jack Campbell sera le gardien partant. Le cas de Connor Brickley est incertain (coupure à la jambe). Une victoire assurerait aux Américains une participation aux rondes éliminatoires. Voici l'alignement : Jason Zucker - Charlie Coyle - Brandon Saad Kyle Rau - Adam Czarnik - Josh Archibald Emerson Etem - Nick Bjugstad - J.T. Miller Austin Watson - T.J. Tunan - Bill Arnold Connor Brickley (?)
Jarred Tinordi - Jon Merrill Derek Forbort - Jacob Trouba Adam Clendending - Stephen Johns Kevin Gravel Sommaire1re période T.J. Tynan (J.T. Miller, Bill Arnold) 5:14 AN Tomas Filippi (Daniel Pribyl, Dominik Uher) 12:05 ----------------------------- Petr Straka (5 min pour avoir donné de la bande) 2:21 Petr Straka (20 min extrême inconduite de partie) 2:21 Tomas Hyka (Accroché) 9:08 Petr Zamorsky (4 min pour bâton élevé) 18:02 2e période Bill Arnold (Jason Zucker, Jon Merrill) 11:50 AN Tomas Hertl (sans aides) 14:51 ----------------------------- Adam Clendening (De la bande) 6:07 Banc (Trop de joueurs) 10:50 Jiri Riha (Bâton élevé) 15:35 Jon Merrill (Trébuché) 16:26 Marek Hrbas (Obstruction) 18:11 3e période Petr Holik (Jiri Sekac, Daniel Krejci) 12:26 Tomas Filippi (Tomas Nosek) 17:19 Petr Holik (sans aides) 18:34 FD ----------------------------- Kyle Rau (Cinglage) 4:56 Jiri Riha (Tir de pénalité à Josh Archibald : Arrêt) 11:27 Gardiens Petr Mrazek (52/54) Jack Campbell (25/29)
Dernière édition par MARCiacs le Ven 30 Déc - 19:17, édité 2 fois | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 15:51 | |
| ca promet pour un bon match ! Cependant je vois mal les USA sortir perdant de ce duel | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 15:53 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- ca promet pour un bon match ! Cependant je vois mal les USA sortir perdant de ce duel
Les USA ont perdu contre la Finlande, on sait jamais ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 16:07 | |
| - #GoCanadaGo a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- ca promet pour un bon match ! Cependant je vois mal les USA sortir perdant de ce duel
Les USA ont perdu contre la Finlande, on sait jamais ! ^^ Finlande >>>>>>>>>>>>>>>>>> Tchéquie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 16:09 | |
| - MARCiacs a écrit:
- #GoCanadaGo a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Les USA ont perdu contre la Finlande, on sait jamais ! ^^ Finlande >>>>>>>>>>>>>>>>>> Tchéquie ^^ Pas d'accord ! ^^ Les 2 équipes ont un bon noyau, j'ai hate de voir le match entre ces 2 équipes là ! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 16:32 | |
| Euh... Go Tchéquie! Tsé genre l'équipe avec les joueurs que les équipes de la LHJMQ normales peuvent se payer? | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 16:36 | |
| Ouais mais moi j'ai jamais haïs les Américains honnêtement...
Mais je compte quand même pour les Tchèques là c'était pas vrai, mais Merrill, Miller, Bjugstad, Trouba et tout c'est beau à voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 16:39 | |
| Je n'ai jamais haïs les Amaracain moi non plus. ^^ À vrai dire, m'a contre-câlice pas mal d'eux autres ^^ | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 17:14 | |
| sa serait drole voir les usa en ronde de relégation (J'pas sur c sa l'mot mais on va dire) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 17:15 | |
| WTF Quessé que Straka a fait pour être expulsé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 17:20 | |
| Il a plaqué Forbort dans le dos là... Forbort à fait une passe et il s'est retourné face au banc des pénalités quand Straka complètait sa mise en échec... Forbort s'est blessé au genou... Et les deux sont out pour la game! | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 17:24 | |
| Forbort y devait faire rire de lui quand yétait petit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 17:31 | |
| Tout est possible ! C'est 1-1 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 18:08 | |
| 2-2 apres 2 période, grosse 3e en vue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 18:57 | |
| jaime bien le style de Mrazek ! belle victoire des tchèques 5-2, les USA sont éliminés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 19:07 | |
| Si certains n'ont pas vu le match, sérieusement, vous en avez rater tout un! ^^
Pas pour vous faire chier mais c'est ça... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 19:08 | |
| Match du tournoi!!! Petr Mrazek = TROP FOU!!! C'est le seul match que j'ai regardé au complet jusqu'ici, I'M LUCKY!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 19:09 | |
| Moi aussi Les autres j'ai ai presque pas écouté... J'suis à veuille de compter plus pour les Tchèques que pour les Canadiens moi là... | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 19:10 | |
| Moi c'est comme pas mal évident que mes deux clubs, c'est la Finlande et les Tchèques! ^^ Ça fait 3 ans que je ne prends plus pour le Canada! | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 19:11 | |
| LE match du Tournoi depuis Jordan Eberle! Et encore là! | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 19:17 | |
| Si Josh Archibald marquait sur le tir de pénalité, ça l'aurait été un tout nouveau match...
Le tournant du match, aucuns doutes là-dessus... Lui, il va s'en vouloir toute sa vie ^^
Charlie Coyle, blessé en 1ere période, à fait une courte présence quand les Américains perdaient 3 à 2 et 4 à 2. Lui aussi doit être frustré en masse... | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis Ven 30 Déc - 19:19 | |
| Sommaire de ce match de fou mis-à-jour!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 - Tchéquie VS États-Unis | |
| |
|
| |
| 13 - Tchéquie VS États-Unis | |
|