| qustions!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: qustions!!!!! Mar 27 Déc - 18:10 | |
| dans le mode deviens PR. comment on fait pour voir nos propects??? la seul place ou je les ai trouvé c'est dans échange pis eee c'est tu normal que en 4 game ya eu seulement 2 pénalité en tout?? | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: qustions!!!!! Mar 27 Déc - 18:44 | |
| Les pénalités ça se peut , pour voir tes prospects je me rappelle pu mais il me semble que tu va voir ton effectif et tu appuie sur Rond ou Carré , si ta une PS3. Mais c'est vraiment pas claire mon réponse donc essaye de trouver et au pire surement que quelqu'un pourra mieux te répondre à ça x) | |
|
| |
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
| Sujet: Re: qustions!!!!! Mar 27 Déc - 19:00 | |
| non j'e l'ai sur Xbox!! merci quand même!!! ma essayé toute les pitons dans effectif yen a ben un qui va marcher!!! | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: qustions!!!!! Mar 27 Déc - 19:11 | |
| Va dans effectif / pis c'est Carré mais vue ta Ibox je pense c'est A | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: qustions!!!!! Mer 28 Déc - 0:01 | |
| Va plutot voir dans la section "Contrats" Rendu là, tu as la liste de joueurs de ton Pro, et si tu pèse sur [X sur Xbox/Carré sur PS3], tu vas voir tes joueurs de AHL/juniors/non-signés. | |
|
| |
| Sujet: Re: qustions!!!!! Mer 28 Déc - 15:39 | |
| ouin jai vu ça a matin!!!
merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: qustions!!!!! Mar 3 Jan - 15:57 | |
| eille criss a part le A pour passer pis le B pour shooter/frappé pas ya d'autre bouton qui fait kekchose???? genre comment on fait pour accrocher(soulever le baton) ou encore bloquer un tir(glisser a terre)??? j'ai beau peser sur tout les piton ya juste le A pis le B qui marche!!!
svp dite moi pas qui faut que je joue avec les commande par défaut parce que sérieux c'est dla criss de marde passer avec RT pis shooter avec le stick analogique droit!!!! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: qustions!!!!! Mar 3 Jan - 16:02 | |
| tu joue pas avec ces pitons la pour vrai?
| |
|
| |
| Sujet: Re: qustions!!!!! Mar 3 Jan - 16:08 | |
| ben oui c'est quoi vous jouez avec les commande par défault??? c'est dla marde shooter avec un stick analogique vive les commande de 2K7!!!!! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: qustions!!!!! Mar 3 Jan - 16:08 | |
| organise-toi debord ^^ haha non mais pour vrai jai jamais jouer avec ça depuis très très longtemps... je sais pas... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: qustions!!!!! Mar 3 Jan - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qustions!!!!! Mar 3 Jan - 16:17 | |
| ben oui c'était ça aussi les commande de NHL 6 (dernier NHL de EA que j'ai eu:P) m'a essayer de m'habituer avec les autre commande mais ça risque de prendre un peu de temps je suis tellement rendu habituer de jouer avec ça: | |
|
| |
| Sujet: Re: qustions!!!!! Mar 3 Jan - 18:12 | |
| voir que j'avais pas penser a cheker commande classique mon problème est résolu!!! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: qustions!!!!! Mar 3 Jan - 18:33 | |
| Sérieux là, ça prend un petit moment d'adaptation, mais ce n'est pas si pire, et c'est nécessaire ...... habitue toi aux commandes par defaut Tu vas te rendre compte assez rapidement que c'est beaucoup plus pratique ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: qustions!!!!! Mar 3 Jan - 19:12 | |
| Ouais et bcp bcp plus plaisant ! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qustions!!!!! | |
| |
|
| |
| qustions!!!!! | |
|