Sujet: Il faut du changement chez le Canadien!!!! Ven 23 Déc - 8:47
Après avoir vue le match du je me suis dit qu'il est temps de faire quelque chose avant que l'équipe devient aussi mauvais que .
D'après vous... que feriez-vous pour amélioré l'équipe(quelle coach et DG engageriez vous, quelle joueur échangeriez vous, etc...)
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
Sujet: Re: Il faut du changement chez le Canadien!!!! Ven 23 Déc - 8:55
Pour moi , Cammalleri partirais, on voit bien qu'il fait pu rien sur la glace et qu'il ne marque plus.Selon moi, un échange pourrais le réveillé et nous pourrions quand même obtenir chère pour lui.Je ne dit pas que je veut absolument qu'il parte cependant.
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Il faut du changement chez le Canadien!!!! Ven 23 Déc - 9:40
Rien... ya pue rien a faire avec cette equipe de lache la...
Sujet: Re: Il faut du changement chez le Canadien!!!! Ven 23 Déc - 10:12
Ne penser pas que les déboires du canadien me réjouisse, mais simplement que les Sénateurs soient présentement bien placer en 8e place, alors qu'on leur avait prédit une année MISÉRABLE, et quand je dis misérable c'est peu dire, plus de la moitié des experts les voyaient 15e, un peu les plaçaient 14e et les quelques optimistes 13e ! Eh bien, meme si l'année est loin d'etre finie, je suis FIER de mes sénateurs <3 one love
*désoler de se petit écart de comportement un peu poche
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
Sujet: Re: Il faut du changement chez le Canadien!!!! Ven 23 Déc - 10:20
Selon moi on devra arreter d'aller chercher des hyper gros salarier de 30 ans et + Qui ont été bon avant mais la ils le sont pus..
Je pense que etre Vendeur derais peut etre bon, Cammalleri,Gionta,Gomez,Moen,Gill,etc Je croit qui serais temps que c'est jour la quitte l'équipe...
Amener des jeunes ou des choix ou juste des gars qui TRAVAILLE a chaque presence sur la glace..
Faire un peut comme les Devils l'ans passer.. échanger Langenbrunner, Faire joueur des jeune comme Tedenby, Échanger Rolston, etc.. Personnellement je serais pas decu de voire le canadien terminer dans les 10 dernier de la ligue et obtenir un tres bon jeune au draft..
Sujet: Re: Il faut du changement chez le Canadien!!!! Ven 23 Déc - 12:10
Si ça ne serait que de moi :
Gill Campoli Gomez Gionta Cammaleri Weber
partiraient tous pour des choix ou jeunes de talent... (jsuis prêt à prendre un vieux fini pour Gomez qui prend sa retraite ou ben que ye a sa dernière année de contrat! )
Sujet: Re: Il faut du changement chez le Canadien!!!! Ven 23 Déc - 13:20
Cammalleri est dans une mauvaise passe et perd sa valeur, ce n'est pas le moment de l'échanger .. et d'ailleurs, la mauvaise passe va se terminer un jour, il va recommencer à marquer ..
La meilleure chose qui pourrait arriver au Canadien présentement, c'est le retour de Markov. Ça donnerait un boost aux gars.
Derrière le banc, tu vas chercher Denis Savard avec Larry Robinson, ils vont montrer aux gars c'est quoi le Canadien de Montréal ^^
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Il faut du changement chez le Canadien!!!! Ven 23 Déc - 13:32
Bob Hartley comme coach. Surtout après sa superexplication du congédiment de Martin :
''La blessure à Markov et l'irrégularité de Price ont coulé MArtin.''
Sujet: Re: Il faut du changement chez le Canadien!!!! Ven 23 Déc - 13:41
Pour le Canadien ça prend une transaction .. et pas avec n'importe qui . Si j'étais le Canadien, j'essayerai d'échanger Cammalleri , une bonne valeur d'échange et de toute façon lorsqu'il ne marque pas il ne sers à rien ... et présentement il rate même des buts faciles.
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Il faut du changement chez le Canadien!!!! Ven 23 Déc - 13:45
Bastien'TheKid a écrit:
Pour le Canadien ça prend une transaction .. et pas avec n'importe qui . Si j'étais le Canadien, j'essayerai d'échanger Cammalleri , une bonne valeur d'échange et de toute façon lorsqu'il ne marque pas il ne sers à rien ... et présentement il rate même des buts faciles.
euh... non
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Il faut du changement chez le Canadien!!!! Ven 23 Déc - 14:39
Cette année c'est fini pour les séries et ça fait un bout de ça. Il aurait fallu rebâtir pour l'an prochain avec un haut choix au repêchage. À la place, on va chercher un gars à moitié fini pour deux autres saisons contre un qu'on allait enfin pouvoir se débarasser...
Le Canadien a décidé de patcher pour pour faire les séries cette année. Si ça ne marche pas (comme je le crois), ça va être un désastre.
L'échange de Kaberle m'a complètement enlevé toute confiance en Pierre Gauthier.
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Sujet: Re: Il faut du changement chez le Canadien!!!! Ven 23 Déc - 14:41
#failfornail
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: Il faut du changement chez le Canadien!!!! Ven 23 Déc - 14:43
Potterthebest a écrit:
#failfornail
I'm fuckin' still ready! :D
L'affaire c'est qu'on est trop loin du dernier rang... on va faire comme à tous les ans... on veux faire les séries et là, 3 matchs à jouer... on est 10e à 5pts des séries, et là on fait dur ^^
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Sujet: Re: Il faut du changement chez le Canadien!!!! Ven 23 Déc - 14:45
#failforgrigorenko
d'abort en plus si roy le coath ^^
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
Sujet: Re: Il faut du changement chez le Canadien!!!! Ven 23 Déc - 14:59
Ce qui manque au CH c'est pas compliquer, c'est ça. Je demande pas de regarder le but mais après le but
Sujet: Re: Il faut du changement chez le Canadien!!!! Ven 23 Déc - 15:59
bof selon moi cqui manque plus au ch cest un gros centre numéro 1, mais bon, jcracherais pas sur yakupov si on pourrait acquérir un autre gros centre numéro 1 de nimporte kel autre façon ^^
Sujet: Re: Il faut du changement chez le Canadien!!!! Ven 23 Déc - 16:22
ca on lsait
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
Sujet: Re: Il faut du changement chez le Canadien!!!! Ven 23 Déc - 20:29
#GoCanadaGo a écrit:
Cammalleri est dans une mauvaise passe et perd sa valeur, ce n'est pas le moment de l'échanger .. et d'ailleurs, la mauvaise passe va se terminer un jour, il va recommencer à marquer ..
La meilleure chose qui pourrait arriver au Canadien présentement, c'est le retour de Markov. Ça donnerait un boost aux gars.
Derrière le banc, tu vas chercher Denis Savard avec Larry Robinson, ils vont montrer aux gars c'est quoi le Canadien de Montréal ^^
Sujet: Re: Il faut du changement chez le Canadien!!!! Ven 23 Déc - 20:45
Alexis (NFL) a écrit:
#GoCanadaGo a écrit:
Ta ecouter l'antichambre toi hier ^^
o_O Non pourquoi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il faut du changement chez le Canadien!!!!