Auteur | Message |
---|
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Gorges dans un gros deal? Mar 27 Déc - 17:57 | |
| Serieux je suis un fan des Habs mais on a un estie de défensive de marde CETTE ANNÉE ! | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Gorges dans un gros deal? Mar 27 Déc - 18:01 | |
| c'est plutôt un 4e D tout comme Gorges devrait être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gorges dans un gros deal? Mar 27 Déc - 18:05 | |
| Rob serais 4e a Montreal mais 6e a plusieur place dans la ligue | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Gorges dans un gros deal? Mar 27 Déc - 18:18 | |
| - Tristan21 a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
- Tristan21 a écrit:
- Gorges est pas indispensable... on a Campoli, Weber, Emelin, Diaz, Kaberle, etc.
Siboire, vous êtes en voiture! ^^ Tu ris, mais on va avoir l'une des meilleurs défensives de la ligue nationale quand tout ce beau monde là va s'être développé...
AVEC TOUT LE PERSONNEL EN SANTÉ, ON A :
Markov - Subban Kaberle - Campoli Gorges - Gill Diaz - Weber Emelin
C'est bon là xD Ouais mais crime, Markov reviendra t-il le défenseur qu'il a déja été? Subban va tu arreté de sucker des grosses dicks noires... Campoli? Ta vu quelque chose de wow à date de lui? pas moi... Gill j'ai tu hâte qui décriss! Kaberle est sharp, Gorges aussi! So... on est pas FOU! ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Gorges dans un gros deal? Mar 27 Déc - 18:47 | |
| - Alexis (NFL) a écrit:
- Rob serais 4e a Montreal mais 6e a plusieur place dans la ligue
À Pittsburgh, c'est grâce à lui et Hal Gill notamment que les Penguins ont remporté la Coupe Stanley en 2009. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gorges dans un gros deal? Mar 27 Déc - 18:52 | |
| Gill reste un 6e - 7e def quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gorges dans un gros deal? Mar 27 Déc - 18:57 | |
| Il vieillit aussi la Gill,
Mais Scuderi a été le grand héro de la finale de 2009...
Scuderi est un excellant Shutdown D, il peut prendre de grandes responsabilités défensive... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Gorges dans un gros deal? Mar 27 Déc - 19:00 | |
| Subban : Excellent potentiel, jeu défensif très sous-estimé bien qu'il ne joue pas comme il est capable cette année. Markov : S'il rejoue un match, ça va être beau. Gorges : Défenseur le plus safe de l'équipe, plus de coeur que la moitié des attaquants mis ensemble. Campoli : Très talentueux, à risque défensivement, il devrait être meilleur d'ici quelques matchs, il a sa place dans le top 6. Emelin : pas pire potentiel pour un 4e-5e défenseur physique, incapable de jouer à droite si non il serait dans l'alignement. Diaz : Bon défenseur à avoir comme 5e ou 6e. Weber : Bon potentiel offensif, mais très à risque défensivement et pourri depuis quelques matchs. Kaberle : bon passeur sur le PP, horrible défensivement et contractuellement parlant. Gill : PK monster, maishorrible à 5 vs 5.
Verdict : Défensive très très très ordinaire défensivement, plusieurs défenseurs offensifs qui ne produisent pas. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Gorges dans un gros deal? Mar 27 Déc - 19:15 | |
| - Thusk a écrit:
- je viens tu de lire ce que je viens de voir...
Subban : Si il produit pas, il est rien Kaberle : Tu parle du gars que qui a été jeté par , et en l'espace de même pas 1 ans à cause d'une production insuffisante. Emelin, Diaz et Weber... Genre 3 joueurs que personnellement je considère plus proche de la AHL que la NHL en terme de niveau de jeu actuel.
t'en connais beaucoup de défenseur de 22 ans qui sont a leur 2e année dans nhl qui ont la responsabilité d'être le quart-arrière de leur équipe ??? ben beau chialer sur Subban mettez vous dont a sa place un peu!!! Kaberle: 5 pts en 7 match depuis qu'il est Montréal!!! il est où le problème ?? un moment donné va faloir oublié son passage a et pis regarder ce qui fait a Montréal!!! Emelin dans AHL??? c'est vrai avec le nombre de joueur robuste qu'on a il est pas mal inutile.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gorges dans un gros deal? Mar 27 Déc - 20:09 | |
| Kaberle C'est pas juste et mais à il avait pas les performances attendu non plus, Burke a juste été intelligent et l'a échangé avant que sa valeur baisse trop. Pourquoi ont tenté de l'échanger pendant 3 saisons, C'est exactement car Burke voyait la tendance arriver, Kaberle ralentissait de plus en plus et était plus le défenseur étoile que l'équipe a connu. Pour Subban, je l'ai dit depuis son début, Gauthier l'a jeter carrément dans la gueule du loup. Resigne pas Harmlik et prend un énorme risque avec Markov. Résultat c'est que Subban tombe le défenseur #1 de l'équipe et il doit la supporter l'équipe... Regardez juste ce que font avec Leddy, avec Gardiner, avec Kulikov, WSH avec Carlsson, avec Mcdonagh et Del Zotto, avec Ekman Larsson... Tous de bons défenseur avec un excellant potentiel, mais contrairement à un gars comme Subban, Larsson, Hedman. Ils sont très bien encadrer cette saison et le succès suit. | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Gorges dans un gros deal? Mar 27 Déc - 20:16 | |
| Si Markov peux bin finir par revenenir.. Subban Devrais redevenir le Defenseur de deuxieme moitier de saison de l'an dernier! | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Gorges dans un gros deal? Mar 27 Déc - 20:17 | |
| La pression va etre beaucoup moins forte et jouera entre 18 et 21 minutes au lieu de 24-26 min a chaque match | |
|
| |
vince84
| Sujet: Re: Gorges dans un gros deal? Mar 27 Déc - 20:17 | |
| - Tristan21 a écrit:
- Erat nous amènerait des points. Plus que Gorges, c'est clair, net et précis.
Gorges est pas indispensable... on a Campoli, Weber, Emelin, Diaz, Kaberle, etc.
Gorges fait peut-être moin de point que Erat, mais en def il est indispensable... par qui tu veut le remplacer... par eux... (à par Emelin)ils sont pas capable de faire le job de Gorges en def... parce que se sont des defs offensif... | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Gorges dans un gros deal? Mar 27 Déc - 22:27 | |
| Oh boy, je lis vos commentaires et je pense : « Hmm ok, y a sous-estimer pis sous-estimer... »
Sérieux, xD | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Gorges dans un gros deal? Mar 27 Déc - 22:43 | |
| - Tristan21 a écrit:
- Oh boy, je lis vos commentaires et je pense : « Hmm ok, y a sous-estimer pis sous-estimer... »
Sérieux, xD Sérieux, on a bien plus besoin d'un défenseur comme Gorges que d'un autre autre attaquant qui fait 50 points par saison. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Gorges dans un gros deal? Mar 27 Déc - 23:55 | |
| - Tristan21 a écrit:
- Oh boy, je lis vos commentaires et je pense : « Hmm ok, y a sous-estimer pis sous-estimer... »
Sérieux, xD Moi je lis les commentaires et je pense : «Hmm ok, on va voir ce qu'ils vont dire quand le Canadien va en gagner 3 de suite... » ^^ | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Gorges dans un gros deal? Mer 28 Déc - 2:55 | |
| Haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gorges dans un gros deal? | |
| |
|
| |
| Gorges dans un gros deal? | |
|